AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ALEK ☯ Don't Speak 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ALEK ☯ Don't Speak 79124 ALEK ☯ Don't Speak 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 ALEK ☯ Don't Speak
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 13:21



Don't Speak feat Alek & Ava




Ma valise ne ferme pas. J'ai du ma à croire que j'arrive à loger presque trois mois de vie ici dans une valise. Je regarde Patmol assit sur son tapis qui remue la queue, il tient la laisse entre ses canines. Je souris. Il me remonte le moral. Mon départ n'est que pour quelques jours.. je pense, mais c'est dur, je n'ai pas dit à Ethan que je partais, ni à Lucas, ils ne font que me dissuader. Mais même si à la base je n'avais pas l'intention de revenir, mais je ne me résous pas à ne pas remettre un pied ici. J'ai rencontré des personnes formidables en quelques mois alors je ne peux pas les abandonner, je ne peux pas constamment fuir mes conneries. Je reviendrais, je pars parce que je ne vais pas gaspiller l'argent du billet, quoique je pourrais le revendre.. J'improviserais, c'est ce que je fais de mieux.

Je finis par m'asseoir sur la valise. Elle finit par céder et fermer, je me sens d'un coup.. vide.. Ma chambre garde les posters.. mon piano.. je reviendrais je l'ai dit mais il me manquera. Je ne prend que ma guitare, celle que je gratte lorsque je n'ai pas le moral, je laisse aussi mon violon, trop fragile, j'ai trop d'affaire de plus, je vais devoir payer des suppléments à cette allure. Déjà que j'ai Patmol ! Je regarde mon petit fox terrier en souriant et je lui accroche sa laisse. J'enfile une veste et une écharpe, le temps devient de plus en plus pourri et froid. Je ne veux pas attraper froid, je chante, et ma voix c'est un peu tout ce que j'ai. Je gagne ma vie avec.

Je met ma guitare sur une épaule, je prend ma valise sur l'autre et je la fait rouler, je prend la laisse de mon chien et je claque la porte les larmes aux yeux. Je me sens hypocrite de faire ça. Mais ils me reverront, ils ne doivent pas en douter, je les aime trop Lucas et Ethan..Surtout Ethan à vrai dire... c'est aussi pourquoi j'ai besoin de prendre du recul, je le sens m'échapper, pourtant.. c'est lui que j'aime, mais c'est platonique et il n'y a rien de pire.. Enfin je ne sais pas ce qu'il ressent, mais je ne veux pas savoir, j'ai peur.. Je fuis, je fuis toujours. Je descend par les escaliers en galérant avec tout mes dégages et le chien. Je n'ai plus d'essence dans ma voiture, je ne peux pas prendre le taxis on m'a bloqué toutes mes cartes et chèques. Il ne me reste plus qu'à marcher.

J'ai un peu froid quand même, mes mains gèlent mais je le vis bien. Puis d'un coup je suis arrêtée net. Ma valise surchargée vient de lâcher, une roulette a cassé.. Merde, c'est bien ma veine et il commence à pleuvoir. Je maudis tout le monde présent ici.. personne ne vient m'aider. Je m'emmêle dans la laisse de Patmol tout fou. J'ai l'impression de revisiter à moi toute seule la scène des 101 dalmatiens. J'essaie de le calmer, mais rien n'y fait, il voit un chien en face et tente de traverser. Pas question que je le lâche ! Pour finir, je finis au sol.. en râlant sur mon chien et sur la pluie qui finit par vraiment tomber. Ok.. merci de cet au revoir San Francisco......
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Oct - 15:38


