AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Hang the bastard - (ft. Kate) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Hang the bastard - (ft. Kate) 79124 Hang the bastard - (ft. Kate) 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 
 Hang the bastard - (ft. Kate)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Oct - 18:48

"Wish you could hear what you're saying"
Kate&Kellen
    Des fois j'avais juste l'impression d'être le méchant. Le mauvais, le bad guy qui fait souffrir la petite princesse de l'histoire. Et puis en y réfléchissant un peu, je me rendais compte que je n'étais même pas capable d'énoncer un seul mal que j'aurais prétendument commis. Un truc clochait donc. Kate maîtrisait avec perfection l'art de me faire culpabiliser pour des actions inexistantes. Ou alors j'étais aveugle.
    Après une énième conversation (Facebook qui plus est, admirez le niveau), je me retrouvai donc, pour d'obscures raisons, devant le palier de Kate, prêt à m'excuser pour ce que j'avais fait (tout en ne sachant pas où se trouvait ma faute), un bouquet de fleurs à la main. Au dernier moment, je jetai le bouquet, cela dit. Par dessus la rampe d'escaliers, oui.
    Il valait mieux ne pas surjouer. Ni trop faire le coupable. Et encore moins lui donner des idées.
    Je m'appuyai donc contre le cadre de sa porte et croisai les bras en attendant qu'elle m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Oct - 21:53

Troubles alimentaire. Problemes de coeur. Problemes de vie. oui, c’etait exactement ca qui se passait dans ma vie en ce moment. J’etais devenue une entitée qui allait au travail, y passait sa vie et puis revenait le soir dormir. Manger n’etait plus devenue quelque chose que j’adherai. Il n’y avait plus que la café et le coca qui me tenait en vie. ca faisait presque pitier. Presque. Je ris a ce mots. J’etais au fond je pense. J’avais pensé que prendre une colocatrice m’aurait aide mais en fait, ca n’a fait qu’accentuer mes habitudes d’asociales. Puis mes continuelles disputes avec Kellen ne m’aidaient pas. Je soupirais. Encore une fois. Quand est-ce que cela allait s’arreter? Jamais? Je n’espere pas. Je ne voulais pas le perdre. Seulement, je semblais vraiment etre sur cette route-la. Je ne travaillais pas aujourd’hui. Comme je faisais des heures supplementaires le week-end, j’avais le droit de prendre un jour de conge la semaine quand je le voulais. Je ne faisais que dormir en verite. Quelqu’un toqua a la porte. Je ne savais pas qui cela pouvait etre. J’enfilais rapidement un jeans –qui etait soi-disant au passage beaucoup trop grand maintenant- et un pull beaucoup trop large aussi. J’attachais mes cheveux roses en un chignon haut et decoiffé. Aucune idée de qui cela pouvait etre mais j’avais pas l’intention d’ouvrir un pyjama. Je me dirigeais vers la porte de mon appartement et ouvrit. Kellen s’y trouvait. Qu’est-ce qu’il voulait? J’avais presque envie de lui fermer la porte au nez mais je savais que je n’en etais pas capable. “qu’est-ce que tu veux?” lui demandai-je sechement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Oct - 23:02

    Bien évidemment, je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'accueille les bras ouverts. Néanmoins, je la connaissais suffisamment bien pour ne pas m'embarrasser de formalités et entrer dans son appartement sans qu'elle ne m'y ait invité. Elle ne me balancerait pas dehors de toute façon. Alors pourquoi j'étais là? Bonne question. Parce que je n'étais pas rancunier. Je ne le suis toujours pas d'ailleurs. Et que puisqu'elle ne me parlait plus et qu'en plus c'était moi "le méchant", il fallait que je remette la balle dans son camp. Et puis aussi parce qu'elle commençait à me manquer et que je partais bientôt en tournée.

    "Hm? Oh, bah je passais juste vérifier que tu n'étais pas morte", répondis-je en m'installant sur le canapé.

    Je la toisai un peu de haut en bas. Elle était devenue anorexique en quelques jours ou quoi? Kate me paraissait toute pâle et amaigrie. Je fronçai les sourcils.

