[list]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster|Domine' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="background:#e0e5dc;width:500px;min-height:100px;border: 1px solid black;"><div style="font-family: 'Lobster', cursive;color:white;font-size:40px;text-shadow: 2px 2px 0px black;margin-top: -20px;">Nom et prénom de l’expéditeur :</div> <blockquote><div style="font-family: 'Domine', serif;"> [b]Le colis à expédier contient :[/b] [size=9][i](merci d'etre le plus precis possible. vous pouvez ajouter une photo.)[/i][/size] [b]Souhaitez-vous rendre anonyme cet envoi ?[/b] [b]Souhaitez-vous ajouter une petite carte pour y ajouter quelques mots ?[/b] [size=9][i](si oui ajoutez les mots)[/i][/size] </div><blockquote></div>[/list]
Le colis à expédier contient :Un doudou pour ton petit ou petite un cadeau pour Amélia et pour toi am belle Souhaitez-vous rendre anonyme cet envoi ?Non Souhaitez-vous ajouter une petite carte pour y ajouter quelques mots ?Joyeux noel ma chérie , je viendrai bientot te voir , dit moi sa te dit qu'on se voit au réveillon ?
et une bague qui appartenait à ma mere , c'étais sa bague de fiançaille
Spoiler:
Souhaitez-vous rendre anonyme cet envoi ?Non Souhaitez-vous ajouter une petite carte pour y ajouter quelques mots ?Ma jolie femme adoré joyeux Noel en esperant que la montre te plaise ainsi que ta bague
Le colis à expédier contient : Un bon-cadeau pour une séance photo en famille. Donc pour Mia, Lucas, Amelia & le petit dernier quand il sera né. Souhaitez-vous rendre anonyme cet envoi ? >Non Souhaitez-vous ajouter une petite carte pour y ajouter quelques mots ? Joyeux noël à toi & ta petite famille, ma jolie ♥