|
William Clifton James - #415 280 394 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Ven 4 Mar - 21:12 | |
| De : BJ Envoyé : 04/03/11 À : WILL ____________________________________________________________
Tu vois ! Déjà tu craques t'as juste envie que je te touche :roll: Ouch ... pour être franche je sais pas. Si je disais oui je te mentirais, et si je disais non je te mentirais aussi. J'en ai aucune idée, disons que j'attends de voir ce qui se passera, tranquillement, sans pressions, sans prise de tête, juste toi et moi qui nous "voyons" et qui tentons de voir où cela peu mener
|
|
| |
| |
| |
| Ven 4 Mar - 21:31 | |
| De : BJ Envoyé : 04/03/11 À : WILL ____________________________________________________________
C'est pas mon genre de blaguer là dessus, d'autant plus que ce n'est pas vraiment mon genre de dire de telles choses comme ça, juste pour le plaisir donc tu peux me croire quand je te dis que je suis contente de te retrouver, enfin de nous retrouver ...
|
|
| |
| |
| |
| Ven 4 Mar - 21:48 | |
A je ne sais pas quand alors ... peut être samedi soir, par hasard on se croisera au Luna Cafe où il y a un groupe sympa qui joue :roll:
|
|
| |
| Ven 4 Mar - 21:57 | |
J'ai pas dit ça pour ça ... direct :roll: Non mais se serait une sortie "normale" après si ça te tente pas je vais pas te forcer, en tout cas j'y serais !
|
|
| |
| Ven 4 Mar - 22:08 | |
Le pari ne met pas ce genre de choses en jeu ... on peut se parler, tu peux me prendre la main, m'embrasser dans le cou, me tenir contre toi ... nan ? :gla:
|
|
| |
| Ven 4 Mar - 22:23 | |
Tu crois qu'on peut autoriser embrasser ? ... si c'était que de moi ... Du calme Roméo, il te suffit de perdre pour avoir droit à ce genre de privilèges
|
|
| |
| Ven 4 Mar - 22:32 | |
Tu vois déjà tu tentes de transgresser les règles ... Tu vas perdre ... j'ai de bons moyens d'ailleurs pour te faire céder tu sais...
|
|
| |
| Ven 4 Mar - 22:44 | |
Et alors ? C'est normal, c'est physiologique et ça prouve que je suis en bonne santé ! Puis sinon tu pourrais te faire du soucis mon gars ! Mais si allez viens ... je serais sage :roll:
|
|
| |
| Sam 5 Mar - 1:40 | |
| - Citation :
De : MARY Envoyé : 05/03/11 À : WILL ____________________________________________________________
Il m'aidait juste à attraper un truc sur une étagère :roll: T'es allé te faire des films tout seul...
|
|
| |
| Sam 5 Mar - 13:24 | |
| - Citation :
De : MARY Envoyé : 05/03/11 À : WILL ____________________________________________________________
Vous aviez faim, alors oui, je suis allée dans la réserve. Mais j'suis pas assez grande. C'est aussi simple que ça...
|
|
| |
| Sam 5 Mar - 22:10 | |
| - Citation :
Sérieusement, je ne vois pas de quoi tu parles :| Mal aux yeux ? J'vois pas ce qu'il y avait de choquant :| Fin y a pas de mal à l'avoir sollicité pour rendre un service quoi.
|
|
| |
| Sam 5 Mar - 22:34 | |
| De : BJ Envoyé : 05/03/11 À : Will ____________________________________________________________ :o :o :o :o Je pensais pas qu'il lui plaisait, ou que c'était son genre, comment je suis choquée là ! Bon t'arrive quand ? ou tu as oublié ? -_-'
|
|
| |
| Sam 5 Mar - 22:45 | |
| De : BJ Envoyé : 05/03/11 À : Will ____________________________________________________________ Geeeeeeeeeeeenre, ça va te choquer à toi :roll: y a pas plus pervers :roll: Mais oui ils font ce qu'ils veulent, du moment que ma fiancée ne souffre pas, le reste je m'en fou en fait ! C'est pas ça, mais je pensais que voilà c'était convenu qu'on passerait la soirée ensembles toi et moi, j'ai du me tromper, tant pis.
|
|
| |
| Sam 5 Mar - 22:50 | |
| - Citation :
Mais y a pas de "toi & lui" qui tienne ! On est amis depuis l'adolescence, arrête ton délire Et drôle de service si tu considère qu'attraper à bouffer sur une étagère est "drôle" :roll: Si t'as si mal aux yeux, mets des lunettes Ou plutôt, arrête ton délirium. Te fais pas des films et va plutôt rejoindre Bibam -->
|
|
| |
| Sam 5 Mar - 22:59 | |
| De : BJ Envoyé : 05/03/11 À : Will ____________________________________________________________ Moui ... Ouais ouais c'est ça ! Bonne soirée
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| William Clifton James - #415 280 394 | |
|