|
Appel de Lera à Hadryin. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| |
| |
| Mar 24 Juil - 18:40 | |
| "Je commençais à croire que t'étais morte!" |
|
| |
| Mar 24 Juil - 18:54 | |
| "Pas encore, ne t'inquiètes pas." Une petite pause. "Je voulais que l'on règle cette histoire, te parler donc..." Mes mots demeurèrent suspendus dans les airs. |
|
| |
| |
| |
| Mar 24 Juil - 19:33 | |
| "Eh bien...hum...Ecoute je ne supporte pas la situation dans laquelle nous nous retrouvons et je sais que la balle est dans mon camp, que c'est à moi de faire en sorte que les choses s'arrangent. Tu me reproches de ne pas exprimer ce que je ressens, mais je fais des efforts, peut-être assez, peut-être pas assez conséquents mais il est difficile de changer radicalement du jour au lendemain après avoir vécu ainsi une bonne partie de son existence. J'ai toujours été vue comme cette poupée cire incapable de la moindre émotion mais à force de revêtir ce masque il m'est difficile de faire machine arrière." Je remarquai que mes membres étaient pris d'assaut par un tremblement incontrôlable. Je soufflai. "Bref tout cela pour en venir au fait que je ne supporte pas que toi tu me voies également ainsi...pas toi. Je n'ai rien fait pour te faire penser différemment, c'est vrai mais sache que te savoir malade est loin de me laisser indifférente, bien au contraire. J'aurais dû mieux te le montrer, j'en suis consciente." Je pinçai mes lèvres tremblantes désormais. Quel exercice compliqué. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Mar 24 Juil - 20:17 | |
| "Je sais pas. Je sais pas quoi en penser de tout ça." |
|
| |
| Mar 24 Juil - 20:27 | |
| "Je t'aime." Je ne me rendis compte de mes mots que lorsqu'ils furent dire. Je me mordis la lèvre. "Je ne sais pas ce que je pourrais te dire de plus." |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Mar 24 Juil - 21:08 | |
| "je sais pas quoi dire...c'est la première fois que tu me dis vraiment ce que tu ressens pour moi." |
|
| |
| Mar 24 Juil - 21:14 | |
| "Ah...pourtant je te l'avais dit." |
|
| |
| |
| |
| Mar 24 Juil - 22:14 | |
| "Ah oui, c'est vrai." Je soufflai. "J'ai toujours eu du mal avec ça...mais j'y travaille." |
|
| |
| Mar 24 Juil - 22:38 | |
| Je souris légerement passant une main dans mes cheveux. "T'as fait un grand pas Lera. Je t'aime aussi." |
|
| |
| Mar 24 Juil - 22:41 | |
| "Tu ne crois pas si bien dire." Je soufflai. "Sinon comment tu vas, toi ?" |
|
| |
| Mar 24 Juil - 22:46 | |
| "Ca va mieux, enfin, mieux...et toi, tu vas comment?." |
|
| |
| Mar 24 Juil - 22:52 | |
| "Ca va." Je passai une main dans mes cheveux. "Jeudi je vais à New-York pour l'enterrement d'Abby, mais je reviens le soir, on pourra se voir ? Ainsi qu'avant que je parte. |
|
| |
| Mar 24 Juil - 23:09 | |
| "Je suis pas sûr que cela soit une bonne idée, enfin de se voir nous deux." |
|
| |
| Mar 24 Juil - 23:10 | |
| Je marquai une pause. "Pourquoi ?" |
|
| |
| Mar 24 Juil - 23:13 | |
| "Regarde nous. C'est pas avec un simple "je t'aime" que je peux juste faire comme si de rien n'était. Je le prends en compte et sérieusement, ça me fait tellement plaisir mais je peux pas encore te pardonner." |
|
| |
| Mar 24 Juil - 23:21 | |
| "Ok..." Je me mordis violemment la lèvre inférieure pour me calmer. "Et tu penses que la solution c'est de ne pas sa voir ?" |
|
| |
| Mar 24 Juil - 23:22 | |
| "Je pense juste qu'il faudrait qu'on prenne nos distances et réfléchir à ce que chacun d'entre-nous veut vraiment dans cette relation." |
|
| |
| Mar 24 Juil - 23:25 | |
| "Je sais ce que je veux, toi. Je ne veux pas qu'on se sépare, que cette situation perdure." |
|
| |
| |
| |
|