|
Appel Inconnu à William. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| |
| |
| Mer 14 Nov - 20:07 | |
| #voix légèrement lasse
Oui, bonsoir? |
|
| |
| |
| |
| Mer 14 Nov - 20:16 | |
| Hm... tu viens vérifier que je n'aie encore rien cassé? |
|
| |
| Mer 14 Nov - 20:27 | |
| Pousse un léger soupir Si cela te plait de le croire. Comment ca va ? |
|
| |
| Mer 14 Nov - 20:49 | |
| Je vais aussi bien que c'est possible d'aller dans une situation pareille... # Silence. Pose sa tête sur le bureau et enclenche le haut-parleur en fixant un point imaginaire. Merci de m'avoir fait sortir pour lui. |
|
| |
| Mer 14 Nov - 20:58 | |
| Hoche la tête à plusieurs reprises Il n'y a pas de quoi, c'est...normal, j'imagine. A propos, comment va-t-il ? |
|
| |
| Mer 14 Nov - 21:06 | |
| Il est... vivant, disons.
# se frotte les yeux et se redresse avant de prendre le verre de cognac posé sur la table pour boire une gorgée dans un soupir.
Et toi, qu'est-ce que tu racontes? Toujours en vadrouille dans ta vie, je suppose? |
|
| |
| Mer 14 Nov - 21:19 | |
| J'espère qu'il ira mieux...sincèrement. se passe une main dans les cheveux puis s'allume une cigarette et la porte à sa bouche On peut dire ça en effet, je suis présentement à Rio de Janeiro. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Mer 14 Nov - 22:54 | |
| Well, just nothing! Tu es très bien là où tu es en ce moment, c'est parfait, alors restes-y d'ici à ce que j'en aie terminé avec le fils de... le type qui a blessé mon meilleur ami. |
|
| |
| Mer 14 Nov - 23:14 | |
| Tire sur sa cigarette en fixant un point invisible, songeuse. Avant de te lancer dans ta vendetta, tu devrais d'abord t'occuper de ton meilleur ami, il est celui qui a le plus besoin de toi présentement. |
|
| |
| Jeu 15 Nov - 8:04 | |
| Oui, ne t'en fais pas pour ça. Les recherches n'occupent que mon temps libre. Soupir, puis silence. Pourquoi est-ce que tu m'as aidé? |
|
| |
| Jeu 15 Nov - 8:18 | |
| Écrase le filtre de sa cigarette contre le cendrier. Je ne sais pas. Légère pause. Je me suis dit que c'était la meilleure chose à faire. |
|
| |
| |
| |
|