AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus with a bad guy... 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH with a bad guy... 79124 with a bad guy... 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 with a bad guy...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 27 Mar - 22:22

x-box et détox
caleb & camil



On dit qu'l faut se contenter de se que l'on a pour être heureux, on dit ausis beaucoup de chose fausse. Pourtant sur cela je n'irais pas m'étendre. Me contentant depuis peu du minimum ne cherchant pas à avoir plus, prenant la vie comme elle vient et essayant de ne penser à rien, de ne pas calculer ou analyser il faut dire que je nagerais presque dans le bonheur. Presque. Parce qu'y nager, serait être dans le bonheur avec Alex. Hého faut pas trop abuser non plus, je vais pas changer de tête, d'esprit et de coeur à deux minutes. Y'en a qui arrive à passer d'une personne à une autre, sans parler de "coureur de jupon" ou autre, non des coeurs d'artichaut qui s'éprennent d'amour rapidement. Parfis j'aimerais être ainsi... Mais c'est aller en contre-addiction avec ma nouvelle pensée, qui est : ne pas penser. Où alors juste au fait qu'en ce moment ça roule, j'ai reprit le boulot, ma mère est sortit de l'hôpital et chaque jour je suis un peu plus fou de ma soeur cadette, Ethan serait parait-il dans une bonne passe avec sa maladie -d'après Shawn- et à l'appartement... malgré l'ambiance weird qui y règne, il faut dire que la présence de Charlotte me change les esprits. Nos disputes moins, mes nos prises de becs à essayer de l'énerver me remette de bonne humeur et son corps... well. En faite je cris que oui, c'est ça les petits bonheur.

Et en parlant de petit bonheur... Attrapant un pacque de bières dans le frigo que j'ai acheté la veille, je m'étire en laissant ma veste sur le canapé ainsi que ma pochette de dessin, laissant donc derrière moi le boulot pour m'emparer juste de mon paquet de cigarette, de mon sachet de "détente à fumer" et mon téléphone. Seuls besoin pour ma soirée alors que je délaisse l'appartement vide d'humain après avoir donné à manger à Méga et à boire à Harvard et je file donc. Fermant même pas à clef je traverse le palier en sifflotant venant appuyer avec mon coude sur la sonnerie de Caleb, notre voisin, et mon ami qui plus est. Laissant le son strident raisonner un long moment, j'éloigne mon coude pour attendre qu'il vienne m'ouvrir. Grouilles je suis chargé.. Je balance de derrière la porte.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Mar - 12:11





with a bad guy...
“Mimi & Caliméro ”


Depuis que j'avais fais installer un studio chez moi, je passais presque tout mon temps à enregistrer des chansons lorsque je n'étais pas en cours. J'apprenais à me servir de mon nouveau matériel, comme on me l'avait montrer à Londres. C'est fou ce que la vie là-bas me manquait d'ailleurs. Pas que San Francisco ne me plaît pas loin de là, juste que c'est vraiment différent comme mentalité et tout le reste. De toute façon, Shiloh ne devrait plus tarder à arriver et j'étais vraiment impatient qu'il vienne combler une des chambres libre de mon appartement, ça me ferait quelqu'un a qui parler quand je me sentirai seul... Bon ok je vois Nikita pratiquement tout les soirs et quelques fois y'a Charlotte et Bastien qui viennent faire un petit tour pour se détendre, mais ce n'est rien de très régulier en fait. Ça vient et puis sa part... c'est parfait comme ça.

Je mis donc mes écouteurs sur les oreilles et m'approcha du micro pour commencer à chanter une chanson qui me plaît bien. Un truc super enjoué et dynamique qui me fait bouger par la même occasion. Je commence à croire sérieusement que la musique c'est mon truc, mais vraiment … parce que dès que je me mets à chanter, je ne suis plus du tout le même, je me sens libre, complètement libre. Il n'y a plus mon père qui me parle dans ma tête, qui me dit que je fais tel ou tel chose incorrectement, que je suis illogique dans ma façon de penser ou faire, bref, c'est le summum de la liberté la musique pour moi.

Je chantais donc à tue-tête quand mon voisin de palier vint sonner à ma porte. Inutile de vous dire que je mis un certain temps avant de venir répondre, mais je me suis empresser de le faire une fois que ma chanson fût terminée et que j'entendis le bruit provenir de la porte. Il n'y avait que lui pour appuyer autant sur la sonnette, bon sang le bruit insupportable que ça faisait! Il faudrait peut-être que je songe à la remplacer par un truc plus cool, genre une chanson des Beatles! « J'arrive bon sang!! Lâche cette putain de sonnette, quoi que non, épuise les batteries c'est mieux! » Dis-je en courant presque dans l'appartement pour venir lui ouvrir. « T'es pas capable de juste entrer toi? Faut que t'annonce ton arrivé comme si t'étais le roi d'Angleterre? » Je me mis à rire automatiquement en tendant les bras histoire de le décharger un peu. « Sinon ça va toi? Tu sais où se trouve la salle jeux vidéos … je te retrouve dans deux minutes le temps de prendre quelque chose à boire...» J'ouvris la porte du réfrigérateur pour y déposer son pack de bière avant d'en prendre deux des miennes qui étaient un peu plus froide pour le coup. J'en ai profiter pour prendre mes clopes et aussi mon herbe, parce que ouais ça m'arrive de fumer de genre de chose de temps à autre et fila rejoindre mon pote dans la dite salle. C'est ce qui a de bien quand on habite dans un appartement très spacieux, tout seul. On peut reconvertir nos pièces en plein de chose super kiffante et après quand tes amis viennent te voir ils sont tous impressionner … Bref. Je pris place à côté de lui et lui tendis une bière. « On disait quoi? » Dis-je avant d'éclater de rire.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 30 Mar - 23:25