    "Visiblement je fais bien, un peu plus et t'y serais passée poulette."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Oct - 23:35

Remarque sarcastique. Pourquoi ca ne m’etonne meme pas? D’un cote, il n’avait pas tord. J’aurais pu etre morte si je n’avais pas decide de me reprendre en main. J’avais demandé de l’aide a Jules. J’esperais que ca allait marcher. Je ressemblais vraiment a certains de ces mannequins sur le podium qui pourrait s’ecrouler a tout moment. Je me souvenais comment j’adorais les insulter avec Jake dans ma jeunesse. Et maintenant, j’etais l’une d’elle. Ridicule tout cela. Je laissais Kellen car je n’avais pas le choix et je ne voulais pas le rejeter. Il allait partir en tournée et qui sait quand j’allais le revoir. Je le rejoignis jusqu’au canapé mais ne m’assit pas a cote de lui. A quoi bon se faire du mal? J’allais ecouter ce qu’il avait a dire et voila. “Tu pouvais tres bien m’appeler pour savoir si j’etais en vie!” m-exclamai-je. Bravo Kate, j’allais encore declencher une dispute. Ca devient une habitude. Peut-etre que Jules avait raison et que nous devrions vraiment ne plus nous parler un certain temps. Seulement, ca faisait encore plus mal. Je croisais mes bras devant ma poitrine essayant de cacher ma minceur. “Ecoute, si t’es venu me demander comment j’allais, je vais tres bien. Merci de te soucier de ma santé!” Mensognes encore et toujours. Moi aller bien? On devait vraiment etre con pour le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 0:23

    Décidemment, la susceptibilité et Kate, ça continuait de ne faire qu'un. Me voici pas trop dans la merde. Non, je plaisante, j'avais l'habitude. En plus elle disait des choses auxquelles elle-même ne croyait pas.

    "HA-HA. On sait très bien tous les deux que t'as évité mes neuf appels et cinq messages vocaux juste pour que je sois obligé de me ramener ici."

    Je savais bien que ma remarque ne lui plairait pas et qu'elle ne l'assumerait jamais, mais c'était la pure vérité.

    "...Pardon, ce n'était pas volontaire, c'est juste ton subconscient qui a agi sans que tu le réalises, au temps pour moi".

    Je me relevai et décidai d'allumer une cigarette. Je continuai de fixer mon amie qui ne ressemblait plus à grand-chose à part peut-être à une grande asperge. Et encore...Je ricanai en coin.

    "Oui, oui tu vas très bien je vois ça. Tu savais aussi que ma grand-mère vient de se remettre au skate, aussi?"

    Blague (pourrie) à part, je me relevai et me dirigeai vers Kate. Elle se mentait à elle-même et ça m'inquiétait. Elle était ce genre de fille un peu extrême dans ce qu'elle entreprenait alors un laisser-aller en apparence anodin pouvait vite virer à n'importe quoi de plus dangereux.
    Je la tint et secoua un peu par les épaules et baissai ma tête à sa hauteur.

    "Pourquoi tu te fais autant de mal, je ne comprends pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 0:53

Stop Stop Stop. Non, je veux qu’il arrete. Pourquoi il fait ca? Il comprend pas que j’ai pas besoin de ca maintenant. Je veux retrouver ma vie, celle ou tout etait normal, ou il n’y avait pas de Kellen qui s’amusait a jouer avec mon coeur –consciemment ou inconsciemment. Je ne repondis pas a sa question sur ses appels. La verite etait que je ne les prenais pas pour la simple et bonne raison que entendre sa voix allait me faire du mal. On dit que quand on aime quelqu’un on doit le liberer. Certes, mais comment faire cela quand liberer cette personne nous detruit nous? La vie est injuste et ca tout le monde le sait. Je restai stoique face a toutes les remarques de Kellen. J’allais pas ceder. J’allais pas lui montrer que ca m’affectait, car oui ca m’affectait; soyons realiste. Je m’attendais juste pas a ce qu’il me prenne par les epaules et me secoue. Heureusement que j’avais encore assez de force pour ne pas ressembler a une feuille de papier volante –stupide ce que je viens de dire mais pas grave. Je posais mon regard dans ses yeux. Je commencais a sentir les larmes monter aux yeux. Il avait raison. Pourquoi je me faisais autant de mal? Pourquoi je ne pouvais pas juste continuer comme si de rien n’etait? J’avais toujours mes bras croiser devant ma poitrine. J’inspirai un peu essayant de reprendre mes esprits. “Tu veux savoir pourquoi je suis comme ca? Pourquoi je suis tellement detruite? C’est ca que tu veux savoir?” Je me retenais de lui crier dessus. Calme. J’hochai la tete legerement essuyant du revert de ma main une larme qui venait de couller. “Nous, nos disputes, ce constant va et vient. J’en peux plus, ca me detruit. Mais y a rien a faire parce que je suis tellement conne de croire qu’un jour on aurait pu etre plus que des amis. Sauf que c’est pas possible et autant que j’ai envie qu’on reste amis, c’est juste impossible aussi. Alors desolée de te dire cela Kellen, mais si on continue sur ce chemin, oui je vais y passer pour de vraie.” Je me defaisais de son emprise –ce qui etait plutot simple, me fallait juste reculer de quelque pas- et me rendit sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 1:25

