AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus would you be my valentine ? Ciara&Jax 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH would you be my valentine ? Ciara&Jax 79124 would you be my valentine ? Ciara&Jax 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 would you be my valentine ? Ciara&Jax
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Fév - 23:26

ciara & jaxton


14 février jour des amoureux. A vrai dire je n’apportais pas énormément d’importance à ce jours qui étais si spéciale pour certaine personne, mais cette année et au vu de la tournure actuel des événements avec Harvey & Isys ensemble au beau milieu de nulle part et Ciara & moi ici, seule, à San Francisco je me suis dit que quitte à ce que les deux autres passe du bon temps pourquoi pas nous ? J’avais tout prévus, durant toutes la journée j’avais organisés ce dîner, la surprise tout dans le moindre détail. J’allais me la jouer romantique à souhait ! J’avais loué dans un hôtel cinq étoiles une suite nuptiale, j’avais soigneusement préparé moi-même la chambre d’hôtel les pétales de roses au sol et sur le lit, les draps rouge en satin, une table pour deux avec une déco typiquement st valentin. Un vrai lover ! Mais j’avais envie de surprendre ma meilleure amie et surtout lui changer les idées je savais qu’au fond d’elle, elle bouillonnait de savoir Alex avec sa pire ennemie Isys et secrètement moi aussi j’avais envie de les faire rager de nous savoir tous les deux.

19h tapante, j’avais enfilé mon plus beau costume et je venais de sonner à la porte de la belle Ciara. J’imaginais déjà son regard ébahit de me voir en costume et surtout de découvrir tout ce que j’avais fait pour notre soirée.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 14 Fév - 11:59


I've got a feeling, that tonight gonna be a good night.





14 Février, la saint Valentin. Une saint Valentin plutôt morose vu que l'homme avec qui j'aurais pu passer la soirée, sans qu'il soit vraiment mon valentin, si vous voyez ce que je veux dire, était en croisière pendant une semaine avec ma pire ennemi sur cette planète. Non mais sérieusement, cette fille me sortais par les yeux. Rien que de savoir qu'elle était avec Harvey, et qu'en plus, elle avait aussi mit le grappin sur Jax, c'était vraiment trop pour moi. C'était quand même bien ma veine, on dirait qu'elle prend in malin plaisir à me faire chié et à tourner autour des homme auxquels je tiens. Heureusement, mon meilleur ami était là lui, et il m'avait inviter. Je me demandais vraiment ce qu'il m'avait préparer et je sentais que cela allait me torturer toute la journée. Une bonne chose, c'était que je savais que cette petite Marie couche toi là serait verte de jalousie de me savoir avec Jax pour la Saint Valentin. Tant mieux, cela lui fera les pieds. Je ne croyais vraiment pas être capable d'autant détester quelqu'un un jour, mais c'était sans compter sur elle. Je soupirais, la chassant de mes pensées, ce n'était pas le jours. J'allais passer une super soirée avec mon meilleur ami et j'oublierais tout ça.

La journée se passa tranquillement. C'était plutôt calme à l'agence aujourd'hui et c'était tant mieux. J'avais pas beaucoup dormir hier soir. J'étais sortie, encore un moyen de ne pas pensée à Isys et Harvey, ensemble. J'étais à mon bureau, à m'activer pour passer le temps. Puis, il fut 16h et l'heure de fermer l'agence. J'éteigne mon ordinateur et rangeais tout ce qui devait l'être avant de prendre mes affaires et ferme l'agence. Je checkais mon portable. Et j'avais un sms de Jax qui me demandais d'être prête pour 19h. Je souris. Il était tellement parfait et on dirait qu'il prenait très a coeur le fait que Harvey lui est demandé de prendre soin de moi, même si je crois qu'il n'avait pas imaginer qu'il irait jusqu'à m'organiser une super soirée pour la saint Valentin. J'avais tellement hâte de voir ce qu'il m'avait préparer. Je prenais ma voiture et rentrais chez moi, tout heureuse et impatiente. Une fois chez moi, je mettais de la musique et me détendais en buvant de la limonade. Je rangeais un peu ma maison avant d'aller me préparer. Direction mon armoire pour prendre mes affaires, dont ma superbe robe. J'allais ensuite dans la salle de bain, vérifiant le temps qu'il me reste. J'étais dans les temps. Je me déshabillais et entrais dans la douche. L'eau chaude détendait mes muscles et me détendais tout simplement.

