AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus DIALA CHLOEY BELL  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH DIALA CHLOEY BELL  79124 DIALA CHLOEY BELL  79124

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
 DIALA CHLOEY BELL
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 22:15

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Nom, Prénom Prénom

CARACTÈRE
5 à 10 lignes
"On m'a toujours dit que j'étais un rayon de soleil dans la vie des personnes qui m'entourent . Enfin que j'apportai la joie de vivre, et que "j'illuminais " le quotidien des autres .La classe ,hein ? Bien que je ne sois absolument pas prétentieuse, ça me fait évidemment plaisir lorsque j'entends quelqu'un dire ça ,parce qu'effectivement, mon "objectif" ,est créer le bonheur un peu partout autour de moi .Bon ok, c'est pas toujours facile, mais je fais toujours en sorte que mes amis soient heureux .On me dit souvent aussi que je suis drole et gentille .En effet, j'adore raconter des blagues (y'en a évidemment des biens pourries ) ,et j'aime vraiment rendre service aux gens .En revanche ,ce que je déteste , c'est quand on me prend pour une véritable conne ,ou un chien, à voir .Alors là j'explose littéralement et je change de caractère .Un ami ,une fois ,m'a dit " Mon Dieu Dial' ,c'est toi ? Je pensais pas que tu pourrais etre aussi machiavélique .Ca fait peur bordel! " .Eh oui les cocos ..Quand on me fait une crasse,malgré les apparences , je peux me tranformer en démon et rendre votre vie infernale .Et surtout,je suis trèèès rancunière alors faites attention à ce que vous dites et faites ! Bon ,voilà mes principaux défauts .Euh..Sinon, je suis jalouse .Genre,très ,très ,très jalouse . Surtout lorsqu'il s'agit de mon copain ;Enfin, pour cela, faudrait peut-etre que J'AI un copain ..Et pour l'instant, c'est pas gagné ..!"


ft. Taylor Warren
DIALA CHLOEY BELL  Taylor10

Histoire
Cher journal ,..Mon Dieu, j'arrive pas à croire que ma mère m'ait acheté un journal intime !J'ai 21 ans depuis ...3 jours ,et j'ai droit à un journal intime comme les ado de 15 ans ,qui en ont besoin pour parler de mecs , et de peser le pour et le contre , lorsqu'elles hesitent entre plusieurs .Non, apparemment, maman pense que ça m'aidera dans ma vie future ,que "lorsque je relirai ces pages ,je parviendrai à trouver une solution à mes problèmes " .Hum.Ouais ma mère se prend pour une philosophe,et ça me fait vraiment rire .Mais bon, évidemment, c'est parti d'une bonne intention ,et peut-etre que ,on sait jamais ,ça m'aidera effectivement dans ma vie d'adulte puisque je suis agée de 21 ans ! Bon ben ..commençons par le commencement ! Je m'appelle Diala Chloey Bell, je suis née un beau matin de mai à San Fransisco en Californie . Le 7 Mai plus précisément ,au cas où mon journal aurait d'autres amis journaux ,et qui en gros pourraient m'offrir pleins de cadeaux . Euh..Ok . Je viens de me rendre compte de ce que j'avais écrit . Bref . Mes parents ,alias Elena Bell ,de son nom de jeune fille Taylor , et Brandon Bell avaient tous les deux 30 ans lorsqu'ils m'ont eu . C'est un peu tard ,mais pas tant que ça puisqu'ils avaient déjà un petit garçon, alias mon grand frère agé à l'époque de deux ans et prénommé Eliott . Ils se sont rencontré pour la première fois ..au collège .Ils sont sortis ensemble au lycée et se sont plus quittés ..Leur histoire me fait totalement rever . Etant une grande romantique dans l'ame ,pour moi ,c'est un peu l'idéal .Autant dire que MON histoire avec MON futur ame -soeur ne sera pas la meme pour la simple et bonne raison, que je n'ai personne . Toutes mes "rencontres amoureuses " si on peut vraiment appeler ça des rencontres ont été une catastrophe . Mis à part deux . Mais ces deux là c'était tellement différent des autres , mais c'était donc aussi tellemeeent plus compliqué et ,enchainement logique ,plus douloureuses .Bref je n'ai absolument pas envie de parler de ça que ce soit avec mon journal ,ou avec quique ce soit .Continuons avec mes parents . Ils se sont mariés on eu deux magnifiques enfants adorables et parfaits et pour l'instant tout se passe bien .Evidemment ,les disputes quotidiennes ne les épargnent pas ,mais je suppose que c'est normal dans un couple . Je les adore . Sincèrement,je ne suis pas une de ces filles qui entretiens des relations hyper bizarre avec leurs parents , fait des fugues ,les appelle une fois par an et tout le tralala ..Absolument pas . Je suis très proche d'eux ,et il ne se passe pas un jour sans que je les appelle .J'ai vraiment du mal à couper le cordon . En meme temps ,j'ai toujours été la petite dernière de la famille,la petite poupée choyée comme une princesse donc forcément , j'ai du mal à me séparer d'eux . Financièrement, ils s'en sortent parfaitement ,puisque mon père tient une agence immobilière, et ma mère travaille dans le marketing, donc de ce point de vue là,on n'a aucun soucis .On a toujours pu s'offrir tous les vetements qu'on voulait (sans exagérer non plus ..On pouvait oublier Chanel et Dior ) ,et à chaque vacances nous partions tous les quatres .Et ça ne change pas d'ailleurs .Meme si Eliott part avec ses "potes " maintenant(et je soupçonne quelques filles et packs de bierres également ) ,mais les vacances d'avril ,on n'a aucune excuse : on part en famille . Quand à ma relation avec Eliott mon grand frère ,nous sommes également très proches .Je pense que le fait que nous n'ayons que 2 ans d'écart y est pour quelque chose, mais bon ,ça ne l'empeche pas de se la péter auprès de moi comme pas possible ,et de prendre son role de grand fère hyper au sérieux ! Il est hyper protecteur sur les bords ,et ça me tape souvent sur le système . Ils vérfient les mecs que je fréquente quand meme ! Et meme pire, quand il me voit en mini-jupe ou short ,c'est parti! " Tu m'expliques pourquoi t'es habillée comme ça ? Vas te changer direct , je veux pas que tous les mecs mattent ma petite soeur .Aller ,go, je rigole pas !" Ce n'est qu'un exemple d'une de ses remarques qu'il peut faire ,et encore ,elle est plutot soft . Mis à part ses tendances chiantes ,il est adorable .Je lui confie tout (ou presque ,faut pas exagérer non plus ), et lui c'est pareil. C'est un peu le bad boy par excellence , genre le mec qui fait languir toutes les filles et macho sur les bords .En tout cas ,il a un succès fou auprès des filles! J'ai meme parfois l'impression d'etre la seule fille qu'il respecte vraiment avec maman, parce que les autres c'est pas trop ça !Evidemment, je lui reproche souvent sa manière de les traiter mais là-dessus ,il ne m'écoute absolument pas . Chaque semaine ,c'est une nouvelle fille .Ridicule ?Je sais .
Quant à moi ..je peux parler ! Situation amoureuse :nuuuulle . Asbolument nulle . J'étudie le commerce internationnal .J'ai pas vraiment d'idée en ce qui concerne ma vie professionnelle ,mais ça ne me stresse pas trop pour l'instant .Je vais à la fac de San Fransisco ,et mes notes ne sont pas trop trop mauvaises . Enfin je m'en sors comme je peux .Mmm..Qu'est-ce que je pourrais dire d'autres ? Ah oui,j'ai une véritable passion :la mode . La mode ..C'est ma mère qui me la transmise ,et ce depuis toute petite .Je suis la mode de très près ,et on me verra jamais sortir de chez moi en jogging(encore heureux !),grace aux contacts de ma mère et à une de ses amies ,nous réussissons toujours à avoir des places pour des défilés . J'ai toujours rever de monter un jour sur le podium pour pouvoir porter une des magnifiques créations , ou meme d'etre styliste pour pouvoir créer ma propre ligne ,mais étant vraiment nulle en dessin ,ça risque d'etre problématique .

