| Sam 16 Fév - 21:47 | |
| Yo ! J'ai tout bien lu le contexte le règlement et même d'autres trucs ! POH a vraiment l'air sympa . Le seul problème que j'ai, c'est avec le compte fb du personnage que je serais susceptible de prendre ici... J'ai pas vraiment toutafé bien compris en quoi consistait ce compte, mais ça m'embête un peu d'en créer un autre ou quoi, alors je me demandais si c'était gênant que je n'en ai pas ? Si l'intégralité de l'évolution / des relations / de euh je sais pas quoi d'autre de mon personnage se déroulait uniquement sur le forum ?...
Voilà voilà ! Et donc si ça ne l'est pas je m'inscrirai très volontiers ici *^* ! Tschuss la frimousse . |
|
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Sam 16 Fév - 22:11 | |
| Hello Merci pour le compliment Alors, non, il n'est pas indispensable d'avoir un compte facebook. C'est juste un gros plus qui te permet de plus jouer ton personnage et t'intégrer plus facilement peut-être, tout dépend de toi :) Tu peux donc jouer sur le forum sans être sur le réseau social ! Après tout, POH reste un forum RPG, tout est basé et lié au forum. On sera ravis de t'accueillir, en espérant t'avoir aidé, si tu as des questions, nous sommes là |
|
| Sam 16 Fév - 22:27 | |
| Oké nickel j'arrive tout de suite (a) . |
|
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Sam 16 Fév - 22:35 | |
| On t'attend |
|
| Dim 17 Fév - 0:00 | |
| OWIIII. WELCOME BABY. |
|
| Dim 17 Fév - 18:09 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAH |
|