10 minutes plus tard, je sortais de la douche, enroulé dans une serviette chaude. Je me séchais avant de la laisser tomber par terre pour m'habiller. J'enfilais mes sous-vêtements, mes collant et enfin ma robe marron. Je me séchais les cheveux et me maquillais. J'étais prête. J'allais donc attendre Jax, qui vu l'heure, ne devrait pas tarder. Sookie et Sonic s'amusaient comme des fous et je souris en le regardant. Plus tard, on sonna à ma porte. Je souris et me dépêchais d'aller ouvrir. J'ouvris la porte et restais comme on dit, sur le cul. « Waw … » Jax en costume. J'aurais vraiment tout vu ! Il avait vraiment la classe en plus. « Et bah … T'es beau dis donc ! » Lui dis-je en souriant, amusée de voir qu'il avait vraiment fait les choses en grand. « Alors ? Ou est ce que tu m'emmène ?! » Lui demandais-je n'y tenant plus. Je voulais savoir à quoi m'attendre et il n'avait pas intérêt à me faire languir !
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Mar - 15:13

ciara & jaxton


La porte s’ouvris sur la magnifique brune, ma première réaction fut de la détaillés de haut en bas, ciel pourquoi Ciara étais ma meilleure amis ? En temps normal, elle serais déjà passée dans mon lit à maintes et maintes reprises. Je repris ma respirations et m’enlevais immédiatement les images obscène qui me traversais l’esprit depuis que la belle avais ouvert la porte. Un large sourire s’affichait sur mon visage, quand j’entendis son « waw », je me penchais sur elle afin de déposer un bisou sur sa joue et j’en profitais pour lui chuchoter à l’oreille « Tu as deux minutes pour prendre le minimum pour une nuit et après je t’emmène au paradis princesse ». Charmeur c’était le mot, mais quitte à passer la soirée de la st valentin ensemble, autant jouer le jeu à fond. Ciara partis immédiatement préparer ses affaires un peu perplexes par mon jeu probablement, à son retours devant la portes je la fit tourner sur elle-même afin de lui mettre un bandeau sur les yeux, je m’emparais de son sac, fermais son appartements et l’aidais à la diriger jusqu’à ma voiture.

Le trajet dura quelques minutes, pendant lequel la demoiselle me submergeait de questions auquel je ne répondis pas forcement. Arrivés à destination, je garais la voiture, et accompagnais la belle jusqu’à notre chambre. Je déposais ses affaires et finis par lui enlever son bandeau. Son visage s’illuminait en découvrant la pièce et tous mes efforts rien que pour cet instant, vallait tout l’or du monde. « Je sais que passer la soirée de la St Valentin avec ton meilleur ami n’est pas ce dont tu avais forcément envie, mais je te garantit que cette soirée va surpasser toutes les autres Princesse » lui dis-je en l’accompagnant à la table qui étais dressé au centre de la pièce


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Ven 1 Mar - 22:23


I've got a feeling, that tonight gonna be a good night.