AVA & ALEKSEÏ

Il est tard. J'ai passé la soirée chez un pote, ce dernier étant complètement hs, je me suis tiré. Je ne comptais pas rester à le contempler alors que j'avais d'autres chats à fouetter. Je devais rejoindre une amie, elle devait me fournir un petit sachet de poudre blanche, et un autre avec de la weed. Je ne pouvais pas lui faire un faux plan. Je devais y être pour deux heures du mat'. J'y serais, s'était sûr. Je parcourais les rues du sud de San Francisco, et la rejoingnais la où elle avait pour habitude de se caler. Dans l'angle d'une petite ruelle tranquille, pour dealer. J'arrivais. Elle était assise là, à m'attendre. Je m'approchais d'elle. L'embrassais. Pas de taboo. On était plutôt comme ça nous. Elle me montrait les deux sachets. Je souriais, du coin des lèvres, malicieusement. Bon banania comme on dit. Je l'attire contre moi, lui glisse la somme d'argent dans sa poche arrière de pantalon. Ewan allait être content, j'allais lui ramener ce qu'il aimait. Elle attendait un autre client. Pour ne pas la déranger, je la laissais. Direction l'appartement.
Alors que je déambulais dans les rues maintenant principales, au loin, une jeune fille était là, sur le sol, désamparrée. Personne ne lui était venue en aide. Un jeune chien vint me sentir le pantalon et me sauter dessus, c'était surement le sien. Comme personne ne lui était venu en aide, c'était l'occasion parfaite pour moi de le faire. En plus de ça, la jeune fille était plutôt jolie. Elle semblait jeune et innocente. Naïve aussi. Tout ce que j'aime. Enfin, si on m'écoute, j'aime toutes les filles qu'elles soient garce, qu'elles se prostituent, qu'elles soient réservées, innocente. Toutes les filles étaient mon type. Je n'avais pas de genre particulier. J'aimais les filles, c'était ça le plus important. Je m'approchais d'elle, je tâchais de passer pour un mec bien. Le genre gentleman, qui vient en aide. Je m'accroupis devant cette dernière. Pose ma main sur son bras doucement. « Mademoiselle, vous avez besoin d'aide ? » J'emploi un ton plutôt doux. C'est une manière pour moi de commencer par l'amadouer un peu. Elle avait le profil parfait de la fille qui pourrait finir dans mon lit. J'étais seul à a maison ce soir, et elle semblait l'être aussi. D'autant plus qu'elle avait sa valise à ses pieds. Elle me regarde. Je glisse ma main délicatement le long de son bras pour lui attraper la main et l'aider à se relever. Je récupère ensuite son chien, et sa valise. Il pleuvait à torrent. Elle semblait frissonner. Elle avait froid. Je retirais ma veste pour lui déposer sur les épaules. « Avec cette valise où comptiez-vous allez, à l'hôtel ? Si tel est le cas, laissez moi vous héberger pour la nuit » proposais-je gentiment et calmement. C'était une simple déduction, mais quoi qu'il en soit, je comptais me montrer assez persuasif afin de la faire venir chez moi. Je ne comptais pas non plus abuser d'elle. Juste la flâter, la complimenter, la faire craquerafin qu'elle ne tombe dans mes bras, sans que je n'ai à faire quoi que ce soit. J'avais beaucoup de bagoût et je savais en jouer. Moi manipulateur ? Complètement. J'étais quelqu'un de très déterminé, et quand je voulais quelque chose, je faisais tout pour l'obtenir. Cette fille. Je la voulais. Et je viendrais à bout de mon objectif.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Oct - 22:28



Don't Speak feat Alek & Ava




Je regarde les voitures qui passent. J'ignore depuis combien de temps, mais une chose est sûre j'ai dû louper mon avion. En tout cas.. s'il n'est pas parti, moi si je décide de prendre un taxi ou le bus, je ne l'attraperais probablement pas. Je ne rentrerais donc pas à Denvers et tout le monde me croit parti je crois, ou non justement, les gens me pensent surement au boulot.. Enfin je ne sais pas. Je frissonne la pluie c'est froid, non sang blague Ava ? Je lève les yeux au ciel à cette pensée. Je protège comme je peux Patmot dans ma veste, lui aussi tremble, je crois qu'il a froid aussi. Alors c'est ça d'être sans domicile fixe ? Oh j'ai une maison mais disons que la situation est complexe. Je suis dégoutée. Je ne sais pas comment.. j'ai été stupide.. bête de croire qu'un garçon pouvait m'apprécier pour ce que je suis, une fille maladroite.. prude.. et trouillarde lorsqu'il s'agit de faire confiance. Ethan aime un homme.. Quoi ? Oh j'ai toujours du mal à m'y faire, il est bi.. gay? peu importe il est amoureux d'un garçon.. pas de moi, je comprend pourquoi il faisait tout cela. Pourquoi m'avoir nue, ou en sous vêtements avec lui ne le dérangeait pas. Quelle conne. Je me frappe le front avec la paume de ma main. Je soupire, je regarde encore un peu les voitures passer, l'une d'elle m'arrose limite, personne ne se soucie de voir une fille assise au milieu d"un trottoir, une atèle à l'avant bras, un chien et des bagages.

