AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus appel de charlotte à kate. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH appel de charlotte à kate. 79124 appel de charlotte à kate. 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 appel de charlotte à kate.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 18:59


appel sortant

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 19:02

Appel entrant

« Hey! Comment tu vas? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 19:04


appel sortant

hey ! ça va bien, et toi ? contente de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 19:10

Appel sortant


« Ouais ca va super! » je laisse echapper un petit rire leger. « mitigé on va dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 19:16


appel sortant

tu pars avec kellen, pas vrai ? ça va bien se passer. je laissais un petit sourire se dessiner sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 19:39

Appel entrant


« Oui, on part en Alaska! » je soupire. « je sais pas. Il sait que je l'aime, alors j'apprehende un peu que ca va etre bizarre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 20:00


appel sortant

fait une moue tu quand même me manquer. silence. ben, s'il accepte de partir avec toi, c'est déjà une bonne chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 20:44

Appel entrant


Je souris « tu va me manquer aussi! Je te ramenerai un petit cadeau » un silence « oui, c'est super. Mais stop avec moi. Tu voulais me parler de quelque chose, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 21:10


appel sortant

hahaha, d'accord ! se mord la lèvre. ouais... euh... en fait, avant hier soir... eliott m'a proposé qu'on se voie... j'ai accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 21:14

Appel entrant


Surprise.« oh..et c'était comment? » Je crois que je n'avais pas besoin de dire à quel point, j'étais contente que sa relation avec Elia avait pris fin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 21:34


appel sortant

mal. enfin, je sais pas… il parlait pas. je… lui au dit qu'il me manquais, et il a rien répondu. silence. alors je suis partie… et il m'a rattrapé et il m'a… embrassé…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 21:39

Appel entrant


Je laisse un petit silence. « C'est bien ou pas bien? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 21:42


appel sortant

haussement d'épaule il ne veut plus qu'on soit ensemble, alors c'est pas bien j'imagine…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 21:46

Appel entrant


« Laisse lui peut-être un peu de temps...après ce qu'il s'est passé avec l'autre... » J'avais presque envie de vomir rien qu'à la pensé de ce mec. Comment, j'étais heureuse que ça soit terminé entre lui et moi;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 21:50


appel sortant

silence ca fait des jours que j'essaie de lui dire que je l'aime, que je lui ferai plus jamais une chose pareil. mais il comprend pas… et moi, je suis à bout… j'ai pas dormi depuis que j'ai rompu avec elia…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 21:54

Appel entrant


« Il faut que tu dormes...et Charlotte...je en crois pas que ça soit si simple que cela d'oublier du jours au lendemain ce qu'il s'est passé.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 21:58


appel sortant

j'y arrive pas. … et je sais bien, je trouve ça égoïste de la part de vouloir à tout prix qu'il revienne… mais c'est tout je que je veux. et lui, il m'embrasse, comme si j'allais réussir à oublier ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 22:06

Appel entrant


« Prends des somnifères si ça s'améliore pas, ça t'évitera de tomber à la renverse. Il faut que tu oublies. Occupe toi, prends des vacances, rien que toi et des amis.» Je me mord la lèvre. Je n'aimais pas partir sachant qu'elle n'allait pas bien, mais il me fallait ces vacances avec Kellen. « J'aimerai bien être avec toi et faire en sorte que ça s'arrange. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 22:12


appel sortant

secoue la tête de gauche à droite t'inquiètes pas pour moi. ça va aller. profite de tes vacances, je serai en pleine forme quand tu reviendras !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 22:21

Appel entrant


« Ouais, t'en fais pas, je vais en profiter. Par contre, je vais éteindre mon téléphone là-bas. Si il y a quelque chose d'urgent, envoie moi juste un petit message sur facebook. Et t'as interet à être en forme.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 22:26


appel sortant

sourire t'inquiètes pas, tout va bien de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 22:31

Appel entrant


Je souris. « Je te fais confiance» J'entends quelqu'un toquer à ma porte d'entrer. Kellen qui allait m'aider à faire ma valise. Je sentais déjà le désastre venir. « Je dois te laisser. Kellen vient d'arriver. »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

appel de charlotte à kate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» appel de kate à charlotte
» appel de charlotte à kate.
» Appel de Kate a Charlotte
» appel de kate à kellen.
» appel de kate à ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-