La Saint Valentin. J'aurais pas crue faire un truc ce soir, à part rester devant ma télé avec un pot de glace mais c'était sans compter sur mon mystérieux meilleur ami qui voulait que je passe la soirée avec lui. J'ignorais ce qu'il m'avais prévu mais j'étais certaine que c'était mieux que je j'avais moi prévue ce soir. J'étais tout excitée à l'idée de passer cette soirée avec lui. En plus il avait mit un costume ! Il était trop beau comme ça, et ça le changer et en bien. Et puis même si cela me faisais un peu peur de ne pas savoir ce que la soirée me réservais, j'aurais pu aller au bout du monde en suivant Jax. Je lui faisais totalement confiance. Une confiance aveugle. Il aurait vraiment pu me faire faire n'importe quoi et n'emmenais n'importe où. Lors qu'il me vit, je sentis bien son regard sur moi, de haut en bas. Cela ne me gênait pas. Loin de là même … Et puis je n'étais pas bête, je savais qu'il aurait bien aimé m'avoir dans son lit, mais j'appréciais d'autant plus qu'il ne tente rien par ce que j'étais sa meilleure amie, et que cela compter donc un peu pour lui. Il se reprit et me sourit alors que je lui faisais un compliment sur sa superbe tenue. Il avait vraiment la classe, il n'y avait pas à dire. Il se pencha vers moi, déposa ses lèvre sur ma joue ce qui me fit frissonner sans que je puisse y faire quelque chose. Il savait y faire celui-là … « Tu as deux minutes pour prendre le minimum pour une nuit et après je t’emmène au paradis princesse. » Me dit t-il à l'oreille sur un ton qui ferait fondre n'importe qui. Je me mordillais la lèvre doucement avant de filer me faire un petit sac ou j'y fourrais ce dont j'avais le plus besoin même si bon, comme je ne savais pas ce qu'on allait, je n'étais pas sur que je prenais les bonnes choses. Deux minutes chrono j'étais à nouveau devant lui. « Voilà. Mon sac est fait ! » Lui dis-je en revenant à coté de lui, mon sac plus ou moins léger dans les mains. Je le regardais, attendant la suite, vraiment impatiente. Il me fit tourner sur moi même avant de me cacher les yeux avec un bandeau. Je fronçais les sourcils sous le bandeau. Et bien, on peut dire qu'il avait tout prévu ! Je le laissais ensuite me guider.

On monta en voiture et toujours plus impatiente, je ne faisais que poser des questions tout en sachant très bien qu'il était fière de lui et qu'il ne me répondrait pas ou presque pas. Il m'intriguait de plus en plus. Je sentais que ma soirér aller être plus que bonne et de toute façon, la passer avec Jax c'était déjà super cool. Je sentis la voiture s'arrêtait après quelques minutes de trajet et me laissais à nouveau guider par Jax, ne pouvant faire autrement. Puis mes yeux furent enfin libérés et je restais juste sans voix. Je ne savais juste pas quoi dire tant j'étais émerveillée et sous le choc je crois un peu. Il avait vraiment fait les choses en grand, rien que pour moi. « Je sais que passer la soirée de la St Valentin avec ton meilleur ami n’est pas ce dont tu avais forcément envie, mais je te garantit que cette soirée va surpasser toutes les autres Princesse. » Me dit t-il en m'accompagnant à la table joliment dressée. Je crois que personne n'avait jamais fait quelque chose comme ça pour moi. Jamais ! Je le suivais, toute faite de guimauve, toute chamboulée. Je crois que j'aurais même plus pleurée si je n'étais pas aussi choquée. « Jax … » Je le regardais, ne trouvant pas les mots. « Je sais pas quoi dire … C'est vraiment incroyable ! Et ne dis pas de bêtises tu veux, rien ne me fais plus plaisir que de passer la soirée avec toi, surtout quand je vois tout ce que tu as préparer ! » Lui dis-je la voix un peu hésitante avant de lui donner un petit coup dans les côtes. Je m'assis à table, reprenant contenance. Je le regardais toujours, ébahit. « On peut dire que t'es plein de surprise toi … T'a encore beaucoup de truc comme ça ? Non que je sois au courant quoi, par ce que je risque de pleurée hein … Je te préviens. » Je ris doucement. Je crois que je n'aurais pas pu demander mieux pour cette soirée:

