AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ( NOAM) Sometimes the life is pure ~  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ( NOAM) Sometimes the life is pure ~  79124 ( NOAM) Sometimes the life is pure ~  79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 ( NOAM) Sometimes the life is pure ~
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Mai - 19:44

The life is so great ♥

( NOAM) Sometimes the life is pure ~  Cam-gigandet_min100( NOAM) Sometimes the life is pure ~  Cam_gigandet_029 ( NOAM) Sometimes the life is pure ~  Cam-gigandet-3001-100x100( NOAM) Sometimes the life is pure ~  Dominique-geisendorff-3001-100x100( NOAM) Sometimes the life is pure ~  Cam-gigandet-dominique-geisendorff-lead-100x100( NOAM) Sometimes the life is pure ~  190785-YWI2ZDA2OTVlNQ



( NOAM) Sometimes the life is pure ~  VOTRE IMAGE ICI
texte1
texte2


Elle ouvre doucement les yeux en s'étirant. Elle tend l'oreille: le calme plat. Chose bien étrange dans cette maison, surtout avec Ever, la petite terreur qui est toujours en pleine forme dès le matin. Elle se tourne alors vers sa table de chevet où se trouve son réveil. Il indique 10H32. Tiens Noam a dû s'occuper de tout pour que je dorme un peu. A cette pensée, un sourire se dessine sur son visage, et malgré elle sa main vient délicatement carresser son ventre qui est maintenant bien arrondi. Elle s'assoit dans son lit, elle baille et decide de st'étirer encore un peu. Elle attrape sa robe de chambre en soie et l'enfile en se glissant hors du lit sur la pointe des pieds. Elle vient se placer devant le mirroir, de profil, et observe avec tendresse son petit bidou. Elle s'amuse à dessiner des trucs du bout des doigt sur son ventre, en lui parlant. Une silhouette se dessine dans le mirroir: Noam. Comme il est beau. Elle lui sourit et vient l'embrasser.

"-Bonjour Chéri!! Alors bien dormi ? "

Elle souriait en caressant la nuque de son homme. Oui, elle l'aimait sa vie. Pour l'instant, un magnifique ciel bleu san snuage à l'horizon dans le pays de Thya. Après avoir dit bonjour à son homme, elle lui rappela qu'ils avaient rendez-vous à 11H45 chez le gynéchologue. Elle fila alors sous la douche et s'habilla. Elle descendit trois-quart d'heure plus atrd, dans se petite robe rose pastelle, soulignant parfaitement son ventre. Elle se rendit à la cuisine pour déjeuné. Voyant l'heure arriver, elle prépara son sac et son dossier de grossesse

"-Noam!!! C'est l'heure! Hop; hop hop! On va être en retard!"

Elle mit une veste et attendit son conjoint. Après quoi ils s'installèrent dans la voiture et partirent, direction l'hôpital de San Fransisco: service obstétrique..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Mai - 21:16

Everly est un cadeau du ciel... Mais quand on pense que la vie va bientôt nous donner a nouveau ce fameaux cadeaux, on ne peut que sourire à la vie.
Un ptit gars!! Enfin j'espère
Aujourd'hui est un grand jour! Je me rapel, il y a un peu plus de quatre ans, comment j'étais stressé, impatient mais complètement heureux de connaître le sexe de notre petite Everly. Qui a bien trop grandit quand j'y pense, enfin trop vite grandit. Et quand je la vois de nos jours, je me rends compte qu'elle a tout de sa mère, ses mimiques, son sourire, ses expressions et j'en passe. Bien sûr, elle a aussi des choses de moi, encore une chance d'ailleurs! Soit aujourd'hui, on a rendez-vous avec le gynécologue et comme vous l'auriez compris plus haut, on devrait connaître le sexe de notre deuxième petit bout. Le premier c'était une fille comme vous le savez et j'espère que ce petit second sera un petit mec, sinon je risque de me faire marché sur les pieds avec trois femmes à la maison. Déjà deux, je survis mais alors avec trois, je ne sais pas si je survivrais toujours. Je plaisante bien sûr, j'espère tout de même avec un garçon, mais si c'est a nouveau une fille, je serais tout autant heureux de l'avoir parmi nous.

En ce jour, la petite ferreur Everly est venu me réveiller a sept heure trente du matin. Heureusement d'ailleurs sinon elle serait arrivé en retard pour l'école. Enfin même si, ce n'est pas trop important en maternelle, mais avec Thya on veut que Ever apprenne dés maintenant cette valeur importante de nos jours. on est arrivé a neuf heure, l'heure demandé pour le bien "être" de l'enfant. J'ai repris ensuite la route vers la maison. Même si j'ai trainer un peu en route vu que j'ai croisé des parents d'une petite de la classe d'Ever avec qui on s'entend bien. Enfin bon, j'arrive un peu plus tard que dix heure à la maison. Personne dans la cuisine, ni dans le salon. Elle dort peut être encore. Je monte donc les escaliers, je fais à peine quelques pas et j'arrive devant notre chambre. Un sourire s'affiche sur mon visage. La voir se regarder dans le miroir caressé son ventre avec le sourire, j'adore tout simplement. Je rentre dans notre chambre, elle me voit grâce au miroir, on se sourit. Thya vient ensuite vers moi, et pose ses lèvres sur les miennes, je ne peux que répondre a ce baisé.

"Réveillé par Ever mais très bien et toi?" Comme si j'avis zapper, oublier le rendez-vous chez le gynéco, Thya m'en fit le rappel. Je souris et ne répondit rien. Je descendis en cuisine pour lui préparer son petit déjeuner pendant qu'elle se mit a se préparer. Et croyez moi, j'ai le temps pour préparer son petit déjeuner. Elle mettait déjà du temps à s'appréter auparavement mais alors depuis qu'elle est enceinte, c'est pire encore. Après trois gros quarts d'heures, elle descendit vêtue d'une magnifique robe qui montre à merveille son ventre arrondit. Soit un bon quart d'heure après, elle prépare son sac. En disant qu'on devait y aller sinon on allait être en retard. Je souris, je la sens aussi stressé, et impatiente tout comme moi. Quelques minutes plus tard, on arriva à l'hopital.

"Je te jure, je sens que ça va être un ptit gars!"

made by pandora.






Revenir en haut Aller en bas
 

( NOAM) Sometimes the life is pure ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kahina Amenesty Kealoha - Life is a pure beauty
» Appel de Plum à Noam.
» Noam Joackim Hidson - #415 369 7810
» Noam Joackim Hidson * RealLove
» NOAM HIDSON ► noamhidson@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-