Je commence à penser que je suis totalement invisible. J'ai envie de pleurer, de hurler, d'appeler Lucas encore.. puis je me souviens que la dernière fois que j'ai fait ça, il a failli y passer par ma faute, je m'en veux terriblement.. Je ne veux pas.. Je ne veux pas le perdre, Lucas est un peu comme un frère, la seule personne qui veille sur moi, paye mes factures en retard.. et tout le tralalah, Ethan est là aussi, mais c'est différent, il est là pour les cauchemars et les angoisses. Les angoisses qui pourrissent ma vie, me rende nerveuse, je stresse pour m'importe quoi, là tout je suite ce sont mes nerfs qui vont lâcher.

Je sursaute presque lorsque quelqu'un finit par s'approcher de moi. Un homme. Je ne sais pas tellement quel âge il peut avoir, en tout cas il parait gentil. Besoin d'aide ? C'est peu dire.. J'ai besoin de tout, mais je ne vais pas balancer ma vie au premier venue, je regarde les films policier, des cinglés on en croise partout. Patmol semble l'aimer en tout cas. Il saisit mon bras valide et m'aide à me relever. Je souris timidement. Il attrape mon chien qui se laisse totalement faire.. Bon.. c'est un chien plutôt méfiant d'habitude, alors c'est surement positif. Il finit par quitter sa veste pour me la poser sur les épaules..

- Merci..

Il me demande ensuite si je dois aller à l'hôtel, il propose que j'aille chez lui. Je ne sais même pas son nom. Je ne sais strictement rien. Serais-je tenter parce que je n'ai pas les moyens de me payer l'hôtel ? Ou alors le serais-je parce que tout le monde sait que l'inconnu attire. Je déglutis en me serrant dans sa veste. Il ne semble pas bien méchant alors pourquoi pas ? Je sais donner un coup de pied bien placé s'il veut me violer. Il a récupéré mes valises.. comment dire non ? Je ne peux pas.. Mais je stresse légèrement à l'idée de ce que ce mec pourrait faire avec moi.. Pourtant encore une fois je n'ai nulle part ou allez, je n'ai pas envie de rentrer Ethan.. est surement avec son petit ami et cette scène ne m'intéresse pas pour le moment, disons qu'elle serait douloureuse au début.

- Ok.. Pour cette nuit juste.. enfin, je ne veux pas m'imposer.. vous êtes sûr ? Parce que sinon je trouverais ailleurs.. quoi qu'à cette heure ci..

Je me mord la lèvre.. Je bégaye limite aussi bien par nervosité que par froid. Je ne suis pas bague du tout, mais là, le mec je ne le connais pas, et j'ai froid.. Si on va chez lui, j'espère de tout coeur qu'il ne vit pas loin.
code par (c) eylika. photo de we heart it.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 12:53