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 22:45

ciara & jaxton


Je la laissais quelques instants admirer mon travail dont j’étais plutôt fier, ensuite je tirais un peu la chaise afin qu’elle puisse s’installer comme dans les plus grands restaurants, avec un petit truc je ne pus résister au fait de lui déposer un bisou sur la joue. « Je n’imagine pas la soirée avec une autre fille que toi tu sais, les autres ne l’apprécierais pas à sa juste valeur alors je sais que toi oui. Et rêve si je te dévoile toutes la soirée maintenant ce ne serais plus une surprise et je ça gâcherais tout crois-moi » Je lui souris et finis par lui chuchoter à l’oreille « De plus tu vas adorer l’effet que je vais te faire ce soir ». Je n’étais pas peu fière, je connaissais Ciara par cœur et je savais très bien comment la faire monter en pressions ou même lui donner chaud en un rien de temps. Oui j’étais très sure de moi sur le coup et je ne m’en cachais pas. J’apportais en premier une coupe de champagne à la rose avec quelques amuse-gueule, quelques instants plus tard j’apportais l’entrée et après plusieurs minutes à parler de tout et de rien, j’apportais le plat principal du poulet frit au gingembre (aphrodisiaque muhaha). Nous dégustions le tout lentement, avec pas mal de fou rire et de sourire complice, une fois terminé et juste avant le déssert je me levais et avança la main vers la belle « M’accordes-tu cette danse ? » demandais-je en mettant en marche la chaîne stéréo qui laissais échapper les premières notes de Will Alway’s love you de Whitney Houston. Je l’enlaçais et nous commencions à danser comme un véritable couple.

ps; court, mais je me rattrape au prochains post :3

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 13 Mar - 14:22


I've got a feeling, that tonight gonna be a good night.



C'était vraiment un peu bizarre de voir Jax comme ça. Si attentionné, tellement au petit soins pour que ma soirée soit parfaite. Cela me faisais vraiment plaisir de le voir comme ça et de passer la soirée avec lui, cela m'éviterais de passer encore une saint Valentin chez moi, avec mes chiens et devant un film. La au moins, même si je ne savais pas ce qu'il m'avait réservée en totalité, le début était plutôt du genre à me plaire. Et je dois dire que j'étais agréablement surpris par mon meilleur ami, alors que je pensais plutôt bien le connaître. On dirait qu'il était encore pleins de surprise celui-là. Tel un gentleman, il me tira la chaise de la belle table qui était au centre de la pièce. Je m'y assis, tout sourire, heureuse. Il me fit ensuite un bisou sur la joue et mon sourire s'agrandit. « Je n’imagine pas la soirée avec une autre fille que toi tu sais, les autres ne l’apprécierais pas à sa juste valeur alors je sais que toi oui. Et rêve si je te dévoile toutes la soirée maintenant ce ne serais plus une surprise et je ça gâcherais tout crois-moi. » Me dit t-il en refusant encore de me dire ceux à quoi j'allais avoir droit ce soir pour que je fasse au moins une petite idée mais non, il ne voulait et n'en démordrait pas, il voulait pas ça à sa manière. Je devais capituler. Je le regardais en souriant, amusée. « Qu'est ce qui t'a donner envie de préparer tout ça pour moi ? Franchement, si les autres filles n'auraient pas su apprécier tout ça, c'est que de un elles ne te connaissent pas vraiment et de deux, elles n'en vallent pas la peine. Je veux dire, tu t'es surpassé vraiment ! Et c'est bon, j'ai compris, j'arrête de poser des questions et je profite ! » Terminais-je en riant. C'est vrai, je me sentais presque gênée qu'il est fait tout ça pour moi, pour m'offrir une belle soirée de saint Valentin. « De plus tu vas adorer l’effet que je vais te faire ce soir. » Me dit t-il à mon oreille, ce que me fit frissonner. Je fronçais ensuite les sourcils, surprise par ses mots. J'avais un peu peur, par ce que si je le connaissais bien, lui aussi me connaissais bien et il savait exactement comment faire pour arriver à ce qu'il voulait de moi. « Quelque chose me dit que tu as une idée derrière la tête toi … » Dis-je en le regardant, cherchant à savoir si je devais avoir peur ou pas de ce qu'il comptait me faire.

