sensible ★ mauvais caractère ★ pas sure de soi ★ malchanceuse ★ traumatisée de l'amour ★ mauvaise joueuse ★ trop responsable ★ inquiète ★ défaut ★ défaut
pseudo : Damage Imminent âge : 19 ans sexe : Féminin nationalité : Française activité : 6/7
commentaire : J'adore le CSS, design etc... :6789: avatar : Michelle Williams groupe : family scénario ou PI : Personnage inventé code du règlement :OK [Robbyn]
Chaque vie commence par une naissance. Celle de Esperanza se passa bien. Pas de complications, les cris de Madame Callagan se faisaient entendre dans la salle de maternité et c'est en bousillant la main de son mari que la petite fille vint au monde. Après ça, sa vie passa, de bébé elle passa à bambin, apprenant à marcher, à parler et à faire dans le pot. Elle était une fille qui apprenait vite, bien que ce soit plutôt sa mère qui le lui enseigna, son père bien trop intéressé par le foot ou autre sport débile laissant la place à des gars trop musclés derrière un ballon ou autre. Oui, Esperanza n'aime pas le foot et alors ?! Lorsqu'elle rentra à l'école primaire, ce fut le moment où elle commença à s'apercevoir qu'il y avait un problème : que ses parents n'étaient pas aussi proche que ceux de ses copains copines et que l'ambiance à la maison lui apparaissait... silencieuse et non heureuse. Elle vécut comme ça de nombreuses années, trouvant refuge dans un journal intime où elle dessinait, écrivait dés qu'elle sut le faire ou bien quand elle commença à s'évader dans le monde imaginaire des livres, là où les auteurs voulaient bien la transporter. Oui, la jeune fille ne voulait pas penser à tout ça. Si bien que quand ce fut une autre distraction qui s'imposa à elle et que les gars, le sexe et l'alcool rentrèrent dans sa vie, là elle délaissa quelque peu tout ça, profitant de ce qu'elle avait à profiter et couchant à droite à gauche. Peut-être que vers la fac, elle n'aruait pas du rencontrer ce gars... Cliff. Peut-être qu'elle s'en serait sortie indemne, mais vous savez quoi ? Avec des peut-être, nous pouvons refaire tout un monde et bien vite elle quitta ce gars, qui bien trop collant avait du mal à tourner la page. Elle ne croyait déjà pas au véritable amour alors celui là... Il avait dépassé les bornes, n'ayant jamais vu ses parents s'aimer véritablement, vous savez ces regards qui vous font sourire ou dire « Y a des chambres pour ça ! » ou ces gestes qu'on peut apercevoir ? Bah la blondinette ne l'a jamais vu chez ses parents. N'étaient-ils pas censés montrer l'exemple ? C'est donc grâce à une rencontre que cela changea et que la jeune femme pouvait prétendre avoir trouvé le véritable amour. Celui avec qui elle aura sauté bon nombre de pas.
Il y a des années de cela, Esperanza rencontra Noah, l'homme qui aura réussi à faire chavirer son coeur et à la soutenir quand celle-ci tomba enceinte. Oui, Noah était celui qui pouvait lui assurer une famille, celui qui avait été là pour elle et l'avait soutenu et plus que tout il était celui qu'elle aimait. Un homme bien en soi... responsable et qui sera le père de sa fille. Les années passèrent, se dégradaient... Elle se plongeait corps et âme dans son emploi d'éditrice, ne voulant pas voir la réalité : entre elle et Noah, cela n'allait plus. Il faisait le gamin, gâchait son potentiel et pire que tout... il buvait. Cela ne plaisait pas à Esperanza qui peu à peu se désintéressait de son mari, lui restant cependant fidèle. Et comme on dit, femme épanouie signifie... Vous voyez où je veux en venir. Les deux parents n'étaient en aucun cas heureux, lui voyait très bien que quelque chose clochait et elle... elle restait pour donner à sa fille une famille unie, bien que les deux ne l'étaient plus du tout. Ce fut une journée... Une journée qui fit tout basculer : ce jour où Noah prit la seule chose qui aidait Esperanza à ne pas rester à la maison tout le temps à penser à tout ça : son travail. Qu'il était venu bourré et qu'au final... elle s'était fait virer et a demandé divorce. Maintenant cela a germé, elle ne peut plus, ne veut plus se faire autant de mal. Ils ne communiquent plus, ils gueulent l'un sur l'autre ! Ils ne sont plus un couple depuis bien longtemps, elle en peut plus de l'alcool et de ce que ça fait sur son mari. Ils sont séparés... Leur fille demande bien souvent après lui, il lui manque c'est un fait, le voir tout le temps à la maison doit lui manquer et c'est pour ça que de plus en plus Esperanza se dit que peut-être... elle devrait lui donner une nouvelle chance ? L'amour qu'ils ont eu ne doit pas avoir totalement disparu, si ? Le divorce n'a pas encore été prononcé... Les papiers doivent être envoyés mais la belle blonde ne l'a pas encore fait. Un signe du destin ? Ou bien veut-elle intérieurement bel et bien leur donner une chance ? Mais cela ne peut se faire qu'ici... Là où elle a trouvé un nouveau job et où elle l'espère, il les suivra. Qu'adviendra-t-il de tout ça ?
Hannn t'as une histoire triste. Si mon mec boit, moi je le tape T____________T Bienvenue ♥♥♥
Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]
De la part de tout le staff: Bienvenue! Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!
Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !
Sur ce, bon jeu! En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.