|
|
OKSANA ❤ who run the world ? i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
| |
| Mer 1 Aoû - 23:06 | |
| Ouais, cela pourrait être une base en effet. Donc cela aurait pu être physique entre les deux, elles ne pourraient pas rester dans la même pièce sans se provoquer ? Oksana pourrait lui rappeler la "reine des abeilles" qui avait coutume de la martyriser au collège, donc la haine pourrait venir de là ? Pour Oksana, je ne sais pas par contre. |
| | | | Mer 1 Aoû - 23:12 | |
| "Reine des abeilles" Haha "Queen Bee" c'est justement le surnom qu'Oksana aime se donner.
Ben facile, Lera est loin d'être le type de personne avec qui Oksa se montrerait, donc déjà elle la considèrerait comme une moins que rien. Ce qui rappellerait à L. celle qui la martyrisait au collège, donc elle supporterait pas O. Ce qui déclencherait chez O. ce mécanisme d'auto-défense qui fait que si on la déteste, et ben la meilleure chose à faire, c'est de détester encore plus et de faire un peu la salope ;] CQFD *pan* |
| | | | Mer 1 Aoû - 23:16 | |
| Sauf que Lera ne se laisse pas marcher dessus, elle a un caractère bien tremper. Tu la méprises, elle en fera certainement de même. Elle ne laisse personne passer sa carapace, cela sera encore plus accentué avec O. Et on retrouvera la véritable salope du foyer. -Ca pourrait en venir aux mains car Lera est un peu -beaucoup- violente. Edit : Le comportement qu'elle adoptera envers O. malgré toute la haine qu'elle lui inspire, ce sera sans doute de l'indifférence, bien qu'elle fera sentir à cette dernière qu'elle ne peut pas la supporter. Enfin...jusqu'à ce que ça pète. Ahem. |
| | | | Jeu 2 Aoû - 2:07 | |
| pas d'idée particulière, tu en aurais toi ? (: |
| | | | Jeu 2 Aoû - 12:44 | |
| Non *pan*
Donc bon je suis allée faire un tour sur ta fiche, et, en gros, Lorenzo et Oksana ont une histoire assez semblable, du moins la partie ou un des parents meurt, ça cause un grand choc, et ça conduit le personnage à changer. Peut-être que ça pourrait jouer, au niveau de leur lien ?
Sinon dans le compliqué, y a plein de trucs à explorer, tu voudrais du "je t'aime, moi non plus" peut être ? Ou une sorte de haine mélangée à du respect entre les deux ? Ou quelque chose du genre ils sont assez proches quand ils sont tous les deux, mais veulent pas le montrer en public pour une raison x ou y ? J'ai pas trop d'idées en ce moment donc si t'as quelque chose de mieux, je suis preneuse hein :] |
| | | | Dim 5 Aoû - 22:00 | |
| Justement, on pourrait partir sur "je t'aime moi non plus" comme tu dis. J'aime bien l'idée, on pourrait même dire qu'au départ, ils ne pouvaient absolument pas ce voir, pour x raisons -à y réfléchir-, et genre tout le monde les auraient toujours connu à se faire la guerre, s'envoyer des pics dès qu'ils le pouvaient, et quand ils commençaient, impossible de les arrêter. Puis un jour, Lo' aurait pu passer devant le cimetière en voiture, et y voir Oksana, devant l'une des tombes, triste, et il aurait pu compatir, étant donné que son père est décédé, et résultat, il se serait garé et l'aurait rejoint ? Ils auraient pu discuter -je vois bien cette scène en rp en plus- mais genre, quelques jours plus tard, en se retrouvant à l'université, ils auraient pu se lancer des pics comme d'habitude, comme si cette scène n'avait jamais eu lieu ? |
| | | | Lun 6 Aoû - 22:32 | |
| Han super idée Ca peut être vachement intéressant à jouer :] A la différence près qu'Oksana ne va pas à l'université *pan* Enfin pas pour l'instant. Mais c'est pas bien important, il suffit qu'ils se croisent de temps en temps en soirée par exemple ou à cause d'autres personnes, et ça revient au même ;] Sinon ouais, le mieux ce serait de trouver une idée de comment ils se sont rencontrés et de pourquoi ils ne se supportent pas, à part ça, le lien me convient très bien donc :] Et je me ferai bien la scène du cimetière dont tu parles en Rp. Si t'as le temps/l'envie :] Sinon, fais moi signe quand tu seras dispo! |
| | | | Dim 30 Sep - 21:21 | |
| Oksana est russe, Alek est russe. Elle est manipulatrice, lui aussi. on pourrait faire un bon petit duo qu'en penses-tu ? (a).
[et je passe en mode Lorenzo : alors on peut dire qu'ils se sont croisés plusieurs fois en soirée, et je suis dispo pour rp au cimetière si sa te tente, et quand sa te tente. :)] |
| | | | Dim 30 Sep - 21:31 | |
| Alors pour le Rp ça marche je suis dispo :] Je peux le commencer demain si tu veux, sinon, je te laisse les commandes ;]
Et pour Alekseï ça serait avec graaaaand plaisir :] Sauf que vu le nom de famille, il a sans doute un lien avec Lera x) Et Oksana et Lera restent ennemies jurées, donc je sais pas comment, mais ça pourrait influer aussi, dépendant du lien Alek-Oksa et Alek-Lera :] |
| | | | Dim 7 Oct - 16:20 | |
| si tu peux le commencer pour Lolo, ça ne serait pas de tout refus ! (:. bah disons qu'entre Alek et Lera pour le moment ce n'est pas le grand amour, ils vont se retrouver d'ici peu, mais bon Alek lui en veut beaucoup. et ensuite je viens de remarquer que Oksana était la soeur d'Anastasya, et Anastasya est la meilleure amie d'Alek, sa pourrait nous aider non ? |
| | | | Sam 13 Oct - 18:31 | |
| Alors je commencerai, dès que je peux :] (si c'est pas ce WE ce sera lundi soir en gros x))
Ben justement Anastasiya et Oksana c'est un peu ... tendu entre elles. En fait elles ont une envie pas possible de s'étrangler l'une l'autre, mais faut toujours rester classe et distinguée, donc elles se détestent en silence (ou pas) 8D
Remarque ça peut aider. Vu qu'Alek est meilleur ami avec Ana, si il s'entend bien aussi avec Oksana, ça peut entrainer une sorte de "rivalité" entre les deux filles: l'une n'aimerait pas le voir trainer avec l'autre ou un truc comme ça :]
|
| | | | Dim 14 Oct - 16:00 | |
| Pas de souci ! (: Ah j'aime l'idée de rivalité entre les soeurs pour Alek (a). D'autant plus qu'Alek a une relation plus ou moins ambigu avec sa meilleure amie Anastasya. Sa peut être marrant (a). du coup, pourquoi pas une relation plus ou moins ambigu avec Oksana aussi ? (a). [le mec qui n'aime pas du tout foutre la merde tu sais xD.]
|
| | | | Dim 14 Oct - 17:05 | |
| [Le mec il va se taper les deux soeurs en même temps tsé ] |
| | | | Dim 14 Oct - 20:16 | |
| [En même temps on est bonnes dans la famille *pan*] Ouais ça me va! Ca va bien foutre la merde (encore plus qu'avant ) donc ça va être drôle à jouer (a) |
| | | | Dim 14 Oct - 21:29 | |
| [MDRRRR ! en même temps Dianna et Candice ! .] non mais ça peut être drôle ouais ! (a). tu aurais une idée de scénario ? :p. |
| | | | | | | | OKSANA ❤ who run the world ? | |
|