On commença alors le dîner. Champagne à la rose s'il vous plait et amuse gueule pour commencer. En tout cas, on pouvait dire qu'il avait tout prévu et mit les petits plats dans les grands ce soir. J'étais vraiment incroyablement surprise par mon meilleur ami. Je ne l'avais jamais vu être comme ça, pour personne. S'en suivit l'entrer, puis le plat principal, une succulent poulet au gingembre. Je souris saisissant plus que bien l'allusion. Sacré Jax. Tout était vraiment bon, c'était un régale. Pendant le repas, on parler de toute et de rien et ça aussi c'était très agréable. C'était comme ça à chaque fois ou presque avec Jax. On se connaissait tellement et on s'adorait tellement que dès qu'on passait du temps ensemble, c'était toujours un super moment, même si on était juste chez moi à regarder un film. Il était l'homme en qui j'avais pour le moment le plus confiance. Même un étranger aurait puis se rendre compte de notre complicité évidente, qui passer par nos regards, nos sourires. Après qu'on eu finit de se régaler, il se leva et vint vers moi, me tendant la main. « M’accordes-tu cette danse ? » Alors là. J'étais bouche bée. Je prenais ça main, tout sourire alors qu'une des plis belle chanson d'amour que je connaisse retentissait. « Avec grand plaisir … » Soufflais-je, en me levant pour prendre place dans ses bras. J'étais ému, par la chanson, par tout ça, par Jax qui était plus que parfait ce soir. La soirée allait être belle, grâce à lui. On dansait l'un contre l'un, comme un couple. Je souris, me laissant aller. « Merci vraiment pour tout ça … Tout est vraiment parfais. Beau travail monsieur Hellwood ! » Lui dis-je alors qu'on dansait toujours, souriante. Le plus dingue ? Aucun de mes petits amis que j'avais eu ne m'avais fait quelque chose comme ça. Jamais. Et c'était Jax, mon meilleur ami qui m'offrais ce cadeau.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Mar - 17:23

ciara & jaxton


Je ne répondais plus à ces questions, à ces interrogations sur le pourquoi du comment de cette soirée. Je la laissais cogiter c’était plutôt drôle à voir à vrai dire. Ciara étais la femme la plus importante dans ma vie, n’ayant pas eu de relations avec ma mère, plus de contact avec ma sœur, la brune étais mon point de repère si je perdais les pédale lui parler étais le seul moyen de me remettre dans le droit chemins. Pour une fois j’avais juste envie de lui prouver à quel point elle était importante pour moi et que je savais faire autre chose que de m’en prendre à tous ces abrutis qu’elle fréquentait et dont je ne pouvais supporter la moitié. Je la laissais savourer sa soirée et toutes mes petites intentions, son sourire me faisait chaud au cœur, mais elle n’était pas au bout de ces surprises. La musique s’arrêtais et une autre du même style débutait, je la fit s’asseoir sur sa chaise et la regardais pendant quelques secondes, j’affichais un sourire l’air de dire t’es pas au bout de tes peines ma pauvre. Et sur les notes de l’une de ces chansons préférés je mis un genou à terre et lui pris la main « Princesse, ça fait bien longtemps qu’on se connait et bien assez pour que je sache toutes tes forces mais aussi toutes tes faiblesses et inversement. T’es l’une des seules femmes que je n’ai jamais aimées, pour ne pas dire la seule. T’es celle que j’ai envie de rendre fière chaque jours qui passe, celle que je n’ai pas envie de décevoir, ton opinion est la plus importante à mes yeux et si un jour tu devais à sortir de ma vie j’ignore comment je pourrais survivre. Parce que je veux que tu sois la seule à mes coté pour la vie et je veux être le seul à tes coté toutes ta vie. Alors je veux que tu prennes cette bague … » je sortis une petite boite bleu de ma poche et l’ouvris devant elle, une magnifique bague en or blanc ou deux cœur ornée de diamants était entrelacés à l’intérieur étais gravé nos initiales « En guise de promesse, que jamais je ne te briserais le cœur et que je ferais tout pour que tu sois la plus heureuse des femmes sur cette terres. Je sais qu’une bague ça fait surement too much, mais c’est un magnifique moyen de te prouver tout l’amour que j’ai pour toi. Je t’aime Ciara et je te promets que si tous ces idiots sont pas capable de voir quelle femme merveilleuse tu fais c’est moi qui t’épouserais » dis-je avec un petit sourire. Je voulais marquer le coup, je voulais qu’elle sache à quel point mon amitié était importante et je savais que ma déclaration allais énormément la toucher.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mar 26 Mar - 16:08


