| Ven 20 Juil - 17:56 | |
| OUBLIE PAS TON MODELE PREFEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥ |
|
| Ven 20 Juil - 17:57 | |
| - G. C. Apple-Blue Sanders a écrit:
- OUBLIE PAS TON MODELE PREFEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥
Apple Blue !!!!!!!!!! Bien sûr que non !! Je t'ajoute de suite ♥. |
|
| Lun 23 Juil - 12:16 | |
| Will ne l'ai pas non plus, mais j'entends par la, le trio " d'enfer " respecté etc tu vois comme dans les film us ? XD |
|
| Lun 23 Juil - 15:48 | |
| - C. Willa Callagher a écrit:
- Will ne l'ai pas non plus, mais j'entends par la, le trio " d'enfer " respecté etc tu vois comme dans les film us ? XD
Ah d'accord, ben oui pourquoi pas ! :D. |
|
| Mar 31 Juil - 17:55 | |
| J'ose. (a) Pis Ariana *-*. |
|
| Mer 1 Aoû - 15:47 | |
| - Lorenzo J. Bradford a écrit:
J'ose. (a) Pis Ariana *-*. Avec grand plaisir !!! Une idée ? |
|
| Mer 1 Aoû - 21:06 | |
| pas dans l'immédiat, tu serais plus pour quelque chose de positif, négatif, ambigu ou compliqué, ou bien un mélange ? x). |
|
| Jeu 2 Aoû - 11:19 | |
| Je veux du positif et de l'ambigu (çà changera ;P) ! |
|
| |
| Dim 5 Aoû - 13:58 | |
| Ne t'inquiète pas poulette . |
|
| Dim 5 Aoû - 17:30 | |
| avec plaisir, tu peux me parler un peu de Riley pour voir ? (: |
|
| Mer 8 Aoû - 13:50 | |
| - Lorenzo J. Bradford a écrit:
avec plaisir, tu peux me parler un peu de Riley pour voir ? (: Alors Riley à 19 ans et à toujours vécu à San Francisco. Elle est issue d'une famille très riche et habite seule dans un grand appartement à Richmond District afin d'avoir sa propre indépendance. Elle est actuellement à la fac pour ses études de stylisme et commence ses propres créations à son nom. Au niveau du caractère, Riley a toujours était gentille et à l'écoute de ceux qui l'entoure. Mais elle est aussi extravertie, rancunière et très fétarde. Elle passe toutes ses soirées avec ses amis à faire la fête, à boire de l'alcool et s'amuser. Étant célibataire, cela n’empêche pas Riley d'avoir des coups d'un soir ou bien de coucher avec ses amis en mode "sexfriends". Voulant profiter de la vie, elle préfère s'amuser plutôt que d'avoir un chéri attitré. |
|