✱ JOB/ÉTUDES : Étudiante en psychologie ✱ SITUATION : célibataire ✱ ORIENTATION : bi ✱ ÂGE : 21 ans ✱ ORIGINE : Los Angeles, E-U ✱ AVATAR : Nina Dobrev ✱ GROUPE : sex
facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »
✱ NOM/PSEUDO : Chazam ✱ ÂGE : 17 ans ✱ J'HABITE : Bourgogne ✱ PERSONNAGE : Inventé ✱ CODE : I'm a banana ✱ TON AVATAR : Nina Dobrev
Code:
[size=10]► <span class="pris">NINA DOBREV</span> ✱ Lexie Z. Bishop[/size]
✱ UN PTIT MOT? Impatiente de tous vous découvrir !
JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Je ne vais pas vous raconter ma naissance elle n'a rien d'exceptionnelle si ce n'est que je n'étais pas la seule à naître à ce moment précis. J'avais une jumelle, ma mère avait d'ailleurs eu du mal à accoucher. Depuis toute petite ma jumelle c'est démarqué de moi. Lexie a toujours été beaucoup plus entreprenante que moi, plus sociable et tout le blabla. Moi j'étais la petite Birdie qui restait toujours enfermée dans sa chambre et ne sortait jamais jamais jamais, si bien qu'à part ma famille personne ne devait savoir que Lex' avait une sœur. On dit que les jumelles sont inséparables, qu'elles s'adorent, qu'elles sont identiques et la c'était pourtant tous le contraire. Elle avait vraiment la côte tandis que moi je n'osais jamais aller voir les gens. D'ailleurs je me détestais et je passais beaucoup de temps à l'observer de ma fenêtre en la jalousant. J'observais toute ses manies, sa façon de faire, sa supériorité. Je la haïssais autant que je l'enviais. On était pourtant encore très jeune à cette époque. Ayant peur du monde extérieur je prenais des cours par correspondance, mes parents désespéraient totalement. Et pour tous vous dire cet enfer dura jusqu'à mes 15 ans, ce fut long, très long.
Et oui c'est seulement à cet âge que je me suis décidée à sortir de chez moi, j'en avais ras le bol d'être toute seule dans ma chambre et j'avais mis le temps, j'avais envie de changer, d'être comme ma sœur mais comment faire ? Comment me faire une place ? Personne ne me connaissait et tout le monde connaissait ma Lex. Enfin tout allait s'arranger en se compliquant... Si j'avais su... C'est en allant dans une ruelle qui, de là où j'étais faisais raccourcis pour retourner chez moi que je vis Lex et un homme que je ne connaissais pas. Il avait un sachet de poudre dans les mains. Je les regardais d'un regard incompréhensif. Quand il me vit il se stoppa net, il n'était pas au courant que nous étions deux et en voyant mon étonnement il crus que ma sœur était une flic qui voulait le démasquer en se faisant passer pour moi qu'il croyait être Lexie justement, oui je sais c'est compliqué. Je n’eus pas le temps de réagir, le type sortit un flingue et tua tout simplement Lexie Ça c'était passé très vite, il n'avait pas réfléchis puis c'était enfuit. Je la vis s'écrouler et se fut probablement le pire moment de ma vie. J'avais beau détester Lex je l'aimais, elle était ma jumelle et ce soir-là j'ai bien dû pleurer toute les larmes de mon corps. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment changé.
J'ai profité de la mort de ma sœur, j'ai profité du drame pour servir mes propres intérêts. Quand mes parent son arrivé j'avais échangé nos vêtement, nos chaussures ainsi que nos bijoux. A présent j'étais Lexie Zelda Bishop et Birdie Satine Bishop était morte. Mes parents étaient effondré, on l'était tous à l'enterrement, toute la famille même si la plus grosse moitié ne pouvait pas la saquer en réalité, mais comme ils pensaient tous que c'était moi, la ptite fille sage et réservée. Mais cette personne je voulais l'oublier, j'étais bien mieux dans cette nouvelle peau, je m'y plaisais plus que tout et je faisais enfin sortir ce qui était en moi. Je l'avais assez observée pour me faire passer pour elle-même auprès de ses copines. J'étais une garce parfaite et je ne jouais aucun rôle. Je me faisais un plaisir de provoquer j'adorais ça, surtout les mecs au début. Ça fonctionnait tellement bien, certains sont si naïfs qu'il était facile de les manipuler. J'ai perdu ma virginité à 16 ans, on m'avait souvent dit que la première fois ce n'était jamais aussi bien que ce que je pensais mais l'homme avec qui je l'avais fait avait été doux et j'avais pris mon pied dès la première fois. J'en étais vite devenus accros d'ailleurs et plus ça allait plus j'en avais envie, et plus j'avais envie plus c'était sauvage. Je trouvais ça tellement plus excitant alors que maintenant quand c'était trop doux je m'ennuyais presque.
Plus tard je me suis aussi mis à avoir de l'attirance pour les filles, c'est une expérience à faire mesdemoiselles ! Je peux vous certifier que ça en vaut le coup. Je n'ai eu que deux relations sérieuse, une avec un homme, une avec une femme, je ne les regrette aucunement mais ce que je préfère c'est rester libre et libre de faire ce que je veux quand je veux où je veux et avec qui je veux, parce que quand je veux quelque chose je l'obtiens. Et si un jour je veux vraiment me mettre en couple ça sera avec un homme, les femmes c'est bien pour le sexe mais je ne pourrais pas vivre avec sans risque que ça termine mal. J'étudie la psychologie pour la simple et bonne raison que j'aime bien entrer dans la tête des gens, ça me donne une impression de contrôle fort agréable. Mais je ne passe pas le plus gros de mon temps dans les études, j'y passe plutôt en soirée ou au lit mais pas forcément seule. On est jeune faut bien profiter de la vie non ?
Mhhh, Miss Dobrev, nice choice elle est plutôt bonnasse cette nana et souple. Welcome here et si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésites sur tout pas, nous sommes là pour ça.
Originale l'idée de piquer l'indentité de sa soeur !
Parfait, t'es validé[e], babe!
Bienvenue, nouveau POHien !
Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.
Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.
Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3
La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!
Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous