| Mer 7 Nov - 19:40 | |
| bon alors voila, ça fait quelques temps que j'y pense dans mon coin & je pense qu'il vaut mieux que je l'expose clairement. je songe à faire disparaitre charlotte et jouer un tout nouveau perso à sa place. ça fait maintenant presque deux ans que je joue charlotte, et j'avoue que je commence à me lasser d'elle. c'est absolument pas ce que je veux pour elle, je l'adore, c'est mon bébé depuis le début, c'était un scénario & puis j'en ai finalement fait mon perso à moi. c'est le premier personnage que je tiens et surtout que je tiens aussi longtemps. je l'aime, elle & eliott, et tous ces autres liens, blablabla... mais je pense que je suis arrivée au bout de la route avec elle. je pense que je préfère me séparer d'elle avec un pincement au coeur parce qu'elle va me manquer que me séparer d'elle en la "détestant" parce qu'elle ne me plait plus. donc voila où j'en suis autant le dire, plutôt que de garder ça pour moi, et la laisser tomber du jour au lendemain sans rien dire à personne.
|
|
| Mer 7 Nov - 19:46 | |
| Je comprends ce que tu ressens ♥ ;_; |
|
| Mer 7 Nov - 19:47 | |
| pas mal de monde est passé par là sur poh je pense ; je veux dire, c'est différent de ruslana, ruslana je l'ai supprimée parce que voila, j'avais rien de futur pour elle & tout. charlotte c'est vraiment à contre coeur & parce que je suis lassée. deux ans avec le même perso, c'est long. |
|
| Mer 7 Nov - 19:57 | |
| Je te comprends, j'ai eu la meme pour Imogen. A un moment, il faut savoir dire stop sinon ca peut mal se finir pour le personnage, et c'est pas ce qu'on lui souhaite. Et je t'en veux pas pour le lien avec Kate, c'est pas comme si il mourrait petit a petit
|
|
| Mer 7 Nov - 20:01 | |
| voila, je pense que je suis arrivée au bout de ce que je pouvais faire avec elle ! on se trouvera un nouveau lien de la mort qui tue, avec mon autre perso |
|
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Mer 7 Nov - 20:58 | |
| Je comprends aussi, bordellou 2 ans quand même Bravo ! J'ai jamais réussi à faire aussi long x) Bref. J'aimais bien quand même la petite Charlotte, je l'avais vu débarquer ici avec Léo et tout *-* Mais bon, tant que tu reviens avec un nouveau perso, c'est top |
|
| Sam 10 Nov - 16:35 | |
| Je te comprends, mais comme tout le monde l'a bien dit, il faut s'avoir s'arrêter à un moment donné et 'sortir par la grande porte' :)
Farewell Charlotte! <3 |
|