AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (f) you can tell jesus that the bitch is back 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (f) you can tell jesus that the bitch is back 79124 (f) you can tell jesus that the bitch is back 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 (f) you can tell jesus that the bitch is back
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Mai - 16:37


prénom nom-Goldsmith
“ you can tell jesus that the bitch is back ”



FICHE D'IDENTITÉ
32 ans Δ rédactrice en chef d'un grand magazine Δ orientation sexuelle au choix Δ mariée
Mon nom complet est prénoms noms au choix, mais elle doit porter le nom de son mari "Goldsmith" et j'habite à San Francisco depuis environ cinq ans. Je suis né(e) le date de naissance au choix à ville, pays au choix et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif au choix concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: groupe du personnage money ou success. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Je n'impose pas une histoire, cependant quelques points sont obligatoire pour la bonne cohésion des liens

- Elle a connu Gareth à l'âge de quatorze ans à Nashville
-Ils ont passé leur adolescence ensemble, Gareth était sa première fois
- Ils ont eu une violente dispute à propos de Lera, X la trouvait trop jeune et pas assez bien pour son meilleur ami
- Ils se sont perdus de vu pendant sept ans (durant toutes la relation Lera/Gareth + quand Gareth a quitté Lera et à refais sa vie ailleurs)
- Elle s'est installée à SF il y a cinq ans, elle a commencé à fréquenter Ben à cette période là
- Elle n'aime pas son mari, lui non plus. Ils ont juste de l'affection l'un pour l'autre, mais elle tient tous de même à le garder comme sa "propriété" vu que c'est un homme important
- Elle est enceinte de deux mois (à voir si cela est vrai ou si cela est faux pour garder Ben (ou Gareth pourquoi pas) près d'elle)
- Elle est bouleversée par le retour de son meilleur ami dont elle est amoureuse depuis toujours qui est venu à SF pour retrouver Lera et aussi par le retour de l'ex de son mari qu'il n'a jamais oublié
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): sienna miller, anna paquin, bar rafaelli, Gisèle bundchen, kristen bell, cameron diaz, diane kruger... une blonde qui fasse la trentaine quoi ;3  

Bonjour & merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario ! Sachez qu'il est trèèèèèèèès important pour mes deux personnages (Gareth & Benjamin) et que si vous la prenez je vous construis un temple en chocolat :3 Comme vous pouvez le constater l'histoire est plutôt libre en dehors des quelque point que j'ai noté, tout comme l'avatar je ne serais pas chieuse là-dessus je préférais une blonde, mais une brune ou une rousse irai aussi très bien, tant qu'elle à la trentaine :) Par contre, je reviens sur un point la grossesse, je pense qu'il faudra en parler entre nous :) Si vous avez une question ou une remarque peu importe contactez-moi je ne mords pas :3 Merci 34242


ses relations



Gareth D. Callaway - meilleur ami, ambiguë
Lorsqu'elle l'a vu la première fois, elle à immédiatement craqué pour ce grand rebelle débarqué de nulle part. Ils sont devenus proche, voir très proche jusqu'à coucher ensemble un soir. Gareth l'a toujours considéré comme sa meilleure amie, tandis que X attendais plus que ça, le jeune homme n'a jamais cherché à aller plus loin que de l'amitié à part ou quelquefois, faible, il succombait à ses charmes et se laissais aller dans ses bras. Lorsqu'il a connus Lera cette ado de seize ans alors qu'il étais âgé de vingt-cinq ans, elle lui à tout balancer, son amour, ce qu'elle éprouvais et le dégout qu'elle avait en regardant l'adolescente. Gareth n'a rien voulus savoir, il n'a pas supporté quelle insulte sa dulcinée et lui as dit de sortir de sa vie. Ce qu'elle a fait. Ils se sont retrouvés sept ans plus tard à SF et tout est redevenu comme avant, leur amitié et cette attraction sexuelle entre eux qui ne peuvent contrôler, seulement Lera est évidemment toujours dans le tableau et dans le coeur du jeune homme..

