|
Trombi' i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Dim 23 Jan - 13:05 | |
| Fallait être là au bon moment :roll: |
|
| |
| Dim 23 Jan - 13:23 | |
| - Amanda E. Arnault a écrit:
ED : JE TE RENIE +10000000000000000000000000000000000000 |
|
| |
| Dim 23 Jan - 14:10 | |
| Oui bah j'étais pas là donc |
|
| |
| Dim 23 Jan - 16:05 | |
| Naevah , tes malade dans ta tête ! T'aurait pût choisir de meilleures photos |
|
| |
| Dim 23 Jan - 16:29 | |
| Tous des canons, ici. (aa) ♥ |
|
| |
| Dim 23 Jan - 21:25 | |
| Mais tais-toi lish' |
|
| |
| Lun 24 Jan - 12:06 | |
| - Eliàs W. Oliver a écrit:
- en plus j'ai eu l'exam de droit aujourd'hui so...
Tu fais du droit aussi ?? :OHayaaaaaaa comment je me sens moins seule là tout d'un coup -Ouais je sais, je l'art de débarquée moi- Bon tout ceux qui n'ont pas encore mit le photo là .. BOUGER VOS CULS ! ( aa) |
|
| |
| Lun 24 Jan - 12:18 | |
| Rhalala on est tous classe les POHiens ! - Noah M. Sullivan a écrit:
Tu fais du droit aussi ?? :O Hayaaaaaaa comment je me sens moins seule là tout d'un coup -Ouais je sais, je l'art de débarquée moi-
Bon tout ceux qui n'ont pas encore mit le photo là .. BOUGER VOS CULS ! (aa) Mdr désolé de te décevoir je ne fais pas de droit :gla: mdr nan mais je fais dans le commerce donc j'ai le droit par rapport aux sociétés donc voilà mais je surkiffe le droit moi. |
|
| |
| Lun 24 Jan - 12:20 | |
| Raaaah mais tu foires là :O Bon bah voilà, je me sens encore plus seule qu'avant |
|
| |
| Lun 24 Jan - 15:12 | |
| Mais nan j'ai hésité avec le droit pour mes études en plus ! Et j'ai pleins de potes avocat qui viennent de terminer leurs études de droit Moins seule nan ? :gla: |
|
| |
| Lun 24 Jan - 15:21 | |
| Je fais droit moi !! ^^ ne te sens plus seule !! |
|
| |
| Lun 24 Jan - 15:46 | |
| - Eliàs W. Oliver a écrit:
- Mais nan j'ai hésité avec le droit pour mes études en plus ! Et j'ai pleins de potes avocat qui viennent de terminer leurs études de droit Moins seule nan ? :gla:
Mouais bof .. C'bien parce que c'est toi qui me le dit hein ><' Ali : SÉRIEUX ?? AH MY GAD :OJe suis soulagée là xD On est les meilleures |
|
| |
| Lun 24 Jan - 15:58 | |
| T'es en quelle année ? ^^ Et pour ce qui est d'être les meilleures, je sais pas, folles d'êtres parties dans cette filière oui vu la galère que c'est |
|
| |
| Lun 24 Jan - 16:25 | |
| Moi, je vais devoir faire droit. (aa) |
|
| |
| Lun 24 Jan - 16:58 | |
| Noooooon elle est trop moche ma tête Neavah |
|
| |
| Lun 24 Jan - 17:41 | |
| - Alisha R. Suarez a écrit:
- T'es en quelle année ? ^^
Et pour ce qui est d'être les meilleures, je sais pas, folles d'êtres parties dans cette filière oui vu la galère que c'est C'est ma première année (: Et toi ? Ouais c'est vrai mais bon, j'adore, je vois plus ma vie sans ça xD Anael : Pourquoi tu vas devoir faire ça ? ^^ |
|
| |
| Lun 24 Jan - 17:45 | |
| BON LES GENS! Je voulais vous montrer mes super circle lens *0* - Spoiler:
Pour ceux qui ne connaissent pas ça -et c'est tout à fait normal- ce sont les lentilles de contacts de couleur que les asiatiques aiment porter pour avoir des "plus grands yeux" |
|
| |
| Lun 24 Jan - 17:46 | |
| c'est trop fuckin' ardent! ♥ |
|
| |
| |
| |
| Lun 24 Jan - 17:51 | |
| Trop classieux !
Pour être criminologue il faut que je fasse des études de droits : D. |
|
| |
| Lun 24 Jan - 17:53 | |
| Ça fait bizarre .. Mais j'avoue que ça te va bien mais perso, j'en mettrais pas xD
Anael : Ah oui ok je vois ^^ |
|
| |
| Mar 25 Jan - 22:44 | |
| - Noah M. Sullivan a écrit:
C'est ma première année (: Et toi ? Ouais c'est vrai mais bon, j'adore, je vois plus ma vie sans ça xD En troisième , t'es qu'en première année c'est pour ça que tu aimes toujours :gla: je déconne bien évidemment. Le principal c'est que ça plaise !! ^^ |
|
| |
| Mer 26 Jan - 19:51 | |
| Vous êtes tous beaux *o*
J'aimerais me montrer, mais j'ai trop honte *siffle* |
|
| |
| Lun 7 Fév - 7:20 | |
| Comme il y a un p'tit bout que personne n'a poster sa trombi', bah j'me lance quoi. Ne fuyez pas en courant, pitié. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Excuser la grosseur de mes images :S |
|
| |
| |
| |
| |
| |
|