I've got a feeling, that tonight gonna be a good night.



Je crois que c'était une soirée dont je rappellerais surement pendant longtemps. Tout était tellement parfait et j'étais tout simplement incapable de croire que tout ça était uniquement pour moi. J'en étais toute retournée. Jax avait vraiment fait fort ce coup-ci. J'avais même droit au costard et à une danse. Je n'en croyais pas mes yeux. Et puis la chanson qui passait en plus … Il allait vraiment finir par me faire pleurer et j'avais comme dans l'idée que ce n'était pas fini. Tout contre lui, je souris, me laissant aller. J'étais bien et c'était l'une des meilleures soirée que j'avais passer depuis un bail. La voix de Witney the Queen s'éteint et une autre musique prit sa place. Jax me fit alors m'asseoir sur ma chaise et il me regarda pendant quelque seconde, un sourire qui voulait tout dire sur ses lèvres. Qu'est ce qu'il m'avait encore prévu celui-là ! Je le regardais, et là, rien n'aurait pu me préparer à ce que j'allais voir. Là, devant moi et sur l'air de l'une de mes chansons préférée, je le vis ce mettre à genoux. Mon sang ne fit qu'un tour, et mon cœur eu un raté. Mais qu'est ce qu'il faisait ?! « Jax …» Soufflais-je en le regardant, totalement perdue. Il me prit la main. Je le regardais, le coeur battant fort. Putain ce qu'il était fort ce petit merdeux là … « Princesse, ça fait bien longtemps qu’on se connait et bien assez pour que je sache toutes tes forces mais aussi toutes tes faiblesses et inversement. T’es l’une des seules femmes que je n’ai jamais aimées, pour ne pas dire la seule. T’es celle que j’ai envie de rendre fière chaque jours qui passe, celle que je n’ai pas envie de décevoir, ton opinion est la plus importante à mes yeux et si un jour tu devais à sortir de ma vie j’ignore comment je pourrais survivre. Parce que je veux que tu sois la seule à mes coté pour la vie et je veux être le seul à tes coté toutes ta vie. Alors je veux que tu prennes cette bague … » Quoi ?! Une bague. Oh mon dieu. Je le regardais, les yeux comme des soucoupes. J'allais finir par défaillir si il continuait comme ça. Personne ne m'avait jamais dis d'aussi belle chose. J'en avais déjà les larmes aux yeux. Il sortit alors de sa poche un écrin bleu et il l'ouvrit doucement. Et là s'en était juste trop. Je portais ma main à ma bouche, totalement choquée. Cet bague était juste magnifique. Je n'imaginais pas combien elle avait du coûter. Je n'en revenais pas. C'était trop. « En guise de promesse, que jamais je ne te briserais le cœur et que je ferais tout pour que tu sois la plus heureuse des femmes sur cette terres. Je sais qu’une bague ça fait surement too much, mais c’est un magnifique moyen de te prouver tout l’amour que j’ai pour toi. Je t’aime Ciara et je te promets que si tous ces idiots sont pas capable de voir quelle femme merveilleuse tu fais c’est moi qui t’épouserais. » Continua t-il avec un petit sourire sur les lèvres. Je le regardais, un petit sourire sur mes lèvres moi aussi et là, je me mis à pleurer à chaudes larmes. Tout les émotions que j'avais retenue couler autant que le flot de mes larmes. En un rien de temps mes joues étaient mouillées. Je le regardais, ne sachant que dire, incapable même de sortir un seul mot.