    Je détestais ce genre de situation. Quand t'es avec une fille qui pleure, c'est nul, je ne sais pas gérer. Les sentiments, tout ça...Perso, le trop d'expérience que j'avais avec le sexe opposé c'était...Heu. Physique on va dire. On fait notre affaire, puis on ne se revoit plus jamais. Alors ouais, deux, trois fois, je suis tombé sur des nanas qui une fois sobres croyaient qu'il y avait quelque chose de plus entre nous et se sont mises à chialer. Sachant qu'en général je les connaissais à peine, ça me touchait certes un peu, mais je m'en foutais et je ne savais pas du tout gérer la situation, ce qui faisait de moi "le plus grand des salauds". Et je m'en foutais, oui. Sauf que là, c'est Kate. Ce n'était pas pareil. Je ne voulais pas qu'elle aille mal à cause de moi et elle allait mal. Très mal à cause de moi.
    Je la suivis au balcon, on ne sait jamais, des fois qu'elle ait décidé de sauter. Je me positionnai en face d'elle de façon à lui barrer le passage.

    "Je..."

    Ah ben bravo. Je quoi? Je ne savais pas. Je me sentais légèrement paumé et je ne savais pas comment réagir rationnellement. Vous auriez fait quoi vous? Rien? Je ne pouvais pas ne rien faire. Ni me contenter de lui conseiller de se nourrir ('Je pense que tu dois manger un peu plus, Kate', réplique de dingue, hein?).

    "Je pense que...Heu...Je pense comme toi tu vois?".

    Je m'enfonçais et elle...Je crois qu'elle avait juste envie de me foutre une claque -que j'aurais bien méritée soit dit en passant. Donc je pensais comme elle, c'est à dire...

    "Ce que je veux dire, c'est que j'aimerais bien que les choses soient aussi simples qu'avant, sauf que là elles ne sont pas aussi simple qu'avant et ça malheureusement je n'ai pas la formule magique pour...".

    Je m'interrompis pour me perdre un peu dans son regard qui me fixait de façon très perturbante. Et puis je ne sais pas par quelle force surnaturelle je fus possédé, parce que du coup je ne sais pas trop comment, ni pourquoi j'en suis venu à l'embrasser.

    Et si c'était ça? Et si j'étais juste exactement dans le même état d'esprit que Kate, mis à part le fait que je n'étais pas très conscient de ce que mon moi le plus profond éprouvait pour cette fille? Je crois que je me trouvais jusque-là dans un déni de ce que je pouvais éprouver de plus que d'une forte amitié pour ma meilleure amie. Oui, jusque-là parce que du coup je venais de l'embrasser assez sincèrement sans avoir une seule seconde le sentiment d'avoir fait une erreur. Loin de là.

