Bonsoir. (:
Je ne viens pas pour poser une question sur l'avatar ni du chose de ce genre mais à propos d'un plagiat.
http://www.pursuit-of-happiness.net/t6771-blue-ivy-morgan-ooo-dare-stay-by-my-side-and-fall cette personne a prit le pseudo que j'utilise depuis quelques mois maintenant sur ILH : C. Blue-Ivy Morgan et le lien vers mon profil le prouve :
ICI.Je ne suis pas chiante en ce qui concerne les pseudos tant que ça ne devienne pas du plagiat. On m'a prévenu qu'une personne avait pris mon pseudo complet. Je ne m'en serai pas souciée si ce n'était que le prénom mais même le "Callie" y est. Si il y a bien une chose que je n'aime pas c'est le plagiat et je fais toujours en sorte d'inventer mes pseudos et de faire un tour sur les forums que je connais avant de m'assurer que quelqu'un ne porterait pas ce pseudo avant. Je demande donc à un membre du staff de lui changer son pseudo. ^^
Et un petit message personnel à Lily, je ne sais pas si tu es de ILH mais en tout cas réfléchis-y à deux fois avant de plagier quelqu'un. Et surtout si tu veux faire ça bien, évite de copier le pseudo complet la prochaine fois, c'est pas très malin.
Merci et bonne soirée.