AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Eléanor Loackter ✱ Je ne suis pas une autruche ! 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Eléanor Loackter ✱ Je ne suis pas une autruche ! 79124 Eléanor Loackter ✱ Je ne suis pas une autruche ! 79124

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Eléanor Loackter ✱ Je ne suis pas une autruche !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 16:44

Eléanor Loackter

FT. Sophie Ellis Bextor ★ Anglaise ★ Psychologue Clinicienne ★

Qui est Eléanor ? Grande question, c'est vaste, ça dépend un peu de qui vous êtes vous même, si vous êtes son ami, alors c'est la plus adorable des jeunes filles et surtout la plus drôle, elle sera toujours là pour vous aider en cas de coup dur et elle vous fera passer avant elle même. Si, en revanche, vous êtes dans le camp de ses ennemis (bien qu'il y en est peu) vous avez a faire avec la pire des garces que le monde est crées, non, ne vous attendez pas a devoir vous battre contre elle jusqu’à ce que mort s'en suive. Non. Eléanor fera de votre vie un enfer, étant psychologue, Léa sait facilement déceler les faiblesses des autres, et elle les utilise sans aucune pitié. Pour les personnes qu'elle ne connait pas ? En général elle s'en fiche, elle se moque d'elles bien sur mais sans jamais porter de réels jugements de valeur.

✿ PLEINS D'AMIS → Eléanor est très sociable, elle aime être entourée de personnes pour dire beaucoup de mal des passants !
✿ DES PATIENTS → Elle est psy hein ! Donc viendez dans son cabinet !
✿ UN/UNE/PLUSIEURS PROTÉGÉS → Des gens choupinous quoi ! Que Léa aurait envie de protéger comme une maman poule !
✿ CE QUE VOUS VOULEZ → Parce que j'ai faim et que j'ai plus d'idée !

codes par Sierra Lawrence/mythic curse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 16:46

PREUUUUUUUUMS.

Lera est une salope au grand coeur. Elle se montre froide, cassante, distante avec les gens qu'elle ne connait. Elle exprime difficilement ce qu'elle ressent. Elle a beaucoup souffert par le passé si bien que désormais elle a du mal à faire confiance aux gens. Sinon quand elle aime une personne, elle est prête à tout, elle est attentionnée, présente, à l'écoute, serviable. Sinon elle est brisée et anorexique.

Elyes a perdu sa famille dans un immense incendie et aujourd'hui n'a plus qu'une envie se venger, pour ce fait il est prêt à tout. Il est très intéressé et pour lui, les gens ne sont que des moyens pour atteindre son but, ni plus, ni moins. Il fait confiance et tient à quelques rares personnes.

Lillas a eu un accident qui l'a plongé dix ans dans le coma puis fut enfermée dans un asile psy pendant deux ans. Elle est bipolaire et a la partie droit -siège des émotions- bouisillé. Elle ne connait rien du monde ni de la vie et ne demande qu'à apprendre. Bref une enfant avide de découvrir le monde. Sinon elle est bipolaire, un peu enfantine et pratique le patinage artistique.

VOUAAALA.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 17:01

Alors pour Lera je vois très bien : elle et Léa se ressemble beaucoup, elles pourraient être genre "amies garces" c'est a dire qu'elles seraient toujours fourée ensemble pour dire du mal des gens, comme les vieilles qui s'assoient sur un banc, regarde passer les gens et en disent du mal. Et éventuellement, petit a petit elles seraient devenues proches.

Pour Elyes, je ne les voit pas forcément amis mais plus intrigués l'un par l'autre dans le sens où ils sont très différents, Eléanor est méga spontanée et extravertie, donc je pense que peux être que Elyes voudrait se servir de Léa (parce qu'elle a du fric enfin ses parents)et finalement vu qu'Eléanor est un peu tarée il arriverait pas a la manipuler comme les autres parce qu'elle ne pigerai pas 8D. Du coup il voudrait apprendre a la connaitre pour savoir comment elle fonctionne.

Pour Lillas, on avait deja vu ça hein, je la voit bien dans le rôle de la petite protégée que Léa est toujours après couver =3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 17:07

MOIIIII, MOIII, MOI. **
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 17:13

TOI TOI TOI JE VAIS TE MANGER 8D *pan*

Une idée?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 17:14

Lera - On prend la base de la clinique. Ca pourrait très mal commencer au vu de son aversion pour les psy et elle ne serait pas forcément là parce qu'elle le voudrait, enfin ceci est encore en construction. Puis au fur et à mesure le relation deviendra positive et on débouche sur ce que tu as dit ?

Elyes - D'accord, oui ça me va. Elle pourrait plus ou moins l'amuser. Ouais j'aime bien ! Eléanor Loackter ✱ Je ne suis pas une autruche ! 79124

Lillas - Perfect ! :}
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 17:17

ça roule ma poule !

Eléanor Loackter ✱ Je ne suis pas une autruche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1