Voilà cher journal ,tu sais tout de moi ! Je dois y aller ,Eliott m'appelle ,je sais pas pourquoi ,mais je veux absolument pas qu'il voit que j'aie un journal intime ,et ,surtout que j'écris dedans ! Le connaissant, il pourrait sans gene le lire !

SURNOM:
Dia'
ÂGE:
21 ans
DATE DE NAISSANCE:
7 Mai 1989
NATIONALITÉ
Américaine

GROUPE:
Lady You can drive ma car!
ORIENTATION:
Hétéro
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire *va pleurer*
QUALITÉS:
Gentille ; Drole ; Généreuse ; Pleine de joie; Attendrissante ;Romantique.
DÉFAUTS:
Rancunière ; Suceptible; Naive ; Sensible


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
mouton gay

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Yassmine
● Âge ; 15 ans
● Date de naissance ; 7 aout 1995 !
● Fréquence de connexion ; [4/7J[/i]
● Niveau en rp ? Environ 20 lignes
● Star de l'avatar : Taylor Warreni
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? J'étais Alys sur Fraternities
● Un commentaire ? Ca va rocker !
● Code du règlement ;
Spoiler:





:-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 22:17

Bienvenue sur POH & bonne chance pour ta fiche !
Han ! Taylor Warren c'est la THE BEST quoi 34242
(dis moi si mon post te gène)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 22:19

Yeaaah!Merci beaucoup <33

Effectivement ,je suis plutot d'accord ,c'est la meilleuuuuure ! :6789:

Non non, ton post me gène pas :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 22:20

Welcome !! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 22:28

Bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 22:33

Merci beaucoup à vous deux 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 22:53

Welcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 0:28

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 0:35

Bienvenue sur POH djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 0:42

Han ton nom me rappele le mien!
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 3:38

  • Bienvenue ! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 7:06

ALYYYYYYYYYYYYYYS DIALA CHLOEY BELL  79124

BIENVENUE ici 34242
très bon choix d'avatar, j'devais la prendre la p'tite Warren :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 7:10

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 8:35

Welcome sur POH. r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 9:05

    WARREN ♥ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 10:18

Bienvenue à toi sur POH ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 18:18

wooooo! Que de monde :oops:

Merci à tous dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 21:51

bienvenue parmi nous djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 21:58

ah mais mais mais ! Tu étais Alys sur Frat' ? A un moment, j'avais Taylor Warren (Kelsey Osborne) bon encore une fois, bienvenueeeeeeeeeee :loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 22:04

    J'te préviens, si tu m'embêtes, je te kick à fond sur la CB (a)






Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation et votre compte Facebook (si vous en avez un). Pensez aussi à créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

DIALA CHLOEY BELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GIFS OF KIKI BELL ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-