| Jeu 28 Mar - 18:19 | |
| Joshua, dans le Sunset Districtposté le 28 mars 2013
Spotted : Joshua Petersson admirant chez elle Avalon O'Donnel dans son bain. Bien qu'on ne doute pas qu'il ait eu envie de matter les nichons de la rouquine (comme plusieurs de ses clients d'ailleurs), il semblerait que ça soit pour la tirer d'une tentative de suicide. Ambre Diletta et elle se sont passé le mot ou quoi? En tous les cas, on se serait bien passé d'elles. Bref, moi qui croyais que Josh voulais la laisser crever après l'avoir surpris en train de faire quelque déhanchements sensuels pour séduire un client, j'aurais crû qu'il aurait voulu te tenir loin des MTS. Chacun ses travers. Mot qui prend tout son sens quand on pense à la condition mentale d'Avalon.
|
|
Caleb A. Keynesi'm a motherfucking admin AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ QUARTIER : sunset District.
| Jeu 28 Mar - 19:58 | |
| Occupe-toi de ton cul un peu et ferme ta gueule parce que nous aussi, on se passerait très bien de toi. |
|
| Ven 29 Mar - 6:32 | |
| Tu devrais tenter toi-même une tentative de suicide, soit certaine que personne ne viendrait à tes funérailles. |
|
| Ven 29 Mar - 20:52 | |
| Je ressorts ma célèbre phrase : le suicide est un signe de lâcheté. Après, si vous voulez êtres tous des lâches, c'est vous qui voyez. :) |
|