| Lun 13 Mai - 17:40 | |
| prénom nom“ you should remember me. ”
FICHE D'IDENTITÉ entre 22 et 25 ans Δ maquilleuse professionnelle Δ hétéro Δ célibataire ou en couple Mon nom complet est prénoms noms et j'habite à San Francisco depuis environ deux mois. Je suis née le date de naissance à new york city, usa et j'entretiens des souvenirs plutôt bons concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: groupe du personnage au choix. Pourquoi ? Eh bien... à toi de voir, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire. ❝ X est née à new york city (on peut négocier par mp pour une autre ville/origine). elle doit avoir au moins 22 ans, j'avoue que 24 ce serait presque parfait, maintenant que j'y pense... BREF. en vérité son histoire est très libre, elle a eu une vie plutôt normale, évitez de faire d'elle une dépressive (dieu sait qu'on en a des tas déjà par ici ) elle peut avoir de frères et soeurs ou être fille unique, parents divorcés ou non, décédés ou non, c'est vraiment comme vous voulez, il peut y avoir eu des drames dans sa vie, mais pas trop, j'ai envie que ce soit une fille pétillante, à la base. à savoir qu'elle a beaucoup voyagé, pour son boulot. la seule chose qui sera obligatoire c'est qu'elle est maquilleuse professionnelle, pour des grandes marques genre chanel, etc. elle cotoie beaucoup les mannequins & leurs photographes... elle est arrivée à san francisco il y a environ deux mois, soit deux mois après Jim (environ). sinon, niveau caractère, je la vois bien... assez extravertie, mais pas trop. tête brulée, un peu garçon manqué sur les bords, mais sans oublier d'être une fille... elle est fonceuse et spontanée... pour le reste, c'est comme vous voulez, APPROPRIEZ VOUS LA SURTOUT ses relations
| jim katz - ex-collègue, ambigue.
| |
| frankie z. ainsworth - modèle et amie.
| |
| o. lera-ann vilte - jalousie.
| |
|
|
| Jeu 4 Juil - 18:25 | |
| me voilàààà, si tu veux bien de moi :-9: j'espère que le pseudo, l'avatar, tout ça te va mais en tout cas j'ai craqué pour ton scéna :+18: |
|
| Jeu 4 Juil - 18:27 | |
| MON DIEU. TAYLOR WARREN. C'est pas mon scénario, mais excellent choix franchement ! |
|
| Ven 5 Juil - 14:06 | |
| VAS T'EN TOI ELLE EST A MOI. ton pseudo est parfait, le prénom j'adoooore. et puis taylor... merci de tenter l'aventure, je te ferai plein de cochonneries, c'est promis. :+18: |
|
comme vous avez pu le voir, ce scénario est assez libre. ce que je voudrais vraiment voir suivi, c'est le lien entre X & Jim. sinon, les noms et prénoms sont libres, s'il vous plait évitez les trucs à rallonge et... les prénoms composés, j'ai du mal avec ça.
pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis beaucoup de choix, avec des têtes assez différentes donc, je pense qu'il y a assez de choix... si vraiment aucune ne vous convient, on peut tout à fait en parler par mp, je ne suis pas bornée mais d'avance, évitez de me proposer des stars disney et/ou des actrices un peu... cucus ou vue et revues
pour ce qui est de la présence et du rp, je ne suis pas un tyran, j'ai moi aussi une vie en dehors du rp. je demande pas des réponses tous les jours mais au moins une présence... 3/4 jours par semaine. et puis aussi si possible une bonne orthographe, personne n'est irréprochable, même moi, mais les "sa va" au lieu de "ça va" et les "er" au lieu de "é/ée" j'avoue que j'ai du mal avec ça...
APRES TOUT MON BLABLA : merci d'avance à toi de choisir mon scénario, je te promets des cochonneries et du chocolat, et des oréos et tu t'ennuieras pas parmi nous mille merci !!!