AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Bad guys talk | Elyes 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Bad guys talk | Elyes 79124 Bad guys talk | Elyes 79124


 
 Bad guys talk | Elyes
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Mar 26 Mar - 20:35



    La vérité, à force d'avoir tué des centaines de personnes, était que je ne ressentais plus grand chose lorsqu'une personne mourrait, de manière aussi tragique qu'elle puisse être. J'en étais presque devenu blasé. Blasé de devoir tuer des gens, n'ayant que faire d'ôter la vie de personnes qui méritaient de mourir. Toutefois, jamais, au grand jamais, je pouvais assassiner une innocente personne. Ma profession faisait de moi un tueur, certes, mais pas un tueur en série qui s'attaquait à d'innocentes âmes. De ce fait, je m'étais fait à l'idée de perdre des gens. C'était devenu normal et puis, n'oublions pas que c'est un phénomène absolument naturel. Inutile de se lamenter à ce sujet.

    Or, s'il y avait bien une catégorie de personnes pour laquelle je ne souhaitais pas leur mort, c'était celle des personnes à qui je tenais. Ma mère, mes amis les plus proches et évidemment, ma petite-amie, Narcissa. Il m'était impossible de concevoir sa perte. Je m'étais tellement épris de cette jeune femme que sa disparition m'affecterait au plus haut point. C'était pourquoi, lorsque je découvris que ma belle se faisait harceler par un inconnu, je ne pus m'empêcher de penser qu'elle était en quelque sorte en danger et qu'il me fallait agir. La première personne à laquelle je pensais alors, s'avérait être Elyes, son ex fake fiancé. Il pouvait lui être rancunier vu les circonstances de la rupture, laquelle fut très dramatisée par Narcissa.

    Bref, je voulais alors le rencontrer en personne afin de discuter de mes soupçons. Il me fallait des réponses, je devais comprendre ce qui se passait. Il se pouvait qu'il ne soit pas mêlé dans cette affaire, cependant, il fallait que j'en eus le coeur net. J'entrais alors ce soir-là au Genesis, bar que dirigeait le jeune homme. C'était évidemment calme vu que j'arrivais au moment de la fermeture du lieu. L'homme habillé tout en noir était posé à une table, en train de discuter avec un employer, semblait-il. J'attendais alors, bien en retrait, que mon ami soit disponible.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Mar - 6:37

J’écoutais attentivement le rapport de mon employé. Cette soirée avait été quelque peu importante au niveau de mes relations puisque j’avais reçu un personnage important, méritant une attention toute particulière, la mienne en l’occurrence si bien que j’avais quelque peu délaissé les autres, ce qui n’était pas franchement une bonne idée, je le savais mais lorsqu’il s’agissait de choisir entre l’avancée d’un pion sur mon échiquier ou bien m’occuper de vieilles peaux mal-baisées, le choix était vite fait, même s’il me fallait tout de même le fric de ces dernières et surtout leur soutien. Il faudrait que j’apprenne à brillamment jouer sur les tableaux, la prochaine fois. Pour l’heure, je réfléchissais déjà à un moyen de m’excuser auprès d’elles, capricieuses à souhait, je savais qu’elles attendaient de moi que je sortisse le grand jeu, sur ce point elles ne seraient pas déçues.

Le regard d’Alexander s’immobilisa un instant sur quelque chose derrière-moi, curieux, je me retournai afin de savoir de quoi il en retournait. Keith Hemingway, dans les temps. Ponctualité, une qualité que j’appréciais. Je congédiais mon barman et invitai mon ami –à voir si ce qualificatif était justifié- à venir prendre place au bar, alors que je passais derrière le comptoir, prêt à le servir. Tandis que je préparais nos cocktails, nous n’échangeâmes que des banalités affligeantes et lorsqu’enfin, Alexander passa la porte de sortie, je sus que les choses sérieuses pouvaient débuter. Je déposai sa boisson devant Keith et m’emparai de la mienne, le fixant sans discontinuer.

« Eh bien, qu’est-ce qui t’amène ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Sam 6 Avr - 20:19



    Quelque chose me gênait chez Elyes. Son attitude envers Narcissa, son ex-fiancée et ma petite-amie actuelle. En effet, je savais très bien qu'ils étaient hypocrites à l'égard de chacun et ne s'appréciaient pas du tout. J'imaginais très bien le pourquoi du comment de cette mésentente. Pourtant, ce que je ne concevais pas, c'était la raison pour laquelle il se vengeait d'elle. Après tout, ils n'étaient plus ensemble et ça l'arrangeait bien. Même si c'était pour une raison indépendante d'un amour entre les deux, il n'était que mieux sans elle, puisque de son côté, il a pu se mettre avec une autre jeune femme. Alors, pourquoi prendre des clichés de la blonde ? Il était ma seule piste et mon seul suspect. Si ce n'était pas lui, j'espérais qu'il puisse m'éclairer sur le véritable coupable. Il était normal que je voulais protéger ma petite-amie, surtout si on pouvait lui faire du mal. Elyes devait s'attendre à avoir une longue soirée en ma compagnie. « Je pense que tu sais très bien ce qui m'amène Sullivan. » Et je sortis quelques unes des photos volées de mademoiselle Sinclair pour les jeter sur le comptoir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 8:56

Mon verre dans ma main gauche, ma main droite étant par conséquent libre, je m’emparai des photos que Keith avait déposées devant moi et les observai. Elles présentaient toute mon ex-fiancée dans diverses situations. Il n’était pas difficile de comprendre que quelqu’un l’avait suivi et avait pris tous ces clichés. Et ce quelqu’un ne fut pas difficile à identifier. Ah, ce William. Il avait été plutôt soft sur ce coup. Cependant je ne laissais rien filtrer sur mon visage. A vrai dire, je me contentai simplement de tremper mes lèvres dans ma boisson, ancrant mon regard dans celui de Keith. Un sourire provocateur naquit au coin de ma bouche.

« Tu crois sincèrement que je n’ai que ça à faire ? »

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad guys talk | Elyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we needed to talk.
» I'm sorry guys but there are certains things I cannot cop with...
» Talk that talk.
» Don't talk. Just... [Leonie]
» we need to talk - willa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-