Hey jolie demoiselle !
Je viens te proposer un lien. J'ai lu ta fiche et -oh miracle !- nous venons de la même ville, à savoir Miami. Harper s'est barré de son ghetto il y a 8ans (donc à 18ans, il en a 26 à présent) car il ne voulait pas rester dans la misère. Je ne sais pas si tu viens d'un quartier sensible aussi, mais j'ai une idée de lien originale, je pense.
On ne se connaitrait pas vraiment, mais on se serait déjà vu. Par exemple nous étions voisins, ou je te voyais traîner dans le quartier/dans Miami alors que tu n'avais que 12ans et moins. J'aurais même pu t'avoir sauvé d'un racket ou une connerie du genre. Quoi qu'il en soit on ne se connaitrait pas directement. Quand j'ai quitté Miami brusquement du jour au lendemain (certains ont même parlé de suicide ou de meurtre), pas mal de gens des quartiers en ont parlé, tu devais voir qui j'étais.
On aurait pu se croiser à San Francisco dans le bar où tu travailles et, après toutes ces années, on se serait reconnus. Ca aurait même pu m'émouvoir de contempler une personne de mon passé à Miami, de là partirait un lien de "protection" ou un truc du genre. En gros, on se sert les coudes, se rend des services, se prête même de l'argent... bref on vient relativement de la merde mouise, et aux yeux de Harper ça parait normal de s'entraider.
Si ya des incohérences ou des trucs qui ne te plaisent pas, dis-le moi ! Si tu as une toute autre idée ou des rajouts à faire n'hésite pas non plus ! J'aime bien ton perso en tous cas. :gla: