Je suis sortie de mes gonds... Excuse-moi si tu trouvais ça déplacé, mais je lui ai fait comprendre qu'elle agissait hypocritement à ton égard, elle ne profitait que de toi cette fille et là elle jouait la fiancée meurtrie. Mon cul ouais. Ca ne m'a pas plus et j'ai riposté, la traitant de menteuse. Elle m'a alors traitée de voleuse de fiancée et a bien insisté sur ton infidélité.
Non mais t'es sérieux là ? Elle ne t'aime pas cette fille bon sang ! Elle a juste profité de toi ! Et encore maintenant, elle fait mine d'être blessée, elle ment ! Tu ne te souviens absolument de rien à son sujet ?
Parce qu'elle est comme ça. C'est une garce. Et puis, vous aviez un marché, faire semblant d'être ensemble ou je ne sais quoi, je n'ai jamais compris votre délire. Et là, elle a rompu et mis la faute sur nous deux, toi l'infidèle et moi celle qui t'a volé à elle.
Tu veux savoir ce qui se passe de son côté ? Parce que je le vois très bien ne t'en fais pas, mais toi tu ne le sais pas, donc je vais te le dire. Elle se fout de ta gueule. Littéralement. Là, elle te montre du doigt comme un horrible infidèle et tu ne contestes même pas ? Tu te laisses marcher dessus ?
ton excédé Ecoute, j'ai eu une très longue journée et je ne tiens pas à me lancer dans une dispute donc le mieux serait sans doute d'écourter cette conversation.