    Mais la connaissant, elle allait très probablement en faire l'objet d'une nouvelle crise impossible à résoudre. Les filles, les sentiments, moi. Une équation impossible? Peut-être pas après tout. Je croisai fortement les doigts, mais dans ma tête (oui parce que faire ça véritablement, c'était moyen).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 2:04

Je n’avais aucune idée de ce qu’il etait entrain de se passer. Un moment Kellen etait derriere moi dans le salon et le prochain il etait devant moi me bloquant l’acces a la barrier de mon balcon. Comme si j’allais sauter. J’etais peut-etre une addicte a l’adrenaline mais je n’allais pas sauter du haut d’un immeuble sans harnais. Fallait vraiment etre suicidaire pour faire cela et desperer. Ok, j’etais desperée mais pas au point de me tuer. Je ne voulais meme pas savoir ce que Jules allait faire avec mon corps si elle savait que je m’etais tuée. Cette fille peut vraiment faire peur des fois. J’etais tout de meme contente qu’elle m’aide pour manger. Oui car j’avais en effet manger pour de vrai quand elle m’avait invitée chez elle lundi soir. Peut-etre que grace a elle, j’allais regagner les 5kilos que j’avais perdu en un rien de temps. Cependant, ce n’etait pas le sujet de la conversation ici. Kellen disait des choses, et je ne comprenais pas ou il voulait en venir. C’etait du charabia pour moi. Que voulait-il dire? Non les choses n’etaient pas simple et c’etait de notre faute..de la mienne en verite. Ouais, si je n’etais pas aussi impulsive, peut-etre que nous n’en serions pas ici. Seulement, peut-on refouler ses sentiments pour l’amitié? Est-ce possible de faire semblant de rien quand notre coeur crie a l’agonie? Je n’ai jamais eu de reponses a mes questions en fait. Kellen arreta son discours et son regard se perda dans le mien. Qu’allons-nous faire Kellen? Dit-le moi. Je pense que ce qui se suivait n’etait pas la reponse a ma question. Ses levres sur les miennes. C’est tout ce dont a quoi je m’attendais. Je ne savais encore moins quoi penser. Je voulais lui repondre; sauf que c’etait faux. Non ca ne pouvait pas l’etre. Tout ceci pouvait etre vrai, si je mettais juste mes putains de problemes de susceptibilité de cote. J’interrompis le baiser. Je pouvais pas le faire sans comprendre. Je viens deposer mon front contre le sien. “S’il te plait, joue pas avec moi maintenant…fait pas ca pour me donner des faux-espoirs…rassure-moi que je suis pas entrain de rever.” Lui murmurai-je. J’etais encore completement sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 22:52

    Je me sentais un peu désemparé. Impossible d'expliquer mon geste et pourtant je l'assumais totalement. Et Kate...interrompit notre baiser. Ce que je pouvais comprendre, quelques minutes plus tôt je lui expliquais encore qu'il fallait faire quelque chose pour revenir à la normale. Donc...

    "T'es pas en train de rêver", soupirai-je en la serrant délicatement contre moi. A dire vrai, j'étais un peu perdu. Mais je ne voulais pas le montrer à Kate. Elle l'était déjà suffisamment ainsi, pas la peine que je la plonge dans une angoisse supplémentaire. Je voulais juste qu'elle soit rassurée et pour ça, je devais une fois pour toutes me décider. Nous nous trouvions finalement au point ultime de l'histoire et à partir de là il me fallait choisir la direction que les choses prendraient désormais. Ma vie sans elle, je ne pouvais même pas l'envisager. Continuer dans le flou? Impossible, je n'avais qu'une seule alternative entre les mains. Continuer avec Kate ou sans elle.

    Inutile de préciser que mon choix était déjà fait. Option une.
    Et d'un coup, je me sentis totalement stupide de ne pas avoir réalisé tout cela beaucoup plus tôt, j'aurais évité à mon amie beaucoup d'emmerdes. A moi aussi par la même occasion.

    "Kate. Je...Ne joue pas. Pas du tout même". ajoutai-je en la fixant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 23:23

J’etais toujours perdue, meme si je n’avais aucune raison de l’etre. Ou peut-etre que si. Ce qui venait de se passer mon balcon etait vrai. Kellen venait vraiment de m’embrasser. C’etait juste incroyable. Je ne savais pas quoi dire. J’etais heureuse a nouveau. Certes, je ne savais pas ce que ca faisait dans ma vie, les repercussions que ca allait avoir. Cependant, j’avais de l’expoir que les choses s’arrangent enfin entre nous. Ca semblait ridicule et quitch et absurde mais j’y croyais. Mon front etait toujours pose contre le sien meme quand il me serait contre lui. Je sentais mon coeur qui s’emballait mais dans un bon sens, pas ce sens qui me faisait mal et qui me donnait envie de tout casser au passage. Non c’etait tout le contraire. J’essayais de retenir mes larmes –de joie. J’etais vraiment heureuse, peut-etre un peu trop meme. Je viens poser mes mains contre son torse et m’aggrippa legerement a son t-shirt pendant que nos regards se fixaient l’un et l’autre. “Tu sais combine de temps, j’attends ce moment…j’ai l’impression que c’est trop beau pour etre vrai mais ca l’est et je realise toujours pas.” Je ne savais pas quoi ajouter d’autre. Je me penchais un peu en avant et deposai mes levres sur les siennes, juste pour etre sure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 1:29

