| Jeu 23 Aoû - 1:17 | |
| | |
♦ Hey toi , on te voit souvent avec Anaé . Tu n'aurai pas des sentiments pour elle au fond de toi ? Je suis assez perdue, j'ai des sentiments pour quelqu'un mais ce n'est pas Anaé même si j'apprécie sa compagnie.
♦ Alors ça roule avec Lorenzo ? Très bien merci. :)
♦ Pardonner à Lera après ce qu'elle t'a fait, tu serais pas du genre trop bonne trop conne ? Elle pensait bien faire, puis on a beaucoup parlé, en plus il faut bien que j'avoue que je vais mieux maintenant, peut-être que j'avais besoin de ce séjour je n'en sais rien. Si cela me fait passer pour le genre trop bonne trop conne, sachez que je m'en fou complètement.
♦ Ca fait quoi de devoir s'occuper du fils de son petit-ami et d'une autre ? J'aime mon petit ami, et son fils lui ressemble énormément, de plus cette "autre" est plutôt sympa, alors je n'y vois pas de problème.
♦ Tes troubles se manifestent-ils encore ou ça va mieux ? Tout va pour le mieux, mais je ne sais pas ce que le future me réserve.
♦ Si Lorenzo te demandais en mariage, que dirais-tu ? On ne pense pas du tout au mariage pour l'instant, et je crois qu'on a pas besoin de ça pour se prouver l'un à l'autre qu'on restera ensemble. Donc s'il me le demandait je serais très étonnée et je ne saurais pas vraiment quoi dire.
♦ Comment vis-tu la grossesse de Lera? Elle ne pourra plus te suivre dans tes délires d'alcool et de substances illicites - c'est Lorenzo qui doit être soulagé. J'arrive toujours pas à me dire qu'elle est vraiment enceinte ! ça fait super bizarre. Pour Lorenzo et la drogue, no comment.
♦ Tu te redrogue ? Ca fais quoi de mentir à ton cher & tendre ? Je fais de mon mieux pour arrêter, et Enzo sait bien que ça ne va pas du tout être facile d'arrêter définitivement. Il m'aide beaucoup et c'est vraiment difficile..
|
|