|
Qui choisir ? i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Dim 24 Mar - 15:03 | |
| Hello peuple. Bah d'abord, ce forum il à l'air de rocker grave. Il est trop beau je le jure. En plus, vous avez des avatars de BG putain. Donc moi, petit ange au nutella, j'aimerais bien m'inscrire hihou. Alors comme vous vous êtes trop choux, vous pourriez m'aider à choisir entre Phoebe Tonkin et Emilia Clarke ? Si vous m'aidez, je m'inscris dés maintenant mouhaha. Et je serais soumise à vous tous. croyez-pas, je rigole. thanks d'avance à celui où celle qui voudra m'aider. xoxo. |
|
| |
| |
| |
| Dim 24 Mar - 15:20 | |
| tout d'abord merci pour ces compliments ! personnellement je préfère emilia clarke (désolée steeve *pas taper*) haha mais qui que tu choisisses, on t'attend avec impatience parmi nous |
|
| |
| Dim 24 Mar - 15:28 | |
| Coucou waouw tant de compliments, ça fait super plaisir ! Eh bien, pour ma part, ma préférence va à Tonkin elle est trop bonne (et jette un oeil au scénario, il roxxe) En tout cas, hâte de te retrouver parmi nous ! |
|
| |
| Dim 24 Mar - 15:41 | |
| Mais de rien, c'est ce que je pense ! Oh, c'est quoi ce scénario ? Il gère Yeah yeah, Tonkin elle est trop bonne ouais. Je vais prendre Tonkin en esperant etre accepte, parce que le scénario ! Thanks à vous trois. J'arrive, merci beaucoup ! |
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Dim 24 Mar - 16:07 | |
| Heyyyy Mon commentaire ne servira sûrement à rien puisque tu t'es décidée... Mais anyways Phoebe est un excellent choix Hâte de te voir parmi nous ! |
|
| |
| Dim 24 Mar - 16:44 | |
| Pareillllll Phoebe elle gère ! |
|
| |
| |
| |
Denver Hopkinsall i care about is friendship ✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
| Dim 24 Mar - 17:12 | |
| MA SOEUUUUUUR |
|
| |
Mia E. Parkerall i care about is family ✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
| Dim 24 Mar - 17:17 | |
| Tonkin |
|
| |
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Dim 24 Mar - 17:56 | |
| On t'attend déjà tous avec impatience Et tes choix de vava et de scénario sont très bons |
|
| |
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| Dim 24 Mar - 18:49 | |
| Rien a dire de plus, si ce n'est que c'est un super choix ! :D |
|
| |
| |
| |
| |
| |