Ce qu'elle venait de me dire me frappa un peu comme la foudre. Je fermai les yeux alors qu'elle déposait de nouveau ses lèvres sur les miennes -d'alle-même, cette fois.

"Pourquoi tu dis ça? Si, si c'est bien vrai, je te rassure. Bon je ne paux pas t'en dire plus pour l'instant, parce que je dois t'avouer que je suis un peu genre lost aussi, là mais ouais. C'est cool non?" lui répondis-je avec un sourire un peu con.

Je ne me rendais pas compte d'à quel point Kate tenait à moi. Dans le sens où depuis le départ, tout cela n'était qu'une vague connerie de la Gossip Girl. Bon, ok, j'ai eu la confirmation que ce n'était pas non plus faux, par la principale intéressée, mais mon cerveau faisait en quelque sortes un déni. Parce que je n'étais pas habitué à être de cette façon "aimé", ni que je pouvais aimer en retour. Et pourtant c'était bien vrai, bien là, exposé à ma face. Et je me trouvai être le dernier à le réaliser. Alors voilà, mieux vaut tard que jamais, dit-on. Pour une fois je suis d'accord avec un dicton populaire. Et puis je m'en allais en tournée le lendemain. Légèrement mal tombé pour le coup. Mais pour la première fois je ressentais une sensation de légèreté et de joie, les deux en même temps. Je me sentais heureux pour de vrai -non pas que je ne l'étais pas avant- mais c'était une autre forme de bonheur, un terrain encore jamais connu et que je venais de découvrir. Je me détachai toutefois de l'emprise de Kate, l'espace d'un instant.

"Heu Kate, si je suis venu aussi c'est parce que je pars demain et donc...Ben à la base je voulais te voir avant de partir quand-même. Voilà, voilà", repris-je un peu gêné en grattant machinalement ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 1:51

Lost. Oui c’est le mot. Je l’etais tout au tant de lui. Egarée au coeur de sentiments inconnus. Comment ca pouvait sembler pathetique. Et pourtant, c’etait bien ce qui se passait pour chacun de nous. Je souriais un peu, meme quand il m’annonca qu’il partait demain. En verite, ce n’etait pas une surprise. Je savais qu’il allait partir en tournée avec cette DJ la, et j’avouais qu’au debut cela ne m’avait guere enchanter, mais il semblait se connaitre depuis un bout de temps alors je n’allais pas me mettre entre eux. Puis qui j’etais pour le retenir ici? Sa petite-amie? Non certainement pas. J’etais quelqu’un qui au fond ne voulait que son bonheur et je crois que ce temps separé nous ferait peut-etre du bien. Qui sait? J’abaissais un peu mon regard. “Je sais que tu pars.” Je relevais mes yeux et hochai legerement la tete. “Mais je serais toujours la a ton retour. Je ne vais pas partir et j’attendrai pour que tu me racontes comment c’etait –ok peut-etre pas tout-….Aller fait pas cette tete de gené, je suis contente pour toi que tu retrouves la route.” Je laissais echapper un petit rire chalereux. Ca faisait tellement longtemps que je me sentais pas aussi bien. J’etais contente qu’on avait reussi a arranger les choses d’une maniere ou d’un autre avec Kellen; et meme si je voulais qu’il reste avec moi, je savais que je devais le laisser partir. Je l’attendrais mais plus avec un certain desespoir. Non, cette fois-ci c’etait different.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Hang the bastard - (ft. Kate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeau pour Kate
» KATE WENDY #415 549 2735
» appel de kate à ryan
» If I had any heart left, I'd give it all to you... __(Kate)
» appel de kate à charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-