AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (F/réservée) if you love me, why won't you let me know ? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (F/réservée) if you love me, why won't you let me know ? 79124 (F/réservée) if you love me, why won't you let me know ? 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 (F/réservée) if you love me, why won't you let me know ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 12:56


Héliya au choix
“ nobody said it was easy ”



FICHE D'IDENTITÉ
vingt huit ans Δ infirmière Δ hétérosexuelle Δ célibataire endurcie
Mon nom complet est héliya second prénom et nom au choix et j'habite à San Francisco depuis environ au moins trois mois. Je suis né(e) le au choix à au choix et j'entretiens des souvenirs plutôt au choix concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: au choix. Pourquoi ? Eh bien... à vous de voir, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Δ je la voyais bien avoir souffert avec un garçon dans le passé ou alors ne pas croire à l'amour. ce serait pour ça que malgré l'attirance qu'elle a pour maël, elle ne tente rien.
Δ elle peut avoir des frères et soeurs si vous le souhaitez.
Δ elle a rencontré maël à l'hôpital pour une visite de contrôle, il y a trois mois. Le jeune homme est atteint d'une maladie cardiaque et c'est elle qui s'occupe de lui désormais. ils sont devenus très proches, d'ailleurs d'extérieur on les prendrait facilement pour un couple.
Δ elle aime jouer avec les sentiments de maël. ce dernier n'ayant d'yeux que pour elle.
Δ pour ce qui est de son enfance et son adolescence, c'est libre.

héliya est une jeune femme joueuse Δ excentrique Δ têtue Δ drôle Δ encore gamine dans l'âme Δ charmeuse Δ souriante Δ dynamique Δ indécise Δ jalouse, même si elle essaye de ne pas le montrer Δ bordélique Δ manipulatrice Δ douce Δ extravertie
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): gemma arterton ou alors proposez moi parce que je n'ai pas d'autres idées.

Δ j'aimerais un assez bon niveau de rp, pas juste 10 lignes quoi.
Δ on a tous une vie en dehors du rpg, donc je peux comprendre qu'on ne soit pas sur le fo 24/24h. Une présence régulière suffira.
Δ pour l'avatar, j'aime beaucoup gemma, mais si vous avez d'autres idées, je suis tout ouïe.
Δ quant au personnage en lui-même, je vois héli très fofolle et drôle, un peu le contraire de maël, mais quand il est avec elle, il se laisse embarquer.


ses relations



N. Maël Livingston - ami très proche/ambigüe
Ils se sont fait virer d'un magasin de musique pour avoir essayé tous les instruments et avoir fait fuir tous les clients. Une autre fois, ils sont été viré d'un restaurant après avoir fait une bataille de nourriture. Ils ont été viré d'un cinéma car ils faisaient trop de bruit pendant la séance. Ils passent presque tout leur temps libre ensemble et quand ils sont ensemble, ils se comportent comme des enfants. Maël est plutôt sérieux en général, mais avec Héli, il ne peut s'empêcher de faire comme elle. Tous les amis de Maël disent qu'il a changé depuis qu'il l'a rencontrée et les amis d'Héli ne cessent de demander s'ils sont en couple. A vrai dire de l'extérieur, on dirait qu'ils sont ensemble, mais ce n'est pas le cas. Maël ferait tout pour elle, il est tout simplement amoureux, alors qu'Héli ne sait pas trop quoi penser de cette relation fusionnelle.



Revenir en haut Aller en bas
 

(F/réservée) if you love me, why won't you let me know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexie J. Kayne [réservée jusqu'au 25/01]
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.
» (m) are you really in love with me ?
» (M) STAN | Love is just love ?
»  If I had but an hour of love, If that be all that is given me, An hour of love upon this earth (AVA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-