JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Il était une fois … Chap. 1 Un mec qui s'appelait Ethan … ouais je sais ça n'a rien de très japonais, mais ce prénom me vient de ma mère qui est américaine et le reste de mon père qui vous l'aurez devinez est originaire du Japon. Fort heureusement que je ressemble à ma mère parce que selon les dires, les asiatiques serait un peuple aux petites b*tes … enfin passons. Je suis né dans cette grande ville surpeuplée qu'est Tokyo et y ait passé toute ma vie jusqu'à aujourd'hui. Je suis né dans une famille assez simple, mais plutôt stricte de dirais. Mes parents étaient et son toujours des gens pour qui la religion compte beaucoup. J'ai donc été élevé dans un cadre assez, comment dire … Enfin autant dire que je n'ai pas tenter énormément de chose dans ma vie comme fumer mon premier joint ou encore expérimenter une relation sexuel avec qui que ce soit. Hey oui!!! Dur à croire non? Je suis le plus jeune d'une famille de six enfants. Pour tout vous dire, j'ai cinq grandes sœurs. Ouais je sais ce n'est pas cool, m'enfin tout ça m'a permis de m'isoler un peu et de me construire ma propre personnalité. Je n'en ai pas vraiment l'air, mais je suis un mec plutôt timide et réserver. Je n'aime pas particulièrement aller vers les gens et ce même si je fais parti du domaine artistique. Les restrictions de mes parents ainsi que tout le reste on fait en sorte que je sois une personne un peu bizarre – enfin pour les gens qui ne sont pas ouvert d'esprit -. Je suis musicien et chanteur à mes heures perdues et si je suis venu m'installer ici, c'est simplement pour les études. J’étudie la littérature ainsi que l'art plastique. J'aimerais vraiment pouvoir devenir éditeur et écrivain de manga … ouais … ne cherchez pas à comprendre. Je sais que c'est un peu nul comme histoire, mais il ne c'est rien passer d'intéressant dans ma vie avant aujourd'hui … San Francisco est en fait la chose la plus spécial qui me soit arriver et j'espère que ce petit changement provoquera bien des rebondissements dans ma petite vie tranquille. Sinon quoi dire d'autre? Je ne sais pas trop en vrai je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose, je veux dire personne ne c'est jamais vraiment intéresser à ma vie donc … voilà. Enjoy!
Chap. 2 On évolue tous un jour. Voilà ce que je suis devenu après mon départ précipité pour le Japon après un appel plutôt inquiétant de ma tante à propos de ma famille. Quand il s'agit de ma famille pour moi c'est très important et comme je ne voulais pas alarmer Shawn avec cela, je suis parti au beau milieu de la nuit sans rien dire. Pas de texto, pas de lettre, rien du tout. Juste une place vide au milieu du lit. J'ai pris le premier avion en partance de Tokyo, j'ai stresser pendant des heures en me faisant tout les scénarios inimaginable dans ma tête. Mais au final, j'étais loin du compte. À mon arrivé chez moi, la porte était ouverte, je suis entré, j'ai salué selon les bonnes vieilles méthodes japonaise traditionnel avant que mon regard ne se porte sur un corps inerte baignant dans son sang sur le sol. Je me suis approcher, cœur battant pour m’apercevoir qu'il s'agissait du corps de ma sœur... Mon être entier se brisa à ce moment précis. Je me suis agenouiller à ses côtés, pris son petit corps glacial entre mes mains et la serra très fort contre moi avant de voir le reste de ma famille étendu par terre dans la pièce d'à côté.
Je ne vais pas vous faire un résumé de ce qui c'est passer dans ma tête à ce moment là, vous devez sans doute le savoir... mais cette journée là a été un point tournant dans ma vie. J'étais seul au monde, aucun membre de ma famille n'a survécu... et le pire dans toute cela, c'est que le détraqué qui a abattu ma famille... c'est trompé de victime. Il n'en avait pas après les miens … et il les as tués quand même.
J'ai passé quelques semaines dans les rues... je me nourrissais de ce que je trouvais ici et là... j'ai commencer à consommer pour oublier toute les atrocités que j'avais vu en rentrant chez moi ce jour là… ainsi que pour oublier Shawn, car je savais pertinemment qu'il ne me pardonnerait jamais d'être parti de la sorte sans rien lui dire. La sensation d'une aiguille traversant ma peau devint comme une obsession … j'en suis devenu complètement accros et avec l'argent de l'héritage, je fis tatouer quatre-vingt-dix pour cent de mon corps. J'étais déterminé à changer, je ne voulais plus être celui que j'étais avant mon retour au Japon.
Le Traumatisme causé par la découverte de la mort de mes proches, me poussa dans mes retranchements. Peu à peu je me suis fermé à tout ce qui m'entourait, sans exception, je communiquais avec l'aide de mes dessins sans plus. C'est ainsi que j'ai passé l'été. À me forger une nouvelle personnalité, un nouveau physique et lorsque je me suis senti enfin prêt, j'ai pris un billet d'aller sans retour pour San Francisco. Je sais ce qui m'attend en revenant ici, mais j'ai la force d'encaisser à présent et j'assume l'entière responsabilité de mes actes.
Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.
Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.
Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3
La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!
Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous