✱ JOB/ÉTUDES : Elle a arrêter ses études à ses 16 ans. ✱ SITUATION : Célibataire. ✱ ORIENTATION : Bi. ✱ ÂGE : 17 ans. ✱ ORIGINE : Elle viens d'algérie et est donc algérienne (arabe) avec des origines américaine. ✱ AVATAR : Ashley Greene ✱ GROUPE : Success
facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »
✱ NOM/PSEUDO : Marine, mais appelez moi Garfield. ✱ ÂGE : 13 ans :O. ✱ J'HABITE : Chez le poney violet qui vis dans l'espace rose fluo U-û' ✱ PERSONNAGE : Inventé. ✱ CODE : OK par Romy ✱ TON AVATAR :
JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Garfield.
this is my story
« I want love to murder my own mother »
« IT IS THE SUMMER OF LOVE.. LOVE.. »
On dois parfois subir des choses qu'on ne souhaite pas subir, même que parfois quand l'on commence un texte, c'est n'est pas par le commencement mais par un point déclencheur. En été, il fait chaud, faut être d'accord sur ce point. En hiver, il fait froid, et c'est en cette saison que commence notre histoire. Le personnage principal ? Il y en a toujours un non ? Mais qui sait qu'il n'y en a pas deux ? Silver Kaleight, pour l'instant soyons francs, avait eu ses 13 ans cette année là. Avec ses parents, elle vivait dans une maison assez ancienne chauffée avec un chauffage à feu. Sa maison, étant en bois, elle n'était donc pas très protégée du froid et le chauffage était 24h/24 allumé. Un soir, alors que Silver était allée manger chez une de ses amies, une chose horrible se passa dans la pièce ou se trouvait le chauffage, seul Silver n'en savait rien. Rentrée chez elle, elle vis sa mère, son père et sa petite soeur avec la main sur le ventre, elle se disait que c'était sûrement une indigestion et alla se coucher. Alors qu'elle se levait le lendemain matin, elle ressentit une douleur dans le bas du ventre et un mal de tête horrible. Sans rien dire à sa famille, elle partit en cours. Quelques heures après, en cours de chimie, « - Les flammes oranges projettent des gaz dangereux pouvant nuire à la santé d'une famille, lorsqu'un chauffage est mal régler, dans une maison ancien, il se peux que du monoxyde de carbone soit rejeté et alors, vu que la famille entière à manger la même chose, ils croient avoir une indigestion. Le monoxyde de carbone est un gaz incolore et inodore très toxique qui montre sa présence par des maux de tête et un mal de ventre. » dans ses pensées, Silver réfléchit à ce qu'il s'était passé le soir avant et calcula avec le cours. Elle se leva immédiatement. « -Monsieur.. Laissez moi partir c'est urgent ! S'il vous plaît je.. » le professeur n'eu pas le temps de répondre qu'elle avait déjà courut chez elle ou elle vis des policers autours. « - Les parents ont eu un arrêt cardiaque, les deux filles étaient en cours elles n'ont pas pu appeler les médecins et donc une heure après ce fut la voisine qui nous alerta m'sieur l'policier. » annonça un des infirmiers. Silver poussa l'infirmier, elle avait les larmes aux yeux. Voilà donc six ans qu'elle et sa famille courrait le risque de se faire intoxiquer sans rien faire ? « - C'est faux ! Monoxyde de carbone, intoxication. Mon chat aussi il a eu un arrêt cardiaque vous allez me dire ?! - S'il te plaît petite, nous avons une discussions d'adultes. -Mais.. » Silver se tourna vers sa petite soeur de neuf ans et la prise par la main, elle lui fit un signe de tête et couru avant que les adultes ne la voient, partant pour rester ensembles.
« FOREVER YOUNG, I WANNA BE FOREVER YOUNG... »
Deux années après le décès de Mya et Stewart Kaleight, Silver et Flower venaient d'avoir 15 et 11 ans. La brune et la rousse avaient vécue seules dans l'ancienne maison de leur grand-mère, se débrouillant chaque jour por être plus responsables que le précédent, mais ce que Silver ne savait pas était que sa souffrance n'était pas terminée. « - Silver, y'a plus de lait. » Annonça Flower à sa grande soeur. Lui répondant que c'était pas grave, Silver mis sa veste et passa la sienne à Flower. Aujourd'hui, c'était la journée piscine et youpi-tralala, comme disait si bien Flower. Sa jeune soeur, après s'être changée, courut immédiatement dans la piscine à leurs arrivées. La piscine était une piscine fermée, ce que Silver ne savait mais était qu'elle allait perdre plus que sa vie. Assise sur le bord de la piscine, elle entendue sa soeur crier du plongeoir « Sil' ! Sil' ! Regarde moi je saute ! » Silver regarda sa petite soeur et, avant même de sauter, Silver tourna la tête. Elle compris son erreur en entendant les sifflets hurler et les gens sortir quelqu'un de l'eau. Elle se leva immédiatement en voyant que cette personne était Flower et compris alors ce qu'il s'était passé en voyant l'eau avec une teinture rouge et le bord du plongeoir également. « -Son coeur s'est arrêté... » Déclara le maître nageur. Silver se mise à pleurer, tenant la main de sa petite soeur. « - Flower me fais pas ça.. Pas deux ans après maman et papa, je tiendrais pas sans toi.. » Deux ans après, la brune avait appris à vivre seule, vraiment seule. Elle était vraiment solitaire, changeant son nom entier en Silver Flower Mia Stewartia Kaleight mais son prénom en Silver Flower Kaleight. Elle avait vraiment changer et était plus la petite qui avait toujours le sourire au lèvres. C'était plutôt la peste froide et violente qui avait emménager à San Francisco après avoir déménager d'Algérie. Même sa plus lointaine famille se posait la question de qui pouvais la faire redevenir celle qu'elle était...
Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.
Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.
Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3
La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!
Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous