| |
| |
| |
| Mar 28 Mai - 19:50 | |
| RP & co
a ajouter:
-Julie -Nate -Ivy -Benjamin -Vlad -Frankie -Sofya -[Elizabeth]
- le noir
|
|
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| |
| Jeu 30 Mai - 18:30 | |
| J'aimerais bien un lien ! :D |
|
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Jeu 30 Mai - 19:18 | |
| Nate: Plum était mon amoureuse quand on était enfant |
|
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| Sam 1 Juin - 13:58 | |
| :slt: |
|
| Lun 10 Juin - 18:59 | |
| N'oublie pas Quinny: sous peu, tu vas devoir fumer avec UN NOIR :twisted: |
|
| Sam 15 Juin - 16:16 | |
| moi je veeeux |
|
| Dim 16 Juin - 17:47 | |
| you're blond, i'm blond, we should hang out sometimes trêve de conneries, puisqu'elijah est amie avec julie et connaît nate (enfin, c'est surtout une de ses chevilles qui a fait connaissance avec nate but that's not the point), j'me suis dit qu'elle devrait avoir entendu parler du joli p'tit quinn, surtout que c'est pas un prénom qu'on entend tous les jours pour un garçon (elle aurait eu une réaction "what? your brother's name is quinn? that's funny, he has a girly name and my own name is kinda boyish" ou un truc dans le genre, un peu moins gourde). BREF, j'dis ça, mais y'a aussi harper, obviously, qui pourrait être une piste, enfin, même si tu n'veux pas, nat', je m'impose quand même -> |
|
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Dim 23 Juin - 13:20 | |
| FUMER QUOI ?! *repart comme elle est revenue* |
|
| Dim 25 Aoû - 16:07 | |
| A vrai dire, je crois qu'il nous faut un lien (a) |
|
| Dim 1 Sep - 23:10 | |
| puis-je ? |
|
| Ven 6 Sep - 14:59 | |
| Coucou cousin ! |
|
| Mar 17 Sep - 14:29 | |
| J'aimais bien l'ébauche du lien qu'on avait tous les deux, mais je m'en souviens plus ! :gla: Jcrois que je te faisais chier au mariage et qu'on s'est éclaté la tête ensemble ahahahah |
|
| Sam 9 Nov - 17:35 | |
| J'etais obligee de venir demander un lien parce que Jamie et Lily quoi :-9: Ils ont a peu pres le meme age et sont tout les deux etudiants? Il doit bien y avoir quelque chose qu'on peut trouver ö |
|
| Dim 10 Nov - 17:28 | |
| Ma femme ! Je veux !! |
|
| |