Mia E. Parkerall i care about is family ✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
| Mar 18 Sep - 22:44 | |
| Après avoir vécu des moments de doute et de tristesse ces derniers temps, j’avais besoin de me changer les idées dans un endroit autre que chez moi bizarrement. Déjà, ma colocataire Apple me manque terriblement ainsi qu’une autre personne malheureusement décédée depuis quelques années et qui n’a pas eu la chance de voir sa petite fille grandir. Malgré que j’étais sorti un peu ces derniers temps en soirée m’avaient un peu calmé et une discussion avec une personne à qui je tiens fort m’avait soulagé aussi même si cette personne me manque terriblement car elle est sur un autre continent mais je sais que lui et moi, on se retrouvera car il fait partie de ma famille en quelque sorte et que j’attends le jour de son retour avec une grande impatience. Je décida de faire un petit tour dehors, j’emmena Amélia avec moi afin de l’emmener chez sa nourrice pour qu’elle puisse respirer un peu aussi le grand air de la ville de San Francisco, son lieu de naissance le temps du trajet. Elle ressemble énormément à sa mère biologique, j’ai bien connu sa mère car c’était une amie à moi une grande sœur de cœur en quelque sorte. Elle me manque terriblement et je veux qu’Amélia sache qui était sa maman enfin sa vrai maman car je ne suis que sa mère adoptive. Après avoir préparé et conduit la miss chez sa nourrice, je partis tout doucement avec les larmes aux yeux. Les séparations entre elle et moi ne sont pas faciles car je l’aime comme ma propre fille et j’ai la sensation de l’abandonner malgré tout alors qu’elle est avec moi pendant pas mal de temps. C’est ma fille pour moi donc ma chair. Je décida d’aller dans un petit parc à la recherche de tranquillité afin de mettre mes idées au clair. Un banc était libre heureusement donc je pouvais m’y installer tranquillement. J’avais enfiler des choses toutes simples comme un slim, des boots, un tee-shirt tout simple et une veste qui me tenais chaud malgré qu’il y avait un peu de vent. Je pensais être tranquille pour pouvoir réfléchir en silence quand un beau jeune homme s’assit à coté de moi |
|
| Sam 22 Sep - 11:50 | |
| Il été tôt ce matin là . Je me lève avec une gueule de bois des plus affreuses . Faire la fête quand on se fait chier c'est terrible , mais les conséquences du lendemain aussi . J'était dans mon appart' tranquille en train de zapper les chaines a la télé . Je ne savait vraiment pas quoi faire . Depuis que j'ai arrêter mon boulos de tueur à gage , je ne savait pas vraiment quoi faire de mes journées . Il faut dire que ce boulos été en quelque sorte un peu ma raison de vivre . Mais ces derniers temps j'ai fait la connaissance d'une jeune femme . Mia . Elle est maman d'une petite fille Amélia . Je n'ai pas tout comprit a son histoire , mais elle me touche cette nana là . Je ne sais pas pourquoi , mais sa change des filles qui couchent tout le temps , qui se sa pète avec une clope au bec et tout sa . Je ne les comprenait pas .
Je sort de chez moi , enfin ! Il doit être dans les 13h a peu prêt . Je prend ma voiture et part je ne sais pas trop où . Je me suis blindé de médoc pour pas avoir l'air encore trop défoncé et mal à la tête . Je voit un parc sur la route et une femme blonde au loin . Je la reconnaîtrai entre milles . Mia ... Je me gare et passe une main dans mes cheveux avant d'aller a la rencontre . Je la regarde et lui sourit . Elle été si belle là assise sur son banc .
" Coucou belle demoiselle , tu va bien ? " |
|
Mia E. Parkerall i care about is family ✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
| Sam 22 Sep - 12:33 | |
| Je voulais partir de San Francisco pour me changer les idées et de revenir éblouissante et en pleine forme malgré les tentatives de mes amies de faire aller à d’autres endroits comme New York par exemple mais ma blonde attitude m’a rattrapé pour avoir louper un avion pour NY enfin c’est pas si grave, j’irais à un autre moment là bas avec ma fille. Je me suis promit de passer un peu de temps à Los Angeles aussi auprès de mon père car il me reste plus que lui ainsi que Lena au niveau de la famille très très proche. Lena me manque terriblement aussi, c’est ma sœur après tout normal qu’elle me manque.
J’étais dans mes pensées quand une voix et un sourire me fit revenir à la réalité. C’est James **
Ça fait un petit moment que j’ai fait sa connaissance. Franchement, il est plutôt sympa et plutôt mignon aussi l’avenir nous dira si quelque chose est envisageable entre lui et moi.
Salut charmant jeune homme ! ça peut aller et toi ?
Je me releva de mon banc et me mit sur la pointe des pieds pratiquement pour lui faire la bise. Je pouvais sentir la douceur de sa peau contre mes lèvres.
Qu’est-ce que tu fais ici par ce temps-là ?
|
|