Le sourire aux lèvres, j'essuyais mes yeux - même si ça ne servait à rien - , toute chamboulée et retournée. Je baissais les yeux encore une fois sur la bague. Elle était si belle … « Elle est magnifique Jax … Même plus que ça, elle est juste parfaite ! » Dis-je entre deux presque sanglots. Je me mordillais la lèvre et souriante, je lui tendais ma main pour qu'il me mette la bague. « Met la moi qu'on voit comment elle me va ! » Soufflais-je, ma voix plus aiguë qu'a l'ordinaire à cause de l'émotion, en tapotant mes joues pour me redonner des couleur et reprendre mes esprits. J'étais comme dans un rêve vraiment. J'avais du mal à parler, à ressembler mes idées pour dire clairement ce que je ressentais. « Je sais vraiment pas quoi dire si ce n'est que je suis probablement la fille la plus chanceuse du monde de t'avoir dans ma vie. Peu de gens aurait fait un truc comme ça pour moi … Tu peux pas savoir combien ça me touche. Et je t'aime aussi grand fou ! » Mes larmes coulaient toujours si bien que je le voyais trouble. J'étais juste vraiment heureuse, sur mon petit nuage. « Je vais me sentir nulle par ce que j'ai pas de cadeau aussi cool pour toi… » Lui appris-je en baissant la tête tout en essuyant encore mes yeux. Je levais les yeux et regardais Jax, croisant son regard, mes yeux encore trop brillant. Je posais alors doucement ma main sur sa joue légèrement tremblante. « Merci … » Et puis, sans crier gare, je me jetais à son cou, le serrant contre moi, ne quittant pas d'un oeil la bague qu'il avait glisser à mon doigt. Pas de doute qu'elle ne bougerait plus jamais de place.


CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Avr - 15:15

ciara & jaxton


Qui avait besoin d’une petite amie pour la St Valentin alors qu’une meilleure amie suffisait largement ? Ce soir, je n’avais pas besoin de faire plus ou de m’envoyer en l’air d’ailleurs. Voir ma meilleure amie avec un tel sourire et les yeux qui pétilles de la sortes, cela me suffisais amplement. Ciara avais compris mon actes et je me doutes que bon nombres de personnes se demanderont le pourquoi du comment de cette soirée, de cette bague et surtout d’une tel mise en scène, je me foutais complétement de ce que tous les autres pouvais bien penser de tout ça, de notre amitié, de la relation qu’on avait. Tout ce qui importait c’était qu’on se comprenait le reste avais peu d’importance.

On restait quelques minutes enlacer dans les bras de l’autre sans rien dire, ni rien faire de plus. On repartit s’asseoir pour manger le dessert un fabuleux fondant au chocolat. Une fois le repas terminée, je proposais deux solutions à ma partenaire soit s’envoyer en l’air comme des bêtes toutes la nuit ou mater tous les films romantique qu’elle adorait que j’avais loué pour l’occasion. Évidemment, la belle choisissait la deuxième solution non sans être rentré avant dans mon délire. La soirée se terminait avec des rires et des larmes de joie aussi devant tous ses films à l’eau de rose. Et en tout bien tout honneur on s’endormait dans les bras l’un de l’autre. Le lendemain matin j’avais appelé le room service pour nous servir un petit déjeuné royal, une fois tout cela engloutit et préparée je ramenais la belle à son appartement, elle me confia une dernière fois qu’elle avait passé une magnifique soirée et qu’elle était super heureuse de son cadeau. Je lui répondis que tous le plaisir avais été pour moi après une dernière accolade on repartit tous deux à nos occupations avec des tas de nouveau souvenirs en tête.

- SUJET TERMINEE -

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

would you be my valentine ? Ciara&Jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversation de Robbyn à Ciara: Ciara
» valentine's day
» Valentine's Day or Nightmare day ? - Pv Will
» happy valentine's day m.
» I'm not a valentine's day type of girl, but you're changing me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-