Benjamin J. Goldsmith - marié "par intérêt"
A son arrivée à SF il y a cinq ans, elle le trouvait charmant, plutôt bel homme et lui aussi ne résistais pas à ses charmes. Au début il s'agissait juste de deux adultes consentant qui couchait ensemble, au fur et à mesure du temps en voyant leur bien aimé s'éloigner ils ont décidé de se mettre en couple et de se marier il y a un an et demi de ça. Depuis ils font bonne figure devant leurs amis, les médias qui les surveillent de prêt, ce sont tous deux des personnes influentes et célèbre dans leur domaine. X tiens particulièrement à cette célébrité, elle considère Ben comme sa propriété et refuse qu'il aille voir ailleurs (même si elle ne se gêne pas). Ils ne s'aiment pas l'un et l'autre, mais ils sont les seuls à le savoir, pour le reste du monde ils représentent un couple emblématique un peu comme les Beckhams.

Denver H. Hopkins - doutes
Denver travaille souvent avec Benjamin, mais la brune fait aussi ressortir le côté jalouse de X. En effet, même si elle n'a aucun indice, X soupçonne une aventure entre son mari et la jeune avocate. Vous connaissez le dicton "reste proche de tes amis et encore plus de tes ennemies" ici il prend tout son sens !

O. Lera-Ann Vilte  - ennemie
La fameuse, la petite garce qui lui a volé l'homme de sa vie. Elle ne l'a jamais porté dans son coeur et ça tout le monde le sait, surtout Lera. X à tout tenter à l'époque pour briser son couple en lui faisant croire n'importe quoi, mais sans succès. Quand elles se sont retrouvée à San Francisco par hasard, X l'a accusé d'avoir fait fuir Gareth elle a continuée à lui pourrir la vie, en lui faisans croire n'importe quoi sur le jeune homme ou en sabotant des opportunités professionnel qu'elle aurait pu avoir. Une véritable haine s'est installé entre les deux jeunes femmes, Lera n'hésite pas une seule seconde à faire des coups elle aussi à celle qu'elle considère comme sa rivale principale.

Winona J. Downey - rivale
Winona c'est un peu comme l'âme soeur de Benjamin, c'est la fameuse demoiselle qu'il n'est jamais parvenu à oublier. Même si X comprend tout à fait les sentiments que son mari peut avoir pour cette femme, sa possessivité à un peu de mal à lâcher du leste et à accepter le retour soudain de la blondinette dans leur vie. Un vrai conflit c'est installé entre les deux jeunes femmes à savoir laquelle arriveras à garder le plus Ben vers elle

Ivy-Leah Goldsmith - belle-fille
Pour avoir l'honneur de garder Benjamin dans sa vie il faut savoir faire avec sa fille, celle qui considère comme sa pierre précieuse. Seulement s'entendre avec une fille de dix-huit ans qui a toujours été très fusionnelle avec son père cela n'est pas toujours évident, voire jamais. Elles se détestent et n'hésite pas à le montrer, X fais bonne figure devant Benjamin à prétendre qu'elle adore Ivy comme sa propre fille et n'hésite pas à se plaindre vers lui afin que la petite est le mauvais rôle, mais c'est mal connaître Ivy qui est loin d'être un ange avec sa belle-mère



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 0:59

je suis là, si tu veux bien de moi. djsa

pour l'avatar, j'avais pensé à Sarah Michelle Gellar.
Jessica Chatsain aussi. Hilarie Burton. Kate Beckinsale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 9:05

Haaaaaaaaaaaah, bienvenue Élodieee ♥️ debile elles sont toutes canon ces filles
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mar 28 Mai - 10:35

WAOUUUUUW. RAPIIIIDE. WELCOME HERE. Merci, merci d'avoir pris ce scénario (bon lap ersonne concernéeviendra aussi te remercier mais je le fais d'avance parce que voilà quoi Arrow )
Spoiler:

Moi ça se joue entre Jessica Chatsain et Kate Beckinsale, des déesses (f) you can tell jesus that the bitch is back 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 10:38

merci vous êtes trop adorables, je sens que je vais me plaire ici. crazylove
je dois dire que j'ai bien envie de Jessica. on la voit tellement peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mar 28 Mai - 10:43

