| Ven 15 Mar - 20:03 | |
| Claire Delacour“ He loves her body, she loves his smile ”
FICHE D'IDENTITÉ 19 ans Δ au choix Δ hétérosexuelle Δ célibataire Mon nom complet est Claire Delacour et j'habite à San Francisco depuis environ 3 heures. Je suis né(e) le 8 septembre 1993 à Lyon, France et j'entretiens des souvenirs plutôt agréable concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Friendship. Pourquoi ? Eh bien... son mon meilleur ami, je ne suis plus rien, il est le seul sur qui je peux compter, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire. ❝ Claire vient d'une famille riche qu'on l'a souvent gâter. Elle est très intelligente et c'était prévu qu'elle fasse des études scientifique. Elle a un petit frère et une petite soeur. Son père travaille souvent mais pas sa mère qui est mère au foyer. Elle est plus ou moins proche avec sa mère. Claire est plutôt quelqu'un de timide et pudique, mais elle adore rire et ça, son meilleur ami Tyler le fait souvent. ses relations
| Tyler L. Harries - Meilleur ami
| |
| Prénom P. Nom - relation ici
| |
| Prénom P. Nom - relation ici
| |
|
|
Tout d'abord, si tu lis le scénario, c'est qu'il te plait ^^ Je t'en serai très reconnaissant si tu le prenait parce que j'en ai vraiment besoin. Mon avatar est Justin Bieber et pas mal de gens refuse de prendre le scénario à cause de lui, mais s'il te plait, ne te fit pas à l'avatar, je suis quelqu'un de drôle et de présente. Et puis surtout mon personnage est unique, après tout, on ne voit pas tous les jours une JB sur un forum est encore moins bi et non romantique. Pour toute question ma boite à MP est là pour toi. Je peux même donner mon adresse MSN, comme quoi qu'il ne faut vraiment pas avoir peur de mon avatar. Je garantis 100% rigolade assurer.
Le nom et le prénom sont négociable. L'avatar est un peu moins car Miley et Justin bah voila, je les adore ensemble.
Si tu le prend, je t'épouse sur le champs.