Combs' Boarding School est un pensionnat universitaire créé par Sir James Henry Combs au XIVe siècle. Il fut ouvert pour accueillir les fils de Lord vers l'âge de dix-huit ans et leur inculquer une éducation des plus prestigieuse. À l'époque, les matières enseignées étaient les sciences, les arts de la guerre, et la philosophie. Les jeunes hommes apprenaient aussi à manier l'épée et à devenir de très bons cavaliers.
À fur et à mesure des années, le pensionnat se transforma en véritable université pour l'élite de notre société, avec différents cursus tels que les sciences humaines, le droit, le sport ou bien encore les arts, oubliant la chevalerie et les arts de la guerre.
Dans les années 1960, le pensionnat ouvrit pour la première fois ses portes à la jante féminine. Dans cette période de révolution sexuelle, l'idée fut reçue par de nombreuses critiques, positive et négatives. Certains criaient au blasphème, d'autre à l'avancée vers la modernité.
À la rentrée 2013, le Directeur de la Combs' Boarding School permit à des jeunes méritants de milieux défavorisés d'entrer dans le prestigieux pensionnat, leur proposant une bourse d'études assez conséquente.