Eléanor... J'la connais depuis un moment, maintenant. Je l'aimais pas forcément quand elle sortait avec mon frère, mais j'ai fini par mieux l'apprécier quand elle est devenue ma psy, à l'époque où j'avais quelques problèmes de merde en rapport avec la drogue. Et elle m'a sauvée. Elle m'a vraiment sauvé de la merde où j'étais. Je lui en serai éternellement reconnaissant... Mais je me suis accroché à elle. Tant accroché à elle que je crois que j'en suis tombé fou amoureux. Et je veux l'avoir, rien que pour moi.
Lullaby Jenkins ; Best friend
« ft. Tamsin Egerton »
Lulla, c'est une petite fée toute choupie à qui j'ai envie de faire des câlins. UC
Lera est une salope au grand coeur. Elle se montre froide, cassante, distante avec les gens qu'elle ne connait pas. Elle exprime difficilement ce qu'elle ressent. Elle a beaucoup souffert par le passé si bien que désormais elle a du mal à faire confiance aux gens. Sinon quand elle aime une personne, elle est prête à tout, elle est attentionnée, présente, à l'écoute, serviable. Sinon elle est brisée et anorexique.
Elyes a perdu sa famille dans un immense incendie et aujourd'hui n'a plus qu'une envie se venger, pour ce fait il est prêt à tout. Il est très intéressé et pour lui, les gens ne sont que des moyens pour atteindre son but, ni plus, ni moins. Il fait confiance et tient à quelques rares personnes.
Lillas a eu un accident qui l'a plongé dix ans dans le coma puis fut enfermée dans un asile psy pendant deux ans. Elle est bipolaire et a la partie droit -siège des émotions- bouisillé. Elle ne connait rien du monde ni de la vie et ne demande qu'à apprendre. Bref une enfant avide de découvrir le monde. Sinon elle est bipolaire, un peu enfantine et pratique le patinage artistique.
MES LAPINS. Alors alors... pour Lillas, je vois bien que Julian la prenne en photo, sans cesse. Qu'elle soit une véritable source d'inspiration pour lui. Une petite poupée bien spéciale, qu'il prend sous tous les angles. Pour Elyes, aucune idée... Et pour Lera, je vois bien le coup qu'il cherche à la provoquer, la mettre à bout tout le temps. Mais dans le fond, il l'apprécie, c'est juste histoire de se défouler un peu.
JORDANICHOU, FAIS MOI DES CALINS ! Killian me manquait affreusement, tu sais ? J'ai retrouvé notre rp au fin fond de mon ordi et voilà... Une idée pour le lien ?
moi ! Parce que t'ecoutes Hard-Fi, et que je trouve jamais personne qui ecoute Hard-Fi, enfin, je viens pour Ruslana (daisy lowe) elle est dealeuse, elle pourrait vouloir te faire replonger
L'idée pour Lillas me convient parfaitement. Bizarre comme elle est, elle n'y verrait rien de mal ni de malsain dans son comportement et s'amuserait même souvent à poser pour lui. Il n'est pas forcé de trouver quelque chose pour Elyes. Et pour Lera, ça me convient également. Nous voilà paré !
Aloooooooooooooooooors, pour Kat la garce qu'il apprécie ça me va parfaitement vu qu'elle est comme ça. Elle est trop méchante -un peu comme Jordane en fait, normal, elle est rousse-
Et pour Lulla, c'est la fille la plus gentille et douce que je connaisses. Bon elle traverse une tès mauvaise période en ce moment à cause de Jared mais comme elle a vécu pas mal de temps en Angleterre, ils peuvent se connaitre de là-bas (elle est surdouée mais bon, elle s'en vante pas) et ça peut être sa meilleure amie vu qu'ils ont le même âge ? (a)
Donc... Charlotte > Hard-Fi rules (enfin, avant, parce que j'aime pas le dernier album...). Ca me va parfaitement, une dealeuse ! - et j'ai rien à rajouter XD -
Lillas > Je les rajoute dès que j'ai le courage de le faire !
Jordanichou > Pour Kat, ça me va. et pour Lulla, on fait comme ça ! Meilleure amie qui l'empêche de replonger et tout ça.
Donc... Charlotte > Hard-Fi rules (enfin, avant, parce que j'aime pas le dernier album...). Ca me va parfaitement, une dealeuse ! - et j'ai rien à rajouter XD -
exact : stars of cctv rocks parfait, alors je t'ajouterai... quand je serai motivée pour mettre mes liens à jour (a)
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Moi moi moi !!!!!!!! Fais moi des bébés, épouse moi, kidnappe moi, mors moi, embrasse moi, fais mois tout ce que tu veux !!! :loveyou:
je vois que tu as besoin de connaisance donc je te propose que Cole et léonie se sont rencontré à Londres alors que celle ci était en vacance et que Cole l'a guider voyant qu'elle ne connaisait pas la ville et depuis il sont des proches amis sa te va?
Je sais pas :( Pocahontas est espionne pour la CIA (même si officiellement elle est ingénieur son et lumière au Manchester), ses parents sont mort quand elle avait 15 ans, elle a un frère jumeau qu'elle n'a jamais revu depuis cette date, elle pratique les arts martiaux et les sports de combats. Elle est resté muette pendant 6 ans, elle parle donc le langage des signes. Elle va chez un psy régulièrement. Elle est drôle et farfelue. Elle est célibataire (on sait jamais hein -> sbaff#). Bref, voilà quoi ^^
Léonie > Ca me va ! Je te rajoute dès que j'ai le courage de mettre mes liens à jours
Poca-chou > (haha, Cole est fou amoureux de sa psy, donc les filles célibataires... il s'en préoccupe pas des masses XD) Hm j'ai pas vraiment d'idées en fait... Un lien négatif, pour changer un peu. Elle est donc agent à la CIA, je suppose qu'elle prend des photos un peu tout le temps et tout non ? Dans ce cas, Cole aurait pas apprécié de voir qu'il y a quelqu'un d'autre qui prend des photos que lui...
Bon bah Pocahontas pourrait être super proche de sa psy (tu me dis qui c'est ^^) et du coup Cole n'aimerait pas trop jusqu'au moment où finalement il aurait pu demander de l'aide a Poca pour séduire la jeune fille ??
La psy en question c'est moi ^^ Pour le coup je viens de lire ta fiche et je sais pas si Poca s'entendrai bien avec Eléanor, Léa est quelqu'un de super exubérant qui est capable de te parler des crevettes au caramel pendant deux heures sans sourciller. Donc vu que ton perso est apparemment tout l'inverse ça risque d'être...bizarre O.O
Ah enchanté madame la psy ^^ En fait le truc c'est que en temps qu'agent de la CIA Pocahontas est un peu comme un caméléon, elle prend le caractère de la personne avec qui elle est.