AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Et si tu dinais ? ft Calvin  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Et si tu dinais ? ft Calvin  79124 Et si tu dinais ? ft Calvin  79124

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 
 Et si tu dinais ? ft Calvin
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Mai - 22:33

Arrivée vers dix-sept heures, je prenais connaissances des différents patients arrivés dans le service dans la journée. Parmi eux, un petit garçon qui refusait de parler et de manger et ceux depuis plusieurs jours. Il était également noté dans son dossier qu'il venait de perdre sa grand-mère et qu'il était désormais orphelin.

Déposant la pile de dossier sur mon bureau, je quittais la pièce sans oublier mon bipper. Bien que la chambre du petit garçon était dans l'une des premières, je décidai de passer directement à la deuxième, préférant revenir dans cette chambre en dernier. L'infirmière qui m'avait attendu devant la porte me lanca un coup d'oeil interrogateur auquel je répondis par un sourire.

En une heure, je visitais tout mes petits patients, Certains avait la chance d'avoir leur parents, d'autres malheureusement devaient se contenter de leur camarades chambrés. Mais dans l'ensemble, ils étaient plus ou moins en forme. Dieu merci, le service n'était pas remplis, à peine treize enfants soit deux chambres de quatre et le petit muet.

Je remontai justement vers la chambre de ce dernier. Au passage, je rencontrai le chariot des repas et m'emparrait d'un plateau.

-Vous pouvez aller vous reposer un peu, je m'occupe du dernier patient, dis-je à l'infirmière.

Cette dernière ne se formalisa pas de mes excentricités et partie en direction de la salle de repos, bien trop heureuse d'être libérée.
Je toquais à la porte, adressant un grand sourire au petit garçon.

-Bonjour Calvin, comment vas-tu ? Je m'appelle Callie, tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Mai - 16:22

Je n’ai pas faim, j’ai envie de rien, je suis comme vidé, sans force. Lorsque je ne dors pas, j’observe la fenêtre sans but précis. J’ai reçu que quelques visites depuis mon arrivé, la première était celle de mon assistante sociale, les autres venaient du personnel de l’hôpital tel que : les infirmiers, médecins, femme de ménage, animatrice.

Le soleil décline, il va faire nuit dans quelques heures, j’entends alors un bruit, la porte de la chambre viens de s’ouvrir, je vois une femme en blouse s’avancer, la premières réflexion qui me vient est : *Encore. * Pourquoi le personnel n’arrêtait pas de venir et de partir ?

Je l’observe quelques secondes et finit par détourner mon regard pour observer le mur en face de moi. Elle me pose des questions, pendant quelques seconde je décidais de l’ignorer comme les autres, de toute manière elle allait aussi partir, elle avait bien des choses à faire que s’occuper de quelqu’un comme moi.

Elle était toujours là, j’avais pourtant compté jusqu’à cent, très lentement, je finis par secouer la tête de gauche à droite afin de lui répondre négativement à ces deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 21:55

Je restai silencieuse, mon plateau en main attendant une réaction du petit garçon. Ce dernier restait résolument la tête tournée de l’autre côté. Finalement, comme s’il venait de se rendre compte de ma présence, Calvin tourna à nouveau sa tête vers moi, la secouant de gauche à droite.

Pour autant, je ne me laissais pas démonter. Si personne ne prenait son temps avec le petit, ça ne l’aiderait pas

-Tu as tord, c’est très bon.

Avec un sourire, je m’approchai de son lit, attirant en même temps la table roulante avec moi. Je déposai le plateau dessus et m’installai en bas du lit.

-Tu sais, si tu ne manges pas, tu vas finir par être malade. Alors qu’est ce que tu as de bon ? Ah des pâtes et du steak haché.t

Je retirai le film étirable sur le plat, préférant laisser de côté l’entrée. Chaque chose en son temps. Je libérai de leur sachet les couverts et commençais à couper sa viande.
La vie était injuste avec ce petit garçon, elle lui avait enlevé la seule personne qui l’aimait, faisant de lui un orphelin. Le choc était énorme et je comprenais l’état d’esprit du petit garçon.

-Ta Mamie aimerait que tu sois en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si tu dinais ? ft Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calvin ✱ I'm Just A Kid
» Calvin M. Sullivan
» Calvin M. Sullivan
» Calvin M. Sullivan 100%
» Calvin M. Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-