AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus MAËL LIVINGSTON ✱ you can count on me, buddy. - Page 2 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH MAËL LIVINGSTON ✱ you can count on me, buddy. - Page 2 79124 MAËL LIVINGSTON ✱ you can count on me, buddy. - Page 2 79124

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MAËL LIVINGSTON ✱ you can count on me, buddy.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 22:26

oh non, du tout 10 du coup ils continueraient à se voir en bons termes ?
cousin/cousine? ils ne s'entendraient pas pour quelle(s) raison(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 22:30

N. Maël Livingston a écrit:
Lera : oh gosh l'idée d'un amour de vacances serait trop top ! yipiii maël a trente ans et il connait Héli, son coup de coeur, depuis trois mois. et on peut dire qu'il allait souvent a nashville en vacances !

Ici Lera. A Nashville, elle était trop jeune. Plutôt à Jaxon, il y fait chaud, endroit rêvé pour les vacances, elle avait dix-neuf ans, donc tout à fait possible non ? ils seraient restés ensembles un à deux mois, puis Lera se serait cassée (ou les deux), car elle restait pas en place à cette époque.

Et je veux un lien avec Elyes et je pense que ce sera sur la méfiance. Car je veux que Silas bosse pour lui, honorablement et si j'ai compris Maël enquête sur celui qui a fait coffrer Silas non ? Enfin le vrai coupable ? Il se peut qu'il fasse partir de l'entourage d'Elyes et puis y a pas toujours que des bons bruits qui courent sur le black, donc mister Livingston le saurait et aurait peur que l'on fasse l’amalgame Silas et Elyes ? Que celui-ci retourne en taule ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 23:32

okay ça me va totalement et du coup ils se retrouvent à SF ? Positif ou négatif ?
Et pour Elyes, j'adhère aussi, ça colle parfaitement ! MAËL LIVINGSTON ✱ you can count on me, buddy. - Page 2 79124 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 23:49

Bah, je pense que c'est positif ? Enfin ils se sont quittés, un amour de vacances, ils vont pas s'en vouloir pour ça si ? Enfin côté Lera y aurait pas tellement de sentiments car elle sortait d'une rupture plutôt difficile dont elle ne s'est toujours pas remise. Donc ils se retrouveraient quand elle est arrivée y a deux ans ou récemment puisqu'elle a eu une forte médiatisation du fait de son métier de photographe donc il aurait pu éventuellement reconnaître. Donc ce sera sous de nouveaux hospices, mêlés entre nostalgie et amusement de leur jeunesse ?

Et parfait pour Elyes alors !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 23:53

yep, ça roule ! il aurait pu la reconnaitre récemment alors. ça me va très bien tout ça MAËL LIVINGSTON ✱ you can count on me, buddy. - Page 2 79124 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 23:57

Nous faudraaaaa un rp avec Lera. Pour Elyes on attendra que mon lien soit lancé avec Silas MAËL LIVINGSTON ✱ you can count on me, buddy. - Page 2 79124
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 0:01

oui, quand tu veux ! MAËL LIVINGSTON ✱ you can count on me, buddy. - Page 2 79124 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 0:24

Tu pourrais le lancer par contre ? Arrow
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 0:47

N. Maël Livingston a écrit:
oh non, du tout 10 du coup ils continueraient à se voir en bons termes ?
cousin/cousine? ils ne s'entendraient pas pour quelle(s) raison(s) ?

Oh super alors. Oui, je pense pas qu'il y aurait de tention ou quoi que ce soit, Capucine n'est pas du genre chiante, surtout que maintenant elle est en coupe donc. Cool 
Pour Lily, je pensais qu'étant donné qu'elle est bipolaire, il aurait put garder l'image d'elle lorsqu'elle avait 18*19 ans. Elle sortait tout le temps, se droguait, était insomniaque. Donc une image assez négative, ça aurait put lui taper sur les nerfs. D'où le fait qu'ils ne s'entendent pas ? Razz 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 13:16

Elyes : j'en ai déjà deux à faire hide 
Lily : oui effectivement, maël n'apprécierait pas ce genre de comportement (a) ça roule, plutôt négatif alors.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 13:46

Super alors, on a nos liens. MAËL LIVINGSTON ✱ you can count on me, buddy. - Page 2 79124
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 15:10

c'est parfait MAËL LIVINGSTON ✱ you can count on me, buddy. - Page 2 79124 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 16:28

Si tu veux un rp avec l'une des deux, je suis toute oui. MAËL LIVINGSTON ✱ you can count on me, buddy. - Page 2 79124
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 16:48

je t'en réserve un alors, parce que là, ça va m'en faire trois à la fois, je te mpotterais MAËL LIVINGSTON ✱ you can count on me, buddy. - Page 2 79124 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 16:53

Pas de soucis. MAËL LIVINGSTON ✱ you can count on me, buddy. - Page 2 79124
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Juil - 3:28

JE VEUUUUX. **
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Juil - 12:55

amber, mygosh MAËL LIVINGSTON ✱ you can count on me, buddy. - Page 2 79124 (t'es canon bave )
une idée, une envie ? hanwi 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Juil - 16:59

et toi alors, super canon crazylove 
Booon, trouvons nous un beau lien ! Narcy est le genre très ambitieuse, sans aucun scrupules lorsqu'il s'agit de sa carrière. Elle est prête à tout pour avoir une bonne image, elle a même eu un cancer assez récemment et l'a utilisé pour améliorer sa réputation. Elle est aussi hypocrite et très superficielle. Même si elle était pauvre dans le passé et qu'elle nettoyait les toilettes avec sa maman dans le passé. Elle vit à SF depuis 8 ans maintenant. Ah et elle est animatrice télé, elle va bientôt faire sa propre émission. - je n'ai pas encore précisé de quoi - En gros, tout ce que tu as besoin de savoir pour Narcy frsfds

Tu penses que ça pourrait coller avec Maël ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Juil - 21:50

bien sûr, on peut trouver un truc ! d'abord, plutôt négatif ou positif ?
au vu des caractères, plutot négatif non ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Juil - 4:23

je ne connais pas encore le caractère de Maël mais si tu penses que ce sera négatif alors soit !
Décris le moi un petit peu pour qu'on se trouve du bon négatif Razz
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Juil - 13:21

Maël est modeste et surtout très impliqué dans son travail d'avocat, mais ne fait pas ça pour le mérite. Il est généreux, souriant, peut se montrer arrogant s'il a quelque chose à dire et il aime ne pas se prendre la tête. Après si tu penses qu'on peut trouver du positif avec ça, ça me va hein MAËL LIVINGSTON ✱ you can count on me, buddy. - Page 2 79124 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Juil - 19:35

Alors tout dépendra de ce qu'on pourra trouver. Narcy est assez compliquée comme perso, dans le sens où elle est un peu comme un caméléon. Très hypocrite, elle a une certaine image à tenir. Donc s'ils ne se connaissent que récemment, elle se montrera très aimable et sympathique - trop sympathique-. S'il connaît l'ancienne Narcy, celle de Nashville, alors elle n'aura pas à jouer de rôle devant lui. En gros voilà ! Tout dépendra de ton choix et des possibilités. 34242

MAËL LIVINGSTON ✱ you can count on me, buddy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2