AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus julian d. cooper ; « i can't live with myself. » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH julian d. cooper ; « i can't live with myself. » 79124 julian d. cooper ; « i can't live with myself. » 79124

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 julian d. cooper ; « i can't live with myself. »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juil - 18:52


Julian Daryl
Cooper


✱ JOB/ÉTUDES : Au chômage.
✱ SITUATION : Célibataire.
✱ ORIENTATION : Hétérosexuel.
✱ ÂGE : 22 ans.
✱ ORIGINE : Londres, Angleterre
✱ AVATAR : OliverHOTSykes
✱ GROUPE : Family


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Qui ne me connaît pas, franchement ? *sbaff* Sinon moi c'est Jean-Pervers ou Amandine selon les gens.
✱ ÂGE : J'ai connu Jésus.
✱ J'HABITE : Avec mon dealeur.
✱ PERSONNAGE : Inventé par mon esprit tordu.
✱ CODE : 23/07/2012
✱ UN PTIT MOT? J'vous aimes ♥

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Jean-Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juil - 18:52

this is my story
« I want love to murder my own mother »


Ma naissance remonte à 22 ans. Ouais, c'est à peu près ça. Je suis né le jour de Halloween et j'adore m'en vanter parce que je trouve ça fichtrement classe. Certains disent que c'est flippant mais je trouve pas. Sinon, comme tout le monde (une majorité de gens), j'ai un père. Je l'aime pas, je le supporte pas, j'ai envie de le tuer, bref, c'est qu'un enfoiré à mes yeux. On me fait la morale à propos de lui : "Ouais, tu sais pas ce que c'est que de pas avoir de père..." Non mais, j'aimerais bien savoir. Sinon, j'avais un mère. Elle est morte quand j'avais... 16 ans. C'est tout con comme morte, quand j'y pense. Un bête accident de voiture dont elle aurait pu s'en sortir si mon crétin de père avait appelé les urgences plus tôt. Ce sont des choses qui arrivent, je suppose! Suite à ça, j'ai commencé à haïr mon père, de tout mon cœur. J'ai jamais été proche de lui, il m'a jamais vraiment manqué. Peut-être parce qu'il m'a jamais emmené jouer au baseball ou peut-être parce qu'il n'est jamais venu me voir à mes entraînements de basketball. Je sais pas trop. Je sais juste que lui et moi, on s'est jamais vraiment adressé la parole... à part peut-être "Passe moi le sel." ou "Ça va?" Je me suis jamais vraiment intéressé à son état mais c'était plus une question de politesse qu'autre chose. C'était de ma mère dont j'étais le plus proche. Elle me manque. Tous les jours. Pas une seule seconde de répit et pourtant, ça fait 5 ans qu'elle est morte. Certains disent que je joue la victime mais, je veux bien leur donner ma culpabilité et mes sentiments. Coupable? Je me sens comme ça... Je sais pas pourquoi. Peut-être que si j'avais été là, j'aurais été plus rapide que mon père et j'aurais évité ça? Je sais pas.

Ma descente aux enfers a commencé. Je refusais de vivre avec cet homme alors j'ai commencé à sombrer doucement vers la drogue et l'alcool. Je revenais que pour dormir et encore. Ma vie était une vraie décharge. J'étais un vrai déchet. Un connard qui se souciait peu des sentiments des autres. Surtout des filles. Je pensais qu'avec ma queue. Mon père n'a pas réussi à le supporter et suite à quelques arrestations, il m'a envoyé aux États-Unis à San Francisco, chez mon oncle, David. Ah il est cool l'oncle Dave. On se marre bien. C'est un musicien et je crois que c'est grâce à lui que j'ai arrêté, ou plutôt réduit ma consommation. La musique, je crois que ce qui me permet de garder la tête hors de l'eau. J'aimerais bien percer un jour mais, en attendant je me contente de vivre chez lui, comme un gentil garçon. Je pense à me trouver un appartement mais, je suis pauvre alors c'est pas franchement facile et puis, qui voudrait d'un pauvre en colocataire? Pas moi. Je voudrais pas de moi, franchement.

Je suis pas un mauvais gars, je le sais bien. Je peux pas m'empêcher d'agir comme un enfoiré drogué et dragueur. J'étais pas comme ça avant mais, je pense que certains évènements provoquent la disparation de certaines qualités et font apparaître (beaucoup) de défauts. Je mens et je suis pas capable de m'en sortir. Je m'enfonce mais, j'aime pas demander de l'aide. Non, j'aime pas. C'est comme ça. Les choses vont se tasser et bientôt, je deviendrais un mec sans histoire, un jeune adulte cool et sympathique que tout le monde aime... ouais, un jour mais, pas maintenant, je dois aller me piquer.

Bref, c'est ma vie.
Elle est pas palpitante. Elle est pas remplie de surprise.
C'est que la vie d'un jeune adulte perturbé. C'est que la vie d'un jeune adulte qui s'est perdu en cherchant son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juil - 18:52

Marie la rousse 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juil - 19:05

June, tu essaies de me séduire? face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juil - 19:44

On a même pas le temps de dire re que t'es déjà validée, vilaine èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 23 Juil - 19:54

reeeeeeeeee grr grr (a) frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 23 Juil - 19:55

MON BÉBÉ. julian d. cooper ; « i can't live with myself. » 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juil - 20:04

Je suis pas encore validée. Tu m'aimes quand même Soso ? ♥️
RE Gaby d'amour ! frsfds
OUI MA MAYA ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juil - 21:23

Ouais enfin comme si. Mais oui va je t'aime quand meme Amande ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juil - 21:31

Julian D. Cooper a écrit:
June, tu essaies de me séduire? face

Qui sait ? :gla:


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil, signaler ton avatar dans le bottin et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Jules
Admin
, Romy Charlotte, Frankie & Ruslana
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& AliceKhris, Ambre & Nikita
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

julian d. cooper ; « i can't live with myself. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Purple October Cabrera - I live my life, day by day..I live it proudly, anyway!
» Julian D. Lam
» Joshua K. Cooper
» Cooper J. Wilson
» Cooper J Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-