AVA & ALEKSEÏ

Alors que je me baladais dans les rues san fracisciennes, mon regard vint immédiatement se poser sur une belle créature, assise par terre. Elle semblait avoir besoin d'aide mais visiblement personne ne s'était porté volontaire. Personne... Sauf moi. Pas à pas, je m'approchais d'elle. Je réalisais combien cette dernière avait énormément de charmes. A cet instant même, je remerciais mon ami d'être hs, résultat, j'avais pu croiser le chemin de cette charmante demoiselle, à la longueur chevelure brune. Lorsque je me retrouvais face à elle, je découvrais un visage angélique. Dans son regard, je pouvais voir qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Je m'abaissais alors doucement à sa taille, posant délicatement ma main sur son bras. Mon attitude me faisait peur. Je n'avais pas pour habitude de me montrer si doux. Seulement lorsqu'une fille m'attirait. Physiquement parlant. J'essayais de bien cacher mon jeu. Le connard que j'étais devenais le parfait gentleman par excellence. Vous n'aviez qu'à me regarder pour le découvrir. Je soutenais le regard de la jeune fille, comme pour essayer de la destabilisée. Je me montrais également rassurant envers elle, la preuve, ma main sur son bras. Sentant le vent se lever, je retirais ma veste pour la déposer sur ses épaules, afin qu'elle n'ai pas froid. Elle me remerciait. Je me contentais de lui sourire. Il était très tard, et il commençait à faire froid. J'ignorais d'où elle venait, ce qu'elle comptait faire, mais cette dernière était munie d'une valise. Par déduction, j'en concluais qu'elle recherchait un hôtel afin d'y passer la nuit. Seulement, à cet endroit là, les hôtels ne courraient pas les rues. Je lui proposais alors, gentiment, de me laisser l'héberger chez moi. Ainsi, elle serait au chaud, et nous pourrions faire connaissance... Et plus si affinité. Enfin, c'était surtout "et plus si affinité" pour ma part. Mais je n'en doutais pas. Sans vouloir me vanter, j'étais plutôt beau gosse, en plus de ça, je savais comment m'y prendre avec les filles. Elle n'était pas la première à qui je faisais ce coup là. J'étais déjà tombé sur des filles douces et fragiles comme elle, et en un claquement de doigt, j'avais réussi à les faire craquer, de façon à ce qu'elles finissent dans mon lit. J'avais d'ailleurs pour habitude, je ne sais pourquoi d'ailleurs, de tourner autour de jeunes filles n'ayant jamais eu de relation, j'étais souvent leur première relation sexuelle. C'était une chance pour elles, elles se souviendraient de leur première fois au moins. Avec moi, c'était sûr qu'elle s'en souviendrait. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que j'avais le lendemain, laissé chacune d'elles, sans lui donner de nouvelles. Pour moi, ce n'était qu'un simple coup d'un soir, alors qu'elles désiraient plus, tout mon contraire. Non mais franchement, je n'étais absolument pas du genre à me caser comme ça. Ce n'était pas vraiment dans mes cordes. L'amour, quelle belle connerie. Toujours est-il que la jeune fille, après avoir hésité, acceptait ma proposition. Je pense qu'elle hésitait surtout parce que j'étais un inconnu, et comme l'on dit il ne faut jamais faire confiance à un inconnu. Seulement, je n'étais pas bourré de mauvaises intentions. Je ne comptais pas la violer non plus. Seulement, essayer de la faire tomber dans mes fils. Choses qui selon moi, ne serait pas très difficile. « Tu peux commencer par me tutoyer » Je rie légèrement. « Et non, si je te le propose c'est que cela ne me pose aucun problèmes. J'ai de la place pour deux.. Enfin trois » Le troisième était bien entendu son chien. Je souriais malicieusement, et me relevais, lui tendant ma main afin de l'attirer vers moi pour l'aider à se relever. Accidentellement, enfin.. pas si accidentellement que cela puisse être, son poitrail s'était retrouvé plaqué contre mon torse. Nous nous retrouvions désormais tout proche l'un de l'autre. Je la regardais, droit d'un les yeux, un instant, me pinçant légèrement la lèvre inférieur, avant de reprendre, tout naturellement « Allez, viens » Je l'entraînais ensuite avec moi, bras dessus, bras dessous, pour nous rendre chez moi. Après quelques minutes de marches, nous arrivions devant mon loft. Je sortais les clés de ma poche, et ouvrais la porte de chez moi. Nous entrions tout deux à l'intérieur. Je prenais soin d'allumer la lumière, afin d'être éclairé. « Vas-y fais comme chez toi » lâchais-je tout naturellement. On aurait dit que nous nous connaissions depuis quelques temps, et c'était aussi une façon pour moi de la mettre à l'aise, qu'elle ne soit pas gênée ou autre. Alek. Tu es vraiment un connard. Quand tu veux quelque chose, tu es prêt à changer d'attitude pour l'obtenir. C'est tout moi ça.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov - 18:45