x-box et détox
caleb & camil



Ayant donc dans le but de passer ma soirée entière avec Caleb je me pointe chez lui à peine rentré du boulot, n'ayant croisé personne à la maison pour m'arrêter dans ma destination finale. Charlotte étant à New-York pour le week-end, et Nikita sans doute partit je ne sais où pour le début de soirée. C'est pas comme si on était de la même famille, en tant que coloc on laisse les autres faire se qu'ils veulent...
Bref je me tiens alors devant la porte de Sael, en train d'appuyer à longue haleine sur la sonnerie pour le prévenir autant que m'amuser du son diffuser dans l'habitacle et qui me parvient de derrière la porte. D'ailleurs je l'entend râler un truc alors que j'entends ses pas approché et que je sourie en imaginant ce "gamin" venir m'ouvrir. Ouai faut dire qu'on a qu'en même cinq années d'écart. Bon certes je me comporte rarement avec mes amis de manière très mature. Les seuls qui ont à peu près affaire à un mec un peu mature son Nikita, ma minuscule petite soeur et Capucine. T'es pas capable de juste entrer toi? Faut que t'annonce ton arrivé comme si t'étais le roi d'Angleterre? Je sourie avec fierté en entrant dans son appartement comme si de rien était et nullement veux ou touché par sa remarque qui n'est réellement pas blessante. Je suis juste poli voyons. Il tend cependant les bras vers moi et je lui laisse mon pack de bière avec sans difficulté m'attirant un peu en fermant la porte derrière moi avançant simplement. Sinon ça va toi? Tu sais où se trouve la salle jeux vidéos … je te retrouve dans deux minutes le temps de prendre quelque chose à boire... Ouai ça va plutôt pas mal.. je rétorque avec simplicité avec et rire alors que je l'abandonne pour aller dans la pièce ou l'on passe finalement la plus part de notre temps où on est ensemble. Non pas qu'on sache pas faire autre chose, mais souvent ça débute par une partie puis on discute de tout et rien et on finit par bouger, où alors on se pose pour faire une partie et finalement on allume pas la x-box fumant en parlant.

Sael finit donc pas revenir et je l'observe alors souriant à la bière qu'il me tend que je saisie rapidement utilisant mon briquet pour l'ouvrir avec aisance. M'installant proprement sur le canapé avachit et bien confortable je sourie en le voyant rire. On disait quoi? Je rie en me sortant une clope de mon paquet posant ma bière à mes pieds sans y toucher pour l'instant. De comment tu allais .. JE rétorque alors mon briquet claquant alors que je m'allume une clope, la lui tendant par la suite en ressortant une pour moi cette fois-ci.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Avr - 22:17





with a bad guy...
“Mimi & Caliméro ”


Il nous arrive quelque fois de débarquer chez l'autre comme ça à l'improviste, juste pour passer un peu de temps ensemble. On s'éclate bien, même si la plupart du temps il me fou une raclée à la x-box, enfin c'est un peu notre routine à nous. On toque, on rentre, on s'installe et on joue tout en fumant et parlant. Pas plus compliquer que ça et je crois que nous n'avons pas vraiment besoin de plus comme relation tout les deux. Bon Bastien surveille constamment ce que je fais vis à vis de Niki et j'avoue que parfois ça me tombe un peu sur les nerfs parce que nous ne sommes pas ensemble, mais sinon il est cool. On a nos vies respective, nos secrets, je crois que j'ignore pratiquement tout de sa vie d'ailleurs, mais après tout, ça ne me regarde pas. Je n'aime pas qu'on se mêle de ma vie privé, alors je fais un maximum pour ne pas me mêler de celle des autres, même si je passe pour le mec qui n'en a rien a faire des autres. On ne peut pas tout avoir dans la vie et j'ai comme pour philosophie de ne pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas me faire faire. Désoler pour ceux qui attendent de moi que je sois le mec super collant qui envoie un texto tout les deux minutes pour prendre des nouvelles, mais ce n'est pas moi. Quand on veut me voir, ou encore me parler on sait comment me joindre, pour le reste ce n'est pas moi qui vais aller courir après les gens. Je tente une première fois, si je me fais dire '' non j'ai déjà des trucs de prévu '' eh bien c'est vite régler dans ma tête, j'attends sagement qu'on vienne me voir pour ne pas déranger.

Une fois confortablement installé sur le canapé et les bières généreusement distribuées, je me saisis des manettes à ma gauche puis en tendis une à mon pote avant d'allumer le téléviseur. Je mis ensuite l'appareil en marche et lança le jeu. Halo, ça allait nous changer de call of duty tien! J'en avais marre de jouer à ce jeu, en plus j'étais nul … Halo par contre, personne ne pouvais me battre à ce truc. « Moi? Toujours pareil, rien ne change. Humeur stable comme on dit. » Je me mordis la lèvre en me concentrant sur le jeu. Je détestais perdre à Halo donc pour une des rare fois, j'étais concentrer à fond, déterminé à battre Bastien cette fois. « Sinon quoi de neuf? » À peine eus-je terminé ma phrase que je bondis sur mes pieds en appuyant autant que je le pouvais sur ma manette jusqu'à ce que je gagne. « YAHOOOOOOOOOO je t'ai eu espèce de … » Et la je me mis à danser comme un petit con a faisant aller mon derrière de gauche à droite. « J'ai gagner toulouloutututu... » Je fini par éclater de rire en me laissant tomber sur le canapé, m'empressant de me redresser pour nous rouler un joint à chacun. « Alors toi et Charlotte ça avance? »


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

with a bad guy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-