Bien sûûur, nus sommes un peu fous mais inoffensifs (pour la plupart héhé).
Jessica est sublime, on va attendre l'avis de la principale intéressée, Carine (Gareth). En attendant, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites surtout pas. 34242

Ps : J'adore les prénoms que tu as choisi. (f) you can tell jesus that the bitch is back 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 10:47

j'adore les fous djsa
j'attends sagement alors. il y a pas de soucis, je n'hésiterais pas.

merci. j'aime bien les trucs qui sortent de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mar 28 Mai - 10:50

Je te rejoins sur ce point et quel choix ! Ouais, je suis fan.
Bref, j'arrête de flooder moieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 14:28

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TOI JE T'AIME (f) you can tell jesus that the bitch is back 79124 (f) you can tell jesus that the bitch is back 79124 (f) you can tell jesus that the bitch is back 79124 (f) you can tell jesus that the bitch is back 79124 (f) you can tell jesus that the bitch is back 79124 (f) you can tell jesus that the bitch is back 79124 (f) you can tell jesus that the bitch is back 79124 (f) you can tell jesus that the bitch is back 79124 (f) you can tell jesus that the bitch is back 79124
Je vais faire ma chieuse, j'aime pas trop la tête de Jessica (je sais pas qui sais d'ailleurs je viens de la googleliser Arrow ) mais comme dit dans la description si tu prend mon scénario c'est avant tout ton personnage donc c'est à toi de choisir avec quel avatar tu te sentiras vraiment le mieux, tant que les liens sont respecté moi ça me va très bien frsfds

Tu te plairas ici (j'y veillerais personnellement (f) you can tell jesus that the bitch is back 79124 )
(et juste pour toi j'ai sortit l'un des deux plus beau (oui parce que je suis aussi Benjamin)
en tout cas merci merci merci merci merci frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 15:00

*passe par là* team jessica & kate 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 15:25

contente de faire ton bonheur. 3425
je vais pas prendre un avatar que tu n'aimes pas (je voulais Jessica mais c'est pas grave, je la jouerais ailleurs). je ne sais vraiment pas qui choisirent, tu n'as pas une petite préférence Gareth.
j'espère bien et c'est clair qu'Alex, il est so HOT.

merci Frankie. r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 20:25

OMG DEJA PRISE **
super choix de scénario, évidement je ne peux pas dire le contraire !!!! je suis fan de Jessicamoi mais bon... je veuxpas jouer le rôle du diable donc je me tais ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 21:58

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! hanwi Je te remercie moi aussi d'avoir choisi ce scénario, si je peux me permettre t'as choisi le meilleur scénario (a) -non je rigole les autres aussi sont supers, c'est surtout parce que je suis dans celui là (f) you can tell jesus that the bitch is back 1881463262 -. Ta une belle-fille du tonnerre ! Je te promet de -te faire les pires crasses pour que tu quittes mon père- faire de ta vie une véritable conte de fée, je serai la fille que tu as toujours rêvé -de tuer- d'avoir (f) you can tell jesus that the bitch is back 3997999705. Non mais plus sérieusement, je te remercie de t'être inscris, ainsi cela fera avancer les histoires d'un peu tout le monde, puis en même temps sa créera des tensions, au moins rien ne sera tout beau et rose, et c'est ça le must quoi 8;D. Au plaisir de rp avec toi au plus vite, et si je peux donner mon avis, je préfère Kate Beckinsale ou Sarah Michelle Gellar (a). Sur ce, je vais te laisser un petit mot sur ta présentation 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 22:02

merci les filles.
Carey la jolie. et la belle-fille que j'adore à la folie -ou pas-
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 22 Juin - 17:10

Scénario à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Juil - 9:43

Me voila les amis ! djsa frsfds 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Juil - 19:22

Scénario pris !
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 15 Sep - 9:43

Scénario à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) you can tell jesus that the bitch is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natasha • You can tell to jesus that the bitch is back.
» [Gwen+Jesus] - Bonjour.
» JESUS&MARIEMADELEINE • it fucking hurts
» jesus is a cunt, you're a slut. magda
» ETHAN ⊱ I can't love you but I can fuck you 'till you call me Jesus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-