AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/h.alexandersmith 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/h.alexandersmith 79124 formspring.me/h.alexandersmith 79124

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

formspring.me/h.alexandersmith
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Fév - 13:18

formspring.me/h.alexandersmith 2093488270236_formspring
formspring.me/h.alexandersmith 12775184503785_sans_titre7formspring.me/h.alexandersmith Iconcoeurnuage2

♦️ Que penses-tu de Ciara ? Elle est sexy la brune hein ! Rompras-tu enfin la malédiction, à propos de ses échecs sentimentaux, qui pèse sur elle ?
* Elle est sexy en effet et je l'apprécie énormément. C'est une fille bien, elle mérite de trouver quelqu'un qui ne la fera pas souffrir. Pour ma part, je suis volage, libertin et loin d'être prêt à me mettre en couple, elle est avertie d'ailleurs, mais tout peut changer... sait-on jamais!

♦️ Alors ça a changé ? ou tu compte juste jouer encore un peu avec Ciara ?
* Le prochain avec qui je vais jouer c'est toi si t'arrête pas t'es conneries Wink avec Ciara c'est plus que sérieux si ça te plait pas, tant pis et va te faire foutre.

♦️Toi t'es une bête de sexe. Dois-je en conclure que ton trou est bien défoncé? C'est large comme un cadre de porte dis-moi?
* Tu dois être un gay en puissance pour t'intéresser à mon anus. Mais je te rassure il est intacte et il le restera Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
WINNER
Invité
Mar 9 Juil - 18:42

C'est bon t'a eu ta dose de pot de colle de ciara ?
Revenir en haut Aller en bas

formspring.me/h.alexandersmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1