| Sam 16 Fév - 13:45 | |
| | | ♦ Ca fait quoi d'être de retour auprès de tes soeurs pour jouer au grand frère ? Ca fait du bien. ♦ Tu comptes faire la gueule à Frankie longtemps ? Faut arrêter les délirs les gars, j'ai dépassé l'âge de faire la gueule à ma soeur, on s'est expliqué, c'est terminé, c'est de l'histoire ancienne. ♦ Tu t'es déjà tapé une groupie de ton groupe ? Et pas qu'une. ♦ En toute honnêteté elle te branche la rouquine qui chante dans ton groupe ? Et moi, je te demande si ta soeur elle est bonne ? ♦ Tu l'aimes bien le copain à Frankie? Si tu savais le mal qu'il lui a fait... Je ne juge pas sans connaître, toutefois, j'en discuterais avec Frankie, et puis, qu'est-ce que sa peut te foutre à toi que je l'aime ou non ? ça va changer ta vie peut être ?
♦ J'ai vu que t'es genre bon pote avec Jaxton, mais est-ce qu'il t'a dit qu'il sautait ta soeur pour une poignée de dollars dans l'temps ? Entre potes ça s'fait ce genre de confidences, il parait. Merci de m'avoir mit au courant. Toujours utiliser ce modèle et répondre toujours dans ce message aux questions.
|
|
| Dim 1 Sep - 2:00 | |
| Ca se passe bien avec Sierra, à ce que je vois. A quand la colocation à deux ? |
|