|
Trombi' i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mer 26 Oct - 21:15 | |
| Une petite nouvelle - Spoiler:
Mais d'Ashley qui date d'aujourd'hui tout frais sorti de mon appareil photo *-*
- Spoiler:
puis Robert aussi hein
Le reste sur Facebook :) |
|
| |
| Mer 26 Oct - 21:27 | |
| - Eclipse B. Brandon a écrit:
- Une petite nouvelle
- Spoiler:
Mais d'Ashley qui date d'aujourd'hui tout frais sorti de mon appareil photo *-*
- Spoiler:
puis Robert aussi hein
Le reste sur Facebook :) t'ai aller voir une avant premier twilight toi |
|
| |
| Mer 26 Oct - 21:28 | |
| en fait je sais pas vraiment si c'était l'avant première mais en tout cas ils étaient là et ils y sont encore normalement, moi j'ai bougé direct après qu'ils soient parti de là où je me trouvais que j'avais mon autographe et des photos XD |
|
| |
| Mer 26 Oct - 21:54 | |
| J'suis blonde aussi. |
|
| |
| Mer 26 Oct - 22:04 | |
| Mickey, Eclipse, Adriana, merci d'exister ;__; J'me sentais la seule blonde ! |
|
| |
| Mer 26 Oct - 22:14 | |
| Eclipse! T'es trop belle :O Sérieux! J'adore tes cheveux d'ailleurs ; les miens sont incontrolables -__- |
|
| |
| |
| |
| Jeu 27 Oct - 7:08 | |
| Eclipse *mille ans plus tard* Merci du comm! Même si jai plus les cheveux comme ça now xD & Dom, jtebaisequandtuveux ---> ps. t'as un peu l'air douche (sans offense) XD Ma plus récente (enfin, la plus belle de mes récentes xD) - Spoiler:
|
|
| |
| Jeu 27 Oct - 8:30 | |
| Je suis pas un amateur de blonde mais Eclispe putain !!! J'tépouse quand tu veux et le nombre de fois que tu veux !! T'es plus que canon ! :+18: Et j'adore ton style ! *O* bon je vais arrêter ->[] Dom ... Bienvenue chez les douchebag !! On aime ça ! |
|
| |
| Jeu 27 Oct - 11:51 | |
| Dehlila tu es exactement le type de nana que j'adore physiquement. (c'était mon post de gay refoulée ahaha :gla: ) |
|
| |
| Jeu 27 Oct - 11:57 | |
| C'que vous êtes beaux ! |
|
| |
| Jeu 27 Oct - 12:08 | |
| Un spécial Halloween niahahah. C'est mal fait mais je me suis tapée une barre sur photofiltre alors bon... respect ! Atchoum. - Spoiler:
Trop tard
|
|
| |
| Jeu 27 Oct - 12:56 | |
| HAHAHA ! J'ai eu un sursaut en voyant ta bouche... enfin, en la voyant pas, quoi... -out- T'es bonnasse, même sans bouche ! |
|
| |
| Jeu 27 Oct - 17:38 | |
| Merci Levi haha! & Phil, même si t'es un peu Douche, t'es vraiment beau alors osef♥ |
|
| |
| Jeu 27 Oct - 19:12 | |
| - Domenico M. Torrès a écrit:
- Aiden K. Levingston a écrit:
DOMENICOOOOOOOOO :+18:
EUH :shock: ... Merci j'imagine xD C'est un méga compliment , je te rassure ^^
- O. Mickey Kniteburry a écrit:
on dirait pas mais Aiden, c'est une meuf, c'pour ça qu'elle a cette réaction xD ('fin j'crois xD) Et oui je suis une meuf x)
|
|
| |
| |
| |
| Jeu 27 Oct - 21:25 | |
| - Spoiler:
Lorsque j'étais brune ça a pas duré XD
|
|
| |
| Jeu 27 Oct - 22:24 | |
| Je te préfère en blonde Eclipse ! :D Allez, je me lache. (genre) Note pour moi même : arrêter les sessions Skype avec mon meilleur ami pendant 3h28, ça nuit à ma santé mentale : - Spoiler:
pardonnez le look "saut du lit" mais c'était exactement le contexte... xD
|
|
| |
| Jeu 27 Oct - 22:27 | |
| moi aussi je préfère en blonde XD
trop marrante ta photo les sessions skype je connais aussi avec mon meilleur mais j'évite de mettre la webcam XD |
|
| |
| Jeu 27 Oct - 22:33 | |
| Tu as un air de Zippora , Frankie !! |
|
| |
| Jeu 27 Oct - 23:29 | |
| - Dehlila Katherine Wright a écrit:
& Dom, jtebaisequandtuveux ---> ps. t'as un peu l'air douche (sans offense) XD
On me l'a dit tout le temps celle-là :roll: Et pour le douchebag, j'ai le style ouais et quand je sors, c'est sur que je le fais un peu. Disons que j'ai plusieurs facettes. Je m'en cache pas - B. Yuri Tchaikovski a écrit:
Dom ... Bienvenue chez les douchebag !! On aime ça ! Merci, mais ça faisait déjà un moment que j'y étais Je prends le compliment quand même |
|
| |
| Ven 28 Oct - 3:54 | |
| Lol ça fait drôle de penser que tu joue les douche alors que t'es là a geeker avec nous XD |
|
| |
| Ven 28 Oct - 5:09 | |
| Je ne sais pas comment expliquer j'aime vraiment écrire c'est pourquoi je suis là et mettons que c'est une des facettes que les gens soupçonnent le moins chez moi vu ma tronche, vous comprenez xD |
|
| |
| Ven 28 Oct - 11:49 | |
| Eclipse ; merci, moi c'est surtout le Skype au réveil, que me perturbe Aiden ; merci ! j'aimerais bien, mais ça doit être une illusion d'optique xD |
|
| |
| Ven 28 Oct - 12:15 | |
| Hooooon |
|
| |
| |
| |
|