AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Mary Jude & Emily ღ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Mary Jude & Emily ღ 79124 Mary Jude & Emily ღ 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 Mary Jude & Emily ღ
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Jan - 4:05

Ça faisait un moment qu’on planifiait ce jour. Je commençais à m’impatienter un peu, Emily était une bonne amie à moi et ce qu’on faisait ensemble sortait de l’ordinaire. D’ailleurs, notre rencontre elle-même est original. On se serait rencontré dans un métro… et si vous me connaissez bien, vous saurez que je déteste les métros ! C’est toujours plein à craquer de monde et je suis agoraphobe. Je n’aime pas du tout les foules ! Ça me rend mal à l’aise, je viens avec un étourdissement terrible… Enfin, Emily n’a pas mis de temps à le comprendre ce jour-là. Elle avait une place assise alors que j’étais debout devant elle, toute pâle… Avec son bon cœur, elle m’a laissé sa place pour que je puisse reprendre un peu de couleur. On s’est mise à discuter d’un peu de tout et de rien ! Les gens qui nous entouraient auraient quasiment pu croire qu’on se connaissait déjà depuis bien longtemps.

Rares sont les relations qui « cliquent » tout de suite. C’est marrant, parce que comme on dit, deux pierres d’un coup ! Par la suite nous nous sommes encore vus et Emily aurait trouvé que j’étais photogénique. Enfin je ne sais pas exactement comment on peut en être venu à ça, mais Emily s’est mise à m’utiliser comme « Mannequin » pour certains devoirs. Vous devriez voir comment elle est douée ! Une vraie professionnelle !

Enfin, le but de notre rencontre aujourd’hui était pour que je l’aide encore une fois avec un shooting. C’est bizarre, parce qu’à même temps, j’avais besoin d’un peu refaire ma garde-robe, alors j’ai demandé à Emily de m’accompagner pour profiter de l’occasion. Si elle m’aidait à choisir des trucs bien, elle pourrait être un peu plus inspirée pour ses photos ? Je ne comprends pas exactement le fonctionnement, mais elle a acceptée de m’accompagner alors j’imagine qu’elle doit bien y avoir une petite idée en tête.

J’avais pris le taxi pour m’y rendre, Emily n’était toujours pas arrivée alors qu’on devait se rejoindre à l’entrée. Alors je l’attendais, assise sur un banc du centre commercial.

< Je suis tellement désolé, c'est nul >< mais c'est que je devais faire sans scénario et inventer sur le pouce... J'suis vraiment nulle pour ça !!! @__@ Si jamais ça ne t'inspire pas, dit-le moi en MP & on planifiera une idée de RP et je recommencerai 34242 bisous ! >
Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Jude & Emily ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Mary Jude à Emily
» From : Mary Jude ★ To : Imogen
» Journal de Mary Jude.
» Appel de Mary Jude à Evelyn
» Appel de Robbyn à Mary Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-