|
Dayna - Relations & Rp's i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Mer 28 Nov - 19:20 | |
| Dayna Alison Ferguson feat. Kourtney Kardashian
Qui? : Dayna Ferguson. Née le 6 octobre. 23 ans. Australienne. A la tête d'une pâtisserie luxueuse, réputée. Mère d'une petite Alyssa de 6 mois. Petite dernière d'une fraterie de trois soeurs. Célibataire.
Comment? : ♥ ♥ ♥
Quoi? : La famille. La mode. La cuisine. Le sport. Sa fille. Le shopping. La décoration. Le vernis. Les bijoux. La musique. Chanter. L'amour. Le cinéma. Les langues. Manger. Les voyages. Le soleil. La mer et l'océan. L’Australie. San Francisco.
je recherche : ♥ ♥ ♥
je dois ajouter : ♥ ♥ ♥
© SHENHUA pour THE PURSUIT OF HAPPINESS UNIQUEMENT, merci |
|
| |
| Filles petite citation
Mia E. Parker : Mère célibataire, je crois que ce fut une chance de rencontrer Mia. Je crois qu'elle m'a été d'une grande aide: après tout, nous ne sommes jamais rassasié de conseils. Parler de ses soucis, de ses doutes avec quelqu'un qui se trouve dans une situation similaire à la sienne, ça apporte toujours quelque chose. RP1Léonie K. Guess : lien Nom - Prénom : lien
|
| |
| Garçons petite citation
Elyes D. Sullivan : lien RP1Nom - Prénom : lien Nom - Prénom : lien
|
| |
| |
| |
| |
| |
Mia E. Parkerall i care about is family ✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
| Mer 28 Nov - 22:05 | |
| Ne m'oublie pas |
|
| |
| Mer 28 Nov - 22:13 | |
| Je veux que l'on se trouve un truc excellent avec Elyes. On avait déjà une base mais avec les nouveaux faits, comme l'amnésie du black, ça peut le faire ! |
|
| |
| Ven 30 Nov - 19:35 | |
| MOI MOI et c'est pas négociaaable |
|
| |
| Ven 30 Nov - 20:45 | |
| Wouyouyouyouyouuy, va falloir que j'vienne plus souvent, sinon j'vais me perdre moi! Alors alors.
Leonie - Avec GRAND plaisir :) Une idée de base ou un ptit truc avec lequel on pourrais tisser le lien? :)
Mia - T'inquiètes, je t'ajoute très vite ♥
Lera - Oh oh oooh ça m’intéresse! Je t'écoute?
Skye - J'avais pas l'intention de négocier ♥ Une idée? |
|
| |
| Sam 1 Déc - 10:39 | |
| Je me disais que soit l'on conservait la base sur laquelle on voulait partir mais cela me semble mise en échec étant donné qu'il ne se souviendra pas d'elle ou sinon, l'amnésie de ce dernier serait un bon moyen de rapprochement...en fait les deux sont tout à fait possible, dans le sens où jusqu'ici, ils n'avaient eu qu'une relation professionnelle et qu'avec ce nouveau facteur ils se rapprochent ? Quelque chose du genre ? |
|
| |
| Sam 1 Déc - 11:05 | |
| Hmm ouais, ça me plait! Donc on garde notre petit début, et quand elle verra qu'il a tout oublié, elle pourrait essayer d'aider dans la reconquête de sa mémoire, ce qui les rapprocherait? ça peut devenir intéressant :3 |
|
| |
| Sam 1 Déc - 11:46 | |
| Hahahaha, quand j'ai lu "intéressant', y a Kourtney qui se frottait les mains, ca fait très...je prépare un mauvais coup tu sais ! Plus sérieusement, tu aurais une idée de la manière dont on pourrait concrétiser cela en rp ? |
|
| |
| Lun 3 Déc - 19:55 | |
| MDRR Trop génial hahahaa Hmmm en Rp en Rp... Ah, pourquoi pas dire qu'Elyes serait tomber sur l'adresse de la pâtisserie de Dayna et serait venu y faire un tour, ne se rappelant plus ce que c'était? Là, elle aurait commencé à lui parler mais se serait bien vite rendue compte qu'il ne se souvenait de rien. Ce qui lancerait donc le truc :) Sinon je peux chercher d'autres idées :) |
|
| |
| Mar 4 Déc - 0:29 | |
| Faudra qu'on trouve pour Dayna/Rhiz ou pour Lenny ou les deux ^^ ? |
|
| |
| Mar 4 Déc - 19:17 | |
| Les deux les deux les deux ** On va trouver on va trouver... Je cherche! |
|
| |
| Mar 4 Déc - 21:44 | |
| Je trouve que c'est un très bon début, à partir de là, on pourrait improviser, on trouvera bien non ? |
|
| |
| Mer 5 Déc - 18:12 | |
| Yep yep! Trop bien :D Tu veux que je commence? |
|
| |
| Mer 5 Déc - 18:14 | |
| Si cela ne te dérange pas ! :} |
|
| |
| Ven 7 Déc - 12:17 | |
| Du positif ça c'est sûr (a) |
|
| |
| Ven 7 Déc - 19:25 | |
| On pourrai parti sur le fait que un jour ou Dayna allais faire du shopping , elle as pu aider léonie à se relever quand celle -ci et tombé et sa crée un lien . |
|
| |
| Mar 25 Déc - 16:39 | |
| Oui je suis d'accord! Du coup, elles auraient commencé à faire du shopping ensemble, pour "éviter à Leonie de se casser quelque chose", et au fur et à mesure, elle n'en ferait plus qu'ensemble! :D |
|
| |
| Jeu 7 Fév - 23:56 | |
| Je veux du positif |
|
| |
| |
| |
|