| Lun 24 Jan - 1:19 | |
| - Code:
-
[size=15][i][list][color=#666666][b]<blink>Nouveau message</blink>[/b][/color] [color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b] [color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11 [color=#999999]À :[/color] [b]DESTINATAIRE[/b] [color=#999999]____________________________________________________________[/color][/i]
Message ici (a) [/list][/size] |
|
| Lun 24 Jan - 13:22 | |
| De : Ias' Envoyé : 24/01/11 À : Lisha' ____________________________________________________________
Tu sais que je suis couvert de bleus avec nos conneries là. Je passerais limite pour un dalmatien. Ias' |
|
| Lun 24 Jan - 14:50 | |
| De : Ias' Envoyé : 24/01/11 À : Lisha' ____________________________________________________________
Tu viendrais avec la tenue et tout ? Genre je me dégote la blouse blanche d'un malade et toi la tenue d'une infirmière ? Ias' |
|
| Lun 24 Jan - 16:52 | |
Comme si j'allais faire ça. J'ai juste à séduire une jolie hôtesse aux urgences pour en avoir une. C'est quand la prochaine ? D'ici là j'aurais plus mes bleus. Ias' |
|
| Mar 25 Jan - 9:24 | |
Tu m'aurais accompagné pour piquer ta tenue d'infirmière, ou tu aurais choisit la facilité à la louer dans un basique magasin ? L'un peut se faire avec l'autre, car si on se fait prendre alors là je sors la carte de la séduction. Je suis chez Gil' alors rejoins-moi là-bas, je sais elle est à Paris mais j'ai perdu mes clefs alors je squatte chez elle. Ias' |
|
| Mar 25 Jan - 18:11 | |
Tu m'aurais aidé à draguer une jolie infirmière alors. N'insulte pas mon peuple, moi je dirais que c'est parce que tu t'exprimes mal voilà tout. Ias' |
|
| Mar 25 Jan - 22:48 | |
Si tu aimes les vieilles godasses, comme tu veux. Mais à choisir je t'aiderais pas si tu prends ça comme option. Ou alors j'irais m'occuper de l'infirmière qu'il laisse de côté pour toi. Ias' |
|
| Sam 5 Fév - 21:06 | |
| De : Ias' Envoyé : 05/02/11 À : Lisha' ____________________________________________________________
return in childhood this night ? Ias' |
|
| Lun 28 Fév - 10:44 | |
| De : Ias' Envoyé : 28/02/11 À : Lisha' ____________________________________________________________
prévois nous quelque chose cette semaine Ias' |
|
| Lun 28 Fév - 21:01 | |
| De : Ias' Envoyé : 28/02/11 À : Lisha' ____________________________________________________________
je te demande pas la lune là Ias' |
|