|
Quand on est pas doué ça donne ça i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Jeu 20 Jan - 12:52 | |
| Bah voilà j'fais des avatars pourris depuis ma plus tendre enfance et je ne me suis pas améliorer ou un peu, je pense que j'aurais environ deux cents ans quand j'arriverais à faire des vavas aussi bien que les vôtres ! J'y suis presque hein ? :roll: Bref donc ceux que j'ai fais ce matin. (j'ai photoshop sur mon ordi alors pourquoi ne pas apprendre à l'utiliser ? :gla:) |
|
| |
| Jeu 20 Jan - 19:23 | |
| J'exige que tu change ton titre. :étrangle: |
|
| |
| Jeu 20 Jan - 19:26 | |
| pfff je te fais la tete :rale |
|
| |
| Jeu 20 Jan - 19:41 | |
| T'es pas bien stani'. :roll: Y'en a minimum un sur deux à chaque ligne que j'aime trop. :prison: |
|
| |
| Jeu 20 Jan - 19:54 | |
| Pourquoi pas doué ? Tu es bon, franchement, c'est vraiment pas mal :) |
|
| |
| Jeu 20 Jan - 20:29 | |
| + 1, c'est vraiment très chouette J'aime beaucoup =) |
|
| |
| |
| |
| Ven 21 Jan - 0:21 | |
| En tout cas, moi, j'aime bien quand t'es pas doué :roll: |
|
| |
| Ven 21 Jan - 0:32 | |
| J'aime être pas doué aussi. Mdr :gla: => Bah voilà des autres de Danny Schwarz fait ce matin aussi aaah on est toujours inspiré avant un exam :roll: :gla: |
|
| |
| Ven 21 Jan - 0:33 | |
| j'attends ceux de mon Sean (a) xD |
|
| |
| Ven 21 Jan - 0:42 | |
| Mdr demain mais espère pas trop je veux pas qu'au final ils te plaisent pas |
|
| |
| Ven 21 Jan - 0:42 | |
| mais siiii |
|
| |
| Ven 21 Jan - 1:09 | |
| les colorings... *O* Si Nina t'inspire... |
|
| |
| Ven 21 Jan - 8:23 | |
| Tu m'en fais pour moi. Je comptais passer commande (demande à céline :roll:) |
|
| |
| Ven 21 Jan - 14:22 | |
| J'ai commencé seulement hier les coloring ! :gla: Avant je ne savais pas comment faire mdr :gla: => Breef voilà ce que j'ai pu faire : Pour Céline : Candice Accola- Spoiler:
Sean O'pry- Spoiler:
Pour Danykette : Nina Dobrev- Spoiler:
Pour Eddou : Matt Barr- Spoiler:
Et d'autre de Danny Schwarz- Spoiler:
Et autre : - Spoiler:
|
|
| |
| Ven 21 Jan - 14:41 | |
| OMG mais j'hésite meme pas quoi, je mets direct !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et serieux, je dis pas ca parceque c'est toi hein |
|
| |
| Ven 21 Jan - 17:35 | |
| Franchement j'ai pu voir ton évolution et ça n'a mais RIEN à voir avec ce que tu faisais au départ qui était on peut le dire pas top :gla: *pas taper* Là vraiment tu t'es amélioré, tu utilises la colo et tout ! C'est bien continue de bidouiller comme ça c'est comme ça qu'on apprend le mieux au final (et je parle en connaissance de cause) |
|
| |
| Ven 21 Jan - 20:00 | |
| tu cartonnes vieux. Thanksssss Je file en mettre un :win1: |
|
| |
| Ven 21 Jan - 20:29 | |
| Merci Céline ! T'auras la suite des photos demain normalement ! Carrément c'est vrai que t'as suivit mdr, je tiens toujours compte de ton avis en tout cas et oui j'ai appris que récemment les colos enfin quand je me suis remis, mais bon y a encore des trucs que je capte pas et des trucs par rapport à des tutos que j'ai lu aussi j'ai pas dans mon photoshop :roll: breeef merci Steph ! Thanks vieux !! Désolé pour la qualité parfois des premières, j'ai pas trouvé beaucoup de lui, enfin j'ai pas eu le temps de chercher beaucoup, et en plus t'as mis celle que je préfère de lui. Ca m'étonne même pas :gla: => |
|
| |
| Ven 21 Jan - 21:49 | |
| Et bah c'est chouette d'être "pas doué" comme toi ! J'aime beaucoup les colos et cadrages ! |
|
| |
| Sam 22 Jan - 0:02 | |
| Mercii ca fait réellement plaisir ce que tu dis. C'est ce que j'aime en fait les cadrages. :gla: C'est sympa à faire et le plus facile mdr => |
|
| |
| Sam 22 Jan - 0:12 | |
| - Bambi-Jane Osment a écrit:
- Franchement j'ai pu voir ton évolution et ça n'a mais RIEN à voir avec ce que tu faisais au départ qui était on peut le dire pas top :gla: *pas taper*
Là vraiment tu t'es amélioré, tu utilises la colo et tout ! C'est bien continue de bidouiller comme ça c'est comme ça qu'on apprend le mieux au final (et je parle en connaissance de cause) +100000 |
|
| |
| Sam 22 Jan - 0:58 | |
| Mdr Mais j'étais tellement nul avant c'était laid ce que je faisais. :gla: |
|
| |
| Sam 22 Jan - 1:23 | |
| Haaan s'te blague ! C'est vraiment trop jolie quoi ! |
|
| |
| Sam 22 Jan - 11:48 | |
| Merci Eliza !! |