|
Léonie Mercier ✱ Plus on est de fous, plus on rit. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Ven 30 Aoû - 16:38 | |
| Ouaip, on fait ça! :) Tu préfères que je commence le rp ou que tu le fasses? |
|
| |
| Ven 30 Aoû - 18:38 | |
| Alors! Elle étudie le français, le russe et une autre langue que j'ai pas encore décidée xD Donc oui, pourquoi pas pour le délire in french ^^ |
|
| |
| Ven 30 Aoû - 21:00 | |
| Okay xD Suuuper! Tu veux commencer ou que je le fasse? :) |
|
| |
| Ven 30 Aoû - 21:04 | |
| on a pas prévu de sujet nous Léonie xD |
|
| |
| Ven 30 Aoû - 21:30 | |
| Ah? Merde xD C'était pas l'înterview? |
|
| |
| Ven 30 Aoû - 21:37 | |
| mdr! On avait pas dit qu'on ferait un sujet de l'interview ^^' |
|
| |
| Ven 30 Aoû - 22:03 | |
| Aaaaah, pardon, j'ai mal compris. x) (Mettons ça sur le compte de la fatigue =>) Euuuh, une idée de lien alors? :') |
|
| |
| Ven 30 Aoû - 22:12 | |
| Et bien... elles s'entendent bien et ont des délires "in french" pour reprendre tes termes donc, je dirais de bonnes copines? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sam 31 Aoû - 16:41 | |
| Dac! Donc, un scénario de rp? :') |
|
| |
| Sam 31 Aoû - 17:34 | |
| Hm? Tu me proposes un rp là? |
|
| |
| Sam 31 Aoû - 18:45 | |
| Ca me parait plus logique pour concrétiser un peu le lien :) |
|
| |
| Dim 1 Sep - 0:54 | |
| Jsuis un peu overbookée pour le moment, je dois l'avouer =/ Hum... Donc soit on le fait mais faudra être patiente pour les réponses, soit tu me le rappelles d'ici quelques temps, si jamais j'arrive plus à gérer? ^^' |
|
| |
| Dim 1 Sep - 11:58 | |
| Ah d'accord, je comprends. (A vrai dire, je le suis aussi mais bon, je prends toujours pleins de rps xD) Bah au pire si tu veux on en fera un quand tu seras moins overbookée? :) |
|
| |
| Dim 1 Sep - 13:03 | |
| Oui, moi aussi j'ai tendance à en prendre encore et encore donc je vais me contenter de deux/trois sujets max par forum parce que sinon, je vais jamais y arriver xD Je préfèrerais oui! Si j'y pense, dés que je termine un sujet, je te préviens (: |
|
| |
| Dim 1 Sep - 13:26 | |
| Je comprends xD D'accord, aucun soucis. :) |
|
| |
| Lun 2 Sep - 11:50 | |
| moi je veuuux. t'es journaliste et moi rédactrice, donc déjà ça peut faire une petite piste. |
|
| |
| Mar 3 Sep - 20:18 | |
| Pour sûr! En plus Lily est trop jolie Euh, on pourrait se rencontrer dans les bâtiments donc? Un lien plutôt positif ou négatif? |
|
| |
| Ven 6 Sep - 13:04 | |
| - Léonie a écrit:
- Ah, je l'ai encore jamais vu ce film-là, mais il a l'air bien. Sexfriend, donc? Ca me va :D
Une idée de rencontre peut-être? ( J'aurais pu te téléphoner pour un massage à domicile et ça aurait fini en massage sexuel/partie de jambes en l'air? ) OMG !! |
|
| |
| Ven 6 Sep - 13:20 | |
| je serais plus pour du positif moi, t'en pense quoi toi ? |
|
| |
| Ven 6 Sep - 21:40 | |
| Nathouuu, son coeur sera entièrement dévoué à Nathan quand ils seront ensemble Ouuuais, du positif! Elles pourraient être amenées à travailler ensemble? Style Léo a été faire des photos d'un quelconque événement et va voir Lily afin de vérifier si les photos conviennent à son article? Après, une idée de comment le lien peut évoluer? |
|
| |
| Sam 7 Sep - 7:51 | |
| y'a interet |
|
| |
| |
| |
| Léonie Mercier ✱ Plus on est de fous, plus on rit. | |
|