|
CONSTANCE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Lun 20 Mai - 13:00 | |
| on peut oui bien sur :) si tu peux le commencer par contre, j'ai un à lancer et au moins trois à répondre ! |
|
| |
| Lun 20 Mai - 13:02 | |
| Moi je veux aussi, Capucine ou Lily, c'est comme tu veux. |
|
| |
Denver Hopkinsall i care about is friendship ✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
| Lun 20 Mai - 14:21 | |
| Hihihihiiiiiiiiiiiii... on garde notre lien de best friend? |
|
| |
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Mar 21 Mai - 15:58 | |
| Pour Keith, Constance et lui peuvent s'être connus auparavant grâce à Narcissa ! Cependant, vu qu'en ce moment, c'est tendu entre eux et qu'ils ont rompu (Narcy a trompé Keith), ça peut être un peu compliqué entre Cons & Keith (ou pas en fait, tout dépend de Constance). Mais, je veux quand même un lien positif quoi |
|
| |
| Mer 22 Mai - 18:49 | |
| ROMY - Pas de soucis, je le commence ce week-end alors ou peut-être avant si je ne suis pas trop débordée. EMMY - Pourquoi pas les deux? LAURA - Bien sur qu'on garde!! MEL - Oui, ils se connaissaient vite fait à l'époque. Constance n'est pas au courant de la raison pour laquelle Keith et Narcy ont rompus puis ce n'est pas de son genre de prendre partit dans ce genre de "conflit" donc je pense que son lien avec Keith ne changera pas sauf si il se comporte en parfait enfoiré avec sa cousine chérie. Et évidemment il nous faut du positif!! |
|
| |
Caleb A. Keynesi'm a motherfucking admin AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ QUARTIER : sunset District.
| Mer 22 Mai - 19:54 | |
| Ah tant mieux alors ! Et non, ça va, il est quand même sympa (a) Donc ils s'entendent bien ? |
|
| |
| Dim 26 Mai - 16:27 | |
| Oui, on part sur un bon lien! |
|
| |
| Dim 26 Mai - 17:38 | |
| ça me va parfaitement pour les deux, on part sur du positif ou du négatif, et pour qui ? |
|
| |
| |
| |
| Dim 2 Juin - 2:28 | |
| Je suis content que tu reviennes! On garde? Si oui, faudrait toutefois mettre à jour le lien |
|
| |
| Jeu 6 Juin - 19:09 | |
| EMMY - Raaaah c'est dur, t'es deux ava sont grave adorables. Pour Lily je verrai bien quelque chose de positif et pour Capucine, un truc avec plus d'hostilité. LUNA - Avec plaisir. T'as une idée ou on se creuse le cerveau à deux? DOM - Ça fait plaisir! Oui, on garde évidemment. Effectivement faudra revoir tout ça parce que j'ai manqué pas mal d'épisodes..... |
|
| |
| Jeu 6 Juin - 20:19 | |
| ma cousineeee chérie ne m'oublie pas |
|
| |
| Ven 7 Juin - 9:02 | |
| - Constance A. Bowmann a écrit:
- EMMY - Raaaah c'est dur, t'es deux ava sont grave adorables. Pour Lily je verrai bien quelque chose de positif et pour Capucine, un truc avec plus d'hostilité.
ça me va parfaitement ça. Pour Lily, elles pourraient être amie dans ce cas ? Après faut voir la rencontre etc, j'y réfléchis. |
|
| |
| Sam 8 Juin - 4:35 | |
| - Constance A. Bowmann a écrit:
-
[i]DOM - Ça fait plaisir! Oui, on garde évidemment. Effectivement faudra revoir tout ça parce que j'ai manqué pas mal d'épisodes..... Déjà, il s'est passé quoi avec Constance? Elle était partie où? |
|
| |
| Dim 9 Juin - 15:46 | |
| Moi, moi, moi ! |
|
| |
| |
| |
| CONSTANCE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant. | |
|