Don't Speak feat Alek & Ava




La vie réserve un tas de surprise. Comme la douleur. Récemment j'ai apprit que mon meilleur ami était en couple et pas avec n'importe qui.. un homme. Ce même meilleur ami que j'aimais. C'était lui qui me rendait bien et m'aidait à ne plus broyer du noir. Je n'arrive pas à calmer mes angoisses, je stresse pour rien, je pense à ma soeur, j'ai peur. Je ne veux pas, je ne peux pas. J'étais lorsqu'elle est morte, dans le feux, je n'ai rien pu faire. J'ai l'impression qu'il m'échappe, il n'est plus là, plus le même plus distant. J'ai besoin de lui, même si mon amour n'est que platonique j'ai besoin de sa présence, sans lui je n'arriverais à rien, je ne suis rien. Il m'a sauvé, j'étais SDF et me voilà dans un grand appartement et je rencontre des gens formidables. C'est à moi de partir surement pas à lui, je ne veux pas et je ne peux pas le voir avec Shawn, que j'apprécie pourtant, je n'ai rien contre lui du tout, c'est un type bien il est clair que je préfère qu'il sorte avec lui dans un sens plutôt qu'avec Lera, cette garce, cette fille c'est le mal, c'est physique je ne la supporte pas. Elle prend trop de place chez Ethan c'est surement mal placé ce que je suis en train de penser, mais c'est comme ça. Si elle se demande un jour pourquoi je ne l'apprécie pas, je lui balancerais. Elle fait les choses de travers. Je ne dis absolument que je suis la plus droite des filles. J'en suis à vouloir coucher avec n'importe qui. Je déteste ma virginité. Je ne la veux plus c'est affreux, 24 ans bientôt je n'ai rien connu du sexe. Suis-je une vieille fille ? Surement. J'ai l'air d'en avoir 18 ans, aucun garçon ne veux coucher avec une fille comme moi, trop de gueule, trop intelligente, surement trop folle. Et en plus trop sensible. Je vais à l'extrême de tout, cela ne peut pas durer.

La pluie s'abat sur moi, je désespère, pas d'avion, pas d'argent, et surtout il ne m'a pas attendu. Patmol se recroqueville sur moi, il a froid, et moi aussi par la même occasion. Je tremble et là un homme m'interpelle. Je relève la tête, une main au dessus de mes yeux pour mieux voir sans que les gouttes m'aveuglent. Beau, grand, musclé un demi sourire de mannequin. Pourquoi il s'arrête ? M'aider apparemment. Il m'invite à la rigueur chez lui, après tout je n'ai nul part ou aller, je ne crois pas faire quelques choses de mal, je dormirais sur le canapé, avec mon chien, aucun soucis. Je me méfie quelque peu. Je ne veux pas qu'on me prenne pour une fille facile. Pourtant je saisis sa main pour qu'il me relève, je suis trempée. Il saisit ma valise et même la laisse du chien et nous allons chez lui, apparemment il n'habite pas très loin. Il me relève et je me retrouve quelque peu coller contre lui. Je déglutis et je toussote dérangée par la situation et je m'écarte rapidement. Je souris mal à l'aise sur le coup. Il me confirme que cela ne lui pose aucun soucis et que je dois le tutoyer, c'est vrai qu'il doit avoir mon âge.. Je préfère je dois dire.

Sa petite morsure de lèvre fait son effet, je dois me reprendre. Je récupère la laisse de Patmol et lui me l'enlace pour marcher presque comme de vieux amis. Je souris, j'aime bien sa façon d'être, c'est naturelle, si cela se trouve c'est un barge et il va me tuer, mais au point ou j'en suis même la mort ne me dérange pas. Je ne perdrais rien au change, je retrouverais surement ma soeur. Je le suis en souriant légèrement plus à l'aise. Nous arrivons chez lui, il ouvre la porte et j'entre avec le chien. Je retire mes chaussures et je laisse le chien allait dans l'appartement en me retournant vers mon hôte.

- Désolée il est trempé..

J'entre à mon tour dans l’appartement, ou plutôt dans le loft. Je regarde les lieux plutôt moderne et grand, rien à voir avec ce que je connais. J'en reste presque bouche baie. Il me dit de faire comme chez moi. Je me dis qu'après tout Ethan a fait pareil avec moi, il m'a trouvé à galérer avec ma voiture, là ou je vivais et c'est comme ça que je me suis retrouvée la troisième colocataire d'un grand appartement. La chance me sourit-t-elle ?

- Merci encore.. Hum je peux prendre une douche ? Je suis trempée.. Je voudrais pas salir ou attraper froid.. En échange je pourrais te faire à manger.. Je suis plutôt douée derrière les fourneaux.. Mais c'est comme tu veux.

Je lui souris et je retire ma veste que j'accroche au porte manteau. Je retire mes bottines et je marche sur le sol chaud qui réchauffe instantanément mes pieds. C'est superbe, et la vue est à tomber.. J'ai l'impression de vivre un compte de fée !
code par (c) eylika. photo de we heart it.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEK ☯ Don't Speak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» appel d'Alek à Lou.
» All people want is someone to speak to - Andrew
» Bloody Blonde Meeting ϟ Lera and Alek
» appel de Alek à Lera.
» Houston, we got a problem | Alek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-