Khris né à New-York, le plus âgé d'une fratrie de trois enfants. Enfants d'un couple qui était devenu riche grâce au métier de chirurgiens esthétiques spécialisés dans les stars, les trois gamins ne manquèrent jamais de rien sinon d'affection. Petit garçon il était déjà bagarreur, frappant le premier qui lui manquerait de respect. Voyant très peu leurs parents ils étaient souvent gardés par un tas de nourrices plus incompétentes les unes que les autres. Khris adorait les rendre folles jusqu'à ce qu'elles démissionnent, lorsqu'on est enfant un rien peut illuminer une journée. L'ennuie l'emplissait bien trop souvent, ce qui l'obligeait à faire tout et n'importe quoi pour se distraire. Enfin surtout n'importe quoi.
Déjà à l'époque il haïssait toutes les soirées mondaines, les démonstrations de pouvoirs et d'argent. Voir sa mère complimentée par des hommes inconnus, voir son père glisser des petits mots à des serveuses sur des serviettes en papier. Tout cela était si ennuyant, si lassant. Khris avait toujours su que ses parents ne s'aimaient plus, enfin s'ils s'étaient aimés un jour. C'est dans son enfance qu'il décida de se marier seulement avec la fille qu'il aimerait et personne d'autre. Mais il ne savait pas que cela allait être plus difficile que prévu. Mais tous ces comportements entre adultes influèrent surement sur sa personnalité. Vous comprenez maintenant qu'il soit autant coureur de jupons et dragueur. Par exemple, lors d'une soirée il avait eu la brillante mais catastrophique idée de tenter le coup avec sa petite sœur. Lui étant âgé de 10 ans et elle de 8. En voulant la complimenter sur sa robe et glisser une main sur sa jambe il reçut une gifle monumentale. Sa première expérience avec une fille : désastreuse. Il avait pourtant fait un tas de clin d'œil et avait montré son plus beau sourire. Pourquoi cela n'avait-il pas marché ? Il avait pourtant imité à la perfection les adultes autour d'eux. Peut-être aimait-elle les filles ? Cela importait peu pour l'instant. Il ne recommença pas, après tout c'était sa sœur.
Sa sœur était déjà destinée à un avenir de top model, son futur était déjà tout tracé par leurs parents. Lui était resté à l'école privée avec son petit frère Eliott qui avait sauté une classe (se retrouvant dans la même que Khris), remplit de riches petits hommes bientôt chefs d'entreprises mondialement connues. Khris recevait les pires notes, les pires appréciations. Il rendait des copies blanches et frappait ses camarades. Ils étaient totalement différents et suivaient déjà des voies opposées à cette époque. N'allez pas croire qu'il était bête, contrairement à sa sœur et son frère, il refusait simplement de travailler. Son père sortait les liasses de billets et le petit garçon se retrouvait sur le tableau d'honneur. L'argent comptait beaucoup dans son monde, il pouvait résoudre tous ses problèmes. Khris n'avait jamais aucune difficulté à avoir ce qu'il voulait dans la vie. Mais rien ne semblait le motiver, aucune matière ne l'intéressait, aucun sujet ne semblait lui arracher une once de sentiment. Ses yeux bleus restaient toujours vides, enfin, lorsque ses parents étaient là. Il avait envie de rire et d'entrer à la fois.
L'apogée de l'adolescence vint, leurs 18, 17 et 16 ans. Sa petite sœur l'évitait déjà le plus possible, ne lui adressant plus la parole. Il faisait mine de ne rien voir. Sa routine changea. Sauter chaque fille passant devant lui, boire chaque verre, fumer chaque joint, frapper chaque mec, se faire respecter. Il commença à faire la Une des blogs à rumeurs et de certains journaux. Ses parents avaient honte, ils le sermonnaient mais rien ne changeait. Ils savaient que Khris ne changerait pas. Ils demandèrent à Eliott d'aller le raisonner mais il n'y arriva pas. Une seule chose l'attriste dans la vie, le fait que sa sœur refuse de lui parler. Elle ne lui lançait même plus un regard, ignorait tout tentative de conversation. Khris pensait s'adresser à un mur, un rocher sans sentiments. Il se cognait contre sa surface dur et lisse à chaque essai. Mais les bleus ne l'inquiétaient pas, il continuait encore et encore. Et elle ne bougeait pas d'un cil, partait parler avec quelqu'un d'autres, passait devant lui sans le regarder. Il savait qu'elle savait qu'il était là, mais elle faisait comme s'il était un fantôme : invisible. Mais il allait tout faire pour que cela change.
Pour ce qui est de son frère ? Ils s'entendent plutot bien, Khris aime taquiner Eliott, lui, en à marre de ce grand frère débile. Et la seule chose qu'il veut c'est le faire arreter tout son trafic, mais le plus vieux ne veut toujours rien entendre. Il fait ce qu'il veut et quand il le veut, ce n'est pas son petit frère qui va changer ça.
Depuis qu'il est à SF ;
Khris s'est fait pas mal de personnes depuis son arrivées, des gars comme des filles. Son business de dealer marche à merveille, il est l'un des plus grand dealer de San Francisco.
Il est sortit avec une certaine Levanah Keynes, la sœur de son ancien meilleur ami, ils étaient amoureux. Tout allait bien, enfin, comme dans tous les couples normaux. Sauf la leucémie de la jeune fille. Puis elle est tombée enceinte de lui, à perdu l'enfant et s'est enfuie à Rome. L'abandonnant en Amérique, seul. A partir de là Khris a traversé une période difficile, il est partit au Vietnam pour être loin de toutes ces histoires et y a passé presque trois mois.
Puis il a rencontré Frankie, sa petite amie actuelle. Une sorte de coup de foudre. Il est plus amoureux que jamais et est sur de vouloir passer le reste de sa vie avec elle. Il a juste peur qu'elle lui fasse du mal et il a peur de lui en faire. Ils sont identiques et font tous deux du mal aux personnes qu'ils aiment pour se défendre...