27 ans Δ Leader du groupe HOTDARK Δ sexuelle Δ célibataire
Mon nom complet est Ewan Kurt Petrakos et j'habite à San Francisco depuis environ plusieurs années. Je suis né le 6/6/1984 à Berlin, Allemagne et j'entretiens des souvenirs plutôt irritants concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: le sexe. Pourquoi ? Eh bien... j'aime les chats, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.
DOSSIER MÉDICAL
Physique Δ
Poids: en kg Taille: en cm Vue: Ok? Lunettes? Tatouages: oui/non Maladie: oui*/non
Pseudo: ici Nationalité: ici Âge: ici Comment as-tu connu POH ? ici S'agit-il d'un scénario? si oui, donner l'URL vers le scénario. Multicompte? ici Personnalité sur l'avatar: ici Code du règlement: ici Un dernier mot? ici
Code:
[size=10]► <span class="pris">CÉLÉBRITÉ</span> ✱ pseudo en minuscules[/size]
J'aime penser que j'ai été conçu de manière différente, que je ne suis en aucun cas comme les autres, il y'a des gens qui sont destinés à avoir une vie emplie de succès, qui influent sur les autres, de façon à les hanter, et posséder leurs âmes. Je sais que j'en fais partie, et puis il y'a le reste qui devront se contenter de leur misérable vie, si modeste. C'est comme cela que va la vie, et je l'ai compris assez tôt heureusement. J'ai depuis toujours su manipuler les personnes qui m'entouraient pour qu'ils fassent exactement comme je le voulais. Ils sont un peu comme des patins pour moi, avoir le contrôle sur les autres me procure un plaisir énorme, j’excelle dans ce domaine d'ailleurs. Je suis né dans une famille purement hippie, mon père a des origines grecques et ma mère écossaises, mais ils faisaient un peu le tour de l’Europe lorsque j'ai vu le jour. Ils étaient à Berlin, en Allemagne. Ils se sont installés là-bas quelques temps avant de retourner au Canada, le pays où ils vivaient, où ils se sont rencontrés. Entre eux, c'est l'amour fou, un amour maladive même, j'ai souvent eu envie de vomir étant adolescent ou même enfant entrain de les regarder s'embrasser et faire ces choses de couples. D'après mes chers parents que j'affectionne tant – ironie bien sûr – il est impossible de vivre sans amour, je pense moi que l'oxygène est beaucoup plus important. Enfin, chacun sa conception des choses. J'ai depuis toujours été assez isolé, mais tout de même très confiant, j'aime me retrouver seul, réfléchir, et lorsque je veux accomplir quelque chose, je met bien en place mon plan, je ne suis pas le genre spontané bête, à commettre des erreurs et regretter ensuite. J'assume chacun de mes actes, avant de savoir dominer les autres, il faut arriver à se contrôler sois-même et j'y arrive assez aisément. Mon père m'a offert une guitare à l'âge de dix ans, il est lui même musicien. J'ai alors commencé à apprendre à y jouer, et c'est ainsi que j'ai découvert le pouvoir de la musique, l'effet que cela pouvait avoir sur les gens lorsqu'une jolie mélodie était bien joué, l'influence qu'elle avait sur leur humeur, et leur état. Plus je grandissais et plus l'affection me répugnait, cette idée de paix que mes parents semblent défendre, n'avait tout simplement aucun sens à mes yeux. Pourquoi aspirer à quelque chose qui n'arrivera jamais ? Soyons réalise, l'être humain a été conçu pour faire des erreurs, pour être en conflit, il n'est jamais constant, alors l'idée même qu'il puisse vivre éternellement en paix était absurde. Ils ne faisaient que rêvasser, et vivre dans leur monde imaginaire, je voyais mon avenir autrement. Je voulais vivre dans ma réalité, et la contrôler, en être le maître, et par dessus tout, avoir le pouvoir.
En parlant de conflit, un j'avais ennemi assez intéressant au lycée. On va dire qu'on était constamment en compétition, les filles qu'il visait étaient étrangement à mon goût on va dire. Le provoquer était un réel passe-temps pour moi. J'ai passé presque toute ma période lycée à le défier, et me battre avec lui, jusqu'à ce qu'il parte je ne sais où. Après avoir eu mon diplôme, j'ai eu l'idée de créer un groupe d'Indie rock, comme je jouais extrêmement bien la guitare et que je chantais, il me fallait d'autres membres pour être au complet. J'ai donc fait une petite annonce sur internet, toute simple, et j'ai eu plusieurs réponses. Parmi les membres il y'a Aleksei, il est très talentueux à la guitare, je dirais même à ma hauteur, on est ensuite rapidement devenus très proches, il est mon meilleur ami. Le seul qui soit mon égal lorsqu'il s'agit de musique. J'ai finis très rapidement par quitter Canada et mes parents par la même occasion pour partir étudier en Amérique, la criminologie. A San Francisco plus précisément. C'est aussi à cette époque que j'ai découvert la magie noire. Je me suis tellement consacré à ma musique, j'y voyais un pouvoir incroyable, qu'il fallait que j'exploite au maximum. J'ai finis par apprendre petit à petit quelques recettes de magie noire, j'ai ensuite intégré un groupe de magiciens, et j'ai finis par en devenir le chef. Personne n'est vraiment au courant des rituels que je pratiquais et que je pratique toujours, mais ils doivent bien se douter de quelque chose, qu'importe. J'ai finis par former mon groupe quelques temps après, j'étais tout de même bien concentré sur mes études en criminologie. Jusqu'à l'obtention de mon diplôme. Je n'ai pas terminé ensuite, parce que j'ai signé avec un label assez connu. Je pense bien que les sacrifices que je faisais au nom de la gloire et de Satan surtout, m'ont bien servi. J'ai ensuite fait une tournée inoubliable. La première fois que j'ai joué sur une grande scène était sûrement l'un des meilleurs moment, avoir le pouvoir sur tellement de personnes, qui m'écoutaient chantonner des paroles, vouant discrètement un culte au diable, ils étaient indirectement tous ses esclaves. Je pouvais les manier comme je le souhaitais grâce à ma musique.
Je vis en ce moment toujours à San Francisco, j'ai 27 ans et je suis plutôt connu dans l'indie rock. Tout se passe extrêmement bien grâce aux rituels que je continue de pratiquer régulièrement, pour continuer à connaître le succès auquel j'ai eu droit. J'ai dernièrement ajouté quelques tatouages à mon corps, pour montrer l'amour que je porte à Satan, ou plutôt au pouvoir et au plaisir que cela me procurait de me sentir si puissant. Je vis seul dans un appartement, avec mon chat, qui vient de décéder dernièrement parce que j'ai dû le sacrifier. Il n'est pas mort pour rien, je suis même très fier de lui. Je vais sûrement m'acheter un autre animal de compagnie, au cas où j'aurai besoin d'un sacrifice d'urgence.
Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.
Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